CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

personage

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
19 août 2010 à 13:20:52
pollux2
pollux2
Niveau 10
19 août 2010 à 13:33:41

merci, mais je capte pas car flemeth je l'ai buter dans le 1.

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
19 août 2010 à 13:42:08

elle meurt pas vraiment, Morrigan le dit. elle va essayer de prendre un nouveau corps.

pollux2
pollux2
Niveau 10
19 août 2010 à 13:44:30

je sais mais c'est bizzar qu'elle soit dans le 2.

pollux2
pollux2
Niveau 10
19 août 2010 à 13:45:05

je veux dire il lui a surment valut du temps pour se régénérer.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
19 août 2010 à 13:47:32

rappelez vous aussi qu'on la bute pas dès le départ, alors une fois débarrasée de Momo, libre à elle de proposer son aide à Hawke, car à ce moment, elle est pas encore "abattue" par notre Grey Warden.

pollux2
pollux2
Niveau 10
19 août 2010 à 13:59:17

a ouais.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
19 août 2010 à 14:03:24

" rappelez vous aussi qu'on la bute pas dès le départ "

:d) Coff. Coff.

Ouais, dabord elle est assez vieille, et a des habits normaux, puis elle se transforme en Super-Flemeth, elle va aider Hawke, retourne dans sa maison, se re-transforme en Flemeth normale et vieille, et puis se fait gentillement buter.

Ta-ta-ta-daannn! :(

pollux2
pollux2
Niveau 10
19 août 2010 à 14:21:33

ben le sénar peu changer et on peu considérer que flemeth n'est plus a son logie.

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
19 août 2010 à 14:28:58

je suis d'accord avec _chaos_master_, ca colle pas.

dans l'apercu de JV.com, il est écrit cela:

" L'histoire se déroule après celle racontée dans Dragon Age Origins et pas d'inquiétude pour ceux qui n'y ont pas joué : un résumé est fait en début de partie. En fait, pendant que les gardes des ombres luttaient contre les engeances (des créatures maléfiques), Hawke vivait à Lothering. Mais lors de la destruction du village par ces monstres, Hawke a survécu et a ensuite fui vers le nord. On le retrouvera donc dans sa région d'adoption pour ce Dragon Age 2."

donc je pense que Flémeth rencontrera Hawke bien plus tard, ailleurs qu'en Ferelden, et avec un nouveau corps. (celui de qui??)

pollux2
pollux2
Niveau 10
19 août 2010 à 14:34:09

aussi d'ac car sur la phot que chaos a montrer sur son étude flemeth est jeune.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
19 août 2010 à 14:56:53

Il y a, au fait, une incohérence.

Vu que Flemeth est en vie, y'a deux possibilités:

1) Elle a été tuée dans Origins, mais a reussi a trouver un nouveau corps.

2) Elle n'a pas été tuée dans Origins.

Le premièr cas me semble improbable, vu que Morrigan nous dit qu'il lui faut quelques dizaines d'années avant de reprendre la totalité de ses pouvoirs.

Et, dans le deuxième cas -qui me semble plus probable-... pourquoi est-ce que Flemeth n'a pas le corps de Morrigan? :(

Je m'explique: on sait tous que, si on ne la tue pas, Flemeth cherche de prendre le corps de Morrigan, vu qu'elle est jeune, belle, puissante, et, surtout, possède l'ame d'un Old God dans son bide.

Donc, vu que on va probablement la rencontrer après les événements de Origins... pourquoi elle n'a pas encore capturé Morrigan, fait son p'tin de Rituel, et pris son corps?
Pourquoi est-ce que elle a un nouveau corps, là, alors que Morrigan serait le choix P-A-R-F-A-I-T? :(

Oui, je sais que Flemeth ne possède plus l'un des deux anneaux "jumeaux" que Morrigan donne au personnage principal. :(

Mais, franchement, une Abomination / démon, ancien comme Flemeth, qui a probablement "visité" la totalité de Thaedas, qui connait le "modus operandi" de son élève, n'arrive pas à la retrouver? :(

Unlikely.

pollux2
pollux2
Niveau 10
19 août 2010 à 15:06:09

peu être quelle veut pas le corps de morigan et quel a une autre fille.

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
19 août 2010 à 15:29:54

je sais pas, peut-etre que grace au grimoire, Morrigan a trouvé une facon de se protéger de sa mère.

Peut-etre que Morri a été concue exprès pour faire ce rituel et que flémeth n'avait pas l'attention de lui voler son corps. (ou du moins pas tout de suite). Elle a aussi peut-etre gardé une fille de "réserve" pour ca.

Flémeth est très intelligente et elle a des plans bien précis. Il doit y avoir une bonne raison pour qu'elle n'ait pas pris le corps de morrigan.

Mais comme elle a envoyé Momo faire ce rituel, cela veut dire que c'est dans son intérêt, et qu'elle veut en profiter.

On verra bien dans DA 2, mais c'est vrai que j'ai un peu de peine a comprendre pourquoi Bioware n'a pas donné une place plus importante a ce rituel, qui cache bien des intrigues.

pollux2
pollux2
Niveau 10
19 août 2010 à 16:02:03

peu être que dans do3.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
19 août 2010 à 16:12:26

Une autre fille?
Elle passait pas mal de temps avec Morrigan, entre la magie, la chasse aux templiers, et toussa. Comment pouvait-elle avoir une autre fille? :(

Dahaka, +1.
Par contre, je doute que Flemeth avait prévu de se faire pwner par Morrigan, et d'etre tué par le perso'. :oui:

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
19 août 2010 à 19:35:41

Zevran parle dans un des dialogues avec Morrigan d'une sorcière qui était a Antivan. C'est peut-etre elle.

Elle avait l'air pourtant pas surprise que Morrigan nous demande de la tuer.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
19 août 2010 à 19:54:01

Zevran dit que, en effet, la meme légénde de Flemeth existe aussi à Antiva.

Et on sait que Flemeth nous dit: " On m'appelle avec beaucoups de noms ", ou un truc dans l'genre.

Donc, ouaip, ça peux etre Flemeth.

Par contre:
" Elle avait l'air pourtant pas surprise que Morrigan nous demande de la tuer. "

:d) Tu peux meme demander à Morrigan si elle ne regrette pas de devoir tuer sa mère.
Elle dit que la survie vient AVANT tout, que ce soit pouvoir, amour, ou autre. Et vu que c'est Flemeth qui a tout appris à Morrigan... :ok:
Donc, s'

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
19 août 2010 à 19:54:46

Je voulais dire: " Donc... :ok: "

pollux2
pollux2
Niveau 10
20 août 2010 à 10:29:04

tu as surment raison.

La vidéo du moment