CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bethany svp

mini_corsetti
mini_corsetti
Niveau 5
13 avril 2011 à 17:57:42

Salut a tous je sais que il y a deja des spoil sur sa mais j'ai pas tous compris alors comment on fait pour que bethany reste en vie meme si elle n'est plus dans le groupe svp merciii

harlior
harlior
Niveau 39
13 avril 2011 à 18:11:14

alors ça dépend déjà de ta classe
si tu es mage pas de bol elle mourra obligatoirement

sinon tu l'amène au tréfonds mais tu garde anders avec toi et tu verras elle ne mourra pas

Androraia
Androraia
Niveau 7
13 avril 2011 à 18:51:20

l'autre choix est de ne pas l'emmener avec toi dans les tréfonds

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
13 avril 2011 à 19:15:04

Si Bethany ne vient pas dans les tréfonds elle est emmené par les templiers au Cercle des mages.

Tant qu'elle reste en vie (garde des ombres, mage du cercle) tu pourras la revoir plus tard.

mini_corsetti
mini_corsetti
Niveau 5
13 avril 2011 à 19:35:47

Merciii mais si je l'emene au trefond avec Anders après les trefond elle partira chez les templier ou pas ??

hubert234
hubert234
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:56:01

:d) Tu joue mage = elle crève face à l'ogre dans le prélogue.

:d) Tu la laisse chez toi pendant que tu parts dans les tréfonds = elle est emmenée au cercle et elle est finalement heureuse.

:d) Tu l'emmène dans les tréfonds sans Anders = elle crève

:d) Tu l'emmène dans les tréfonds et tu as Anders dans le groupe = elle devient grey warden.

A noter qu'avoir Bethany+Anders dans les tréfonds c'est pas très simple, car Varric est imposé donc ça peut provoquer une combinaison pas très optimale. Par exemple moi je jouais archer, j'avais Varric imposé et je voulais prendre Aveline pour tanker le boss. Donc il ne me restait plus qu'une place disponible... impossible de prendre Anders et Betany. Finalement j'ai pris Anders.

mini_corsetti
mini_corsetti
Niveau 5
13 avril 2011 à 20:30:53

Ok merci c super claire merciii a tous

mini_corsetti
mini_corsetti
Niveau 5
13 avril 2011 à 22:52:24

Sa fait quoi que bethany devient grey warden sa change quelque chose a sa puissance ou a l'histoire elle sera de nouveau dans l'equipe ?

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
13 avril 2011 à 22:53:42

Non ça ne change rien. :(

T'auras juste tout les points gagnés en son absence à répartir.

mini_corsetti
mini_corsetti
Niveau 5
13 avril 2011 à 22:59:16

ha ok donc quoi qu'on fasse elle sera plus dans l'equipe .... pourtant c'etait la meilleur :(

mini_corsetti
mini_corsetti
Niveau 5
13 avril 2011 à 23:06:11

Donc en gros vous me conseiller de pas la prendre dans le groupe pour le trefond ... ok merciii a tous

mini_corsetti
mini_corsetti
Niveau 5
14 avril 2011 à 12:58:13

heuu ... petit probleme je l'ai laisser chez moi mais a la fin du trefond il y a une cinematique ou les garde l'emmene a la potence c'est normal?? elle devait pas rester en vie normalement ???

vicente28
vicente28
Niveau 5
14 avril 2011 à 13:59:49

Si ils l'emmene au cercle qui se trouve à la potence. C'est normal.

mini_corsetti
mini_corsetti
Niveau 5
14 avril 2011 à 14:03:46

ok donc dans tous les cas elle meure alors ?

fox2236
fox2236
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:50:00

"Bethany+Anders dans les tréfonds c'est pas très simple, car Varric est imposé donc ça peut provoquer une combinaison pas très optimale. Par exemple moi je jouais archer"

:d) C'est pourtant 1 bonne combinaison pour descendre les ennemis facilement y'a que du DPS dans le groupe + anders qui peut, si les talentssont activés, ressuciter et heal le groupe :bave: j'ai fais comme toi et j'etais imbattable :oui: dans le pire des cas j'envoyais le mabari en première ligne.

Mini_Corsetti
Posté le 14 avril 2011 à 14:03:46 ok donc dans tous les cas elle meure alors ?

:d) "Tu la laisse chez toi pendant que tu pars dans les tréfonds = elle est emmenée au cercle et elle est finalement heureuse. " on a déja répondu a la question :-)))

mini_corsetti
mini_corsetti
Niveau 5
14 avril 2011 à 16:56:48

okii merciii

Starkiller_3
Starkiller_3
Niveau 9
15 avril 2011 à 16:15:00

La potence c'est le nom de la place ou se situe le Cercle des Mages. C'est pas un endroit ou on pend les gens si tu avais compris ça comme ça :) . Je crois que ce coin s'appelle comme ça car avant on y tuer des esclaves.

hubert234
hubert234
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:03:30

Oui, le nom original est "The gallows" (les potences).

@fox2236: Oui c'est une bonne combinaison jusqu'au moment où tu tombes sur le boss de fin, le wraith de pierre. J'ai fait le jeu en difficile et le seul moyen de le battre c'est d'avoir un bon tank dans l'équipe (Aveline avec résistance à la magie).

Si Hawke est tank, là tu peux prendre Bethany & Anders simultanément.

fox2236
fox2236
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:16:41

"Oui c'est une bonne combinaison jusqu'au moment où tu tombes sur le boss de fin,"

:d) AH oui j'l'ai oublié celui là :hum: qu'est ce qu'il est chiant :fou: et un peu cheaté je trouve pour ma part il exécute attaque CaC et distance en même temps c'est relou.

hubert234
hubert234
Niveau 10
16 avril 2011 à 10:47:41

Pour ma part (mode difficile) j'avais filé un bouclier équipé d'une rune à Aveline qui donnait +200 de resistance à l'électricité. Puis elle avait des sorts maintenus qui donnaient +50% de resistance à la magie. Tous les autres membres attaquaient à distance (Varric, Hawke, Anders).

Il suffisait que Aveline utilise ses sorts de Taunt et elle a réussi à retenir le monstre dans un coin suffisamment longtemps. Elle était tellement résistante que chaque attaque électrique du boss ne lui enlevait que 5 points de vie, 1 seul si l'attaque venait d'un mob. Par contre il faisait des espèces de grande baffe qui enlevaient 50 points quand meme :/ Donc il fallait assurer le soin quand même.

Et de temps en temps il faut se planquer derrière les piliers quand il inonde toute la zone de rayons, et dégommer les mobs qu'il invoque. Mais il m'a quand meme fallu près de 30min pour le finir.

La vidéo du moment