CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rogue dps dual

Ranghar
Ranghar
Niveau 8
18 avril 2011 à 17:56:21

Bonjour a tous,

J'ai fait un guerrier bon et compatissant, un mage mauvais et sadique et je voulais donc tester le voleur dps double dague. J'ai donc trois questions:

- Je compte faire la tram suivante: aveline (tank), Isabella (dps), moi (dps) et Anders (buff,heal, glace et éclair pour combo interclasse).
Je souhaite jouer en cauchemard qu en dite vous?

- j'entends toujours parler des spé assassin et ombre. Mais jamais duelliste, n est ce pas la meilleur pour double dague?

- Je compte utiliser le Crystal de lyrium de varric sur une dague. Je voudrais savoir quelle dague vous paraisse les mieux pour que je ne gâche pas cette si belle et précieuse rune?

Merci d' avance de vos réponses !

Ranghar

MiKHell666
MiKHell666
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:39:25

Tiens ça m'intéresse aussi car je suis exactement dans le même cas de figure que toi, la seule différence est que je vais prendre Merill (pour les sorts de zone) plutôt qu'Isabella.

Ranghar
Ranghar
Niveau 8
19 avril 2011 à 17:43:59

Up

Ranghar
Ranghar
Niveau 8
20 avril 2011 à 08:58:55

Bonjour,

Je sais que le forum commence a être mort car la plupart l ont fini mais quand meme!!! Pouvez vous répondre au moins a une des trois questions! Merci d' avance!

Mik -> je ne voulais pas pas mettre deux mages trop facil et merill casserait l'ambiance entre Anders Isabella aveline et mon hawke ironik je pense que jaurai des bons dialogues! De plus j'ai pas encore fait la romance avec Isabella, le Bug étant corrigé jvai y aller et tester double DPS!

A+

fox2236
fox2236
Niveau 10
20 avril 2011 à 10:57:42

"Je compte utiliser le Crystal de lyrium de varric sur une dague. Je voudrais savoir quelle dague vous paraisse les mieux pour que je ne gâche pas cette si belle et précieuse rune?"

:d) j'ai pas vraiment d'idée en tête pour une dague précise mais a l'acte 3 quand on fait la quête "on achève bien les corbeaux" ,je ne sais pas si il faut accepter la proposition de zevran pour "passer du bon temps" mais moi je l'ai accepté, et j'ai reçu une dague assez puissante a la fin de cette quête.

Peut être que quand on tue le Dragon-Sir on en recoit une aussi mais je ne suis pas sûr.

"j'entends toujours parler des spé assassin et ombre. Mais jamais duelliste, n est ce pas la meilleur pour double dague?"

:d) quasiment chaque spécialisations s'apparentent aux capacitées uniques de tes compagnons :

Merril - mage de sang
Fenris - Psychomancien
Anders - Mage vitale
Isabella - duelliste
...

Je te conseille d'essayer avec isabella puis apres tu te feras ton avis, tu peux egalement regarder les descriptifs des differents talents offert par cette spé pour voirs si ils te conviennent :oui:

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
20 avril 2011 à 11:10:29

Si tu joues en cauchemar je te déconseille fortement voleur mélee+isabelle. Pratiquement tout les monstres, si ils arrivent à te toucher, t’assommerons. Bref si tu gères pas à la perfection le taunt d'aveline, tes voleurs seront en permanence stunlock et donc inutile.

Si tu veux du dps, joue plutot voleur archer. Le corps à corps est à mon sens la pour faire du hit&run et du nuke. Avec ses compétences au corps à corps, le voleur peut très facilement éliminer 1-2 ennemis instantanément mais sera peu efficace en combat direct à cause de sa fragilité.

1 voleur cac c'est gérable et intéressant en cauchemar, 2 ça va vite être rébarbatif à mon avis, certains combats seront impossible (boss acte 1 notamment).

Au niveau des spécialités, assasin me parait indispensable pour assasinat, le bonus des critiques et la régénération d'endurance après un kill. Après si tu joues duelliste t'aurais un voleur plus adapté pour le combat direct et plus facile à contrôler. Un ombre est potentiellement plus puissant (désorientation facile, dégats critique garanti et amélioré) mais nécessitera beaucoup plus de microgestion.

Pour les interaction inter-personnages, merill à la place d'anders me semble plus adapté dans ta composition. Évidemment, elle ne peut pas soigner...

marcis2k
marcis2k
Niveau 3
20 avril 2011 à 18:35:40

J'ai fini le jeu 1 fois (mage/normal) + 1 fois (guerrier/difficile) et maintenant j'incarne un voleur en mode cauchemar.

J'ai remarqué qu'en mode cauchemar, la défense est inutile parce-que les ennemis tapent très fort mais j'ai investi quand même mes points en ruse, non pas pour avoir une défense élevée mais pour taper plus fort qu'eux "lol" ...

Les 2 meilleurs talents sont : leurre et vendetta (l'un permet de te dupliquer et donc tu deviens invulnérable et l'autre te permet de faire une attaque surnoise sur une longue distance qui est très utile pour porter secour d'un mage entouré).

Je te conseille de garder des armes qui ont la possibilité de mettre une ou plusieurs runes glacial dessus et de garder aussi les armes qui ont des bonus de crochetage.

Souviens toi qu'en mode cauchemar les monstres deviennent immunisés contre certaines écoles de sorts.

A titre indicatif, la meilleure arme du jeu est certainement est la "lame basse" mais elle ne fait aucun dégât contre un verterral par exemple puisque le monstre est immunisé contre les sorts de la nature c'est comme balancer les boules de feu contre un démon de la colère qui est immunisé en feu.

La vidéo du moment