CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien heures?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 01:16:25

combien d,heure le jeu dure? peut-on me répondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 01:56:28

35 heures si tu rush pas trop

lunalesca
lunalesca
Niveau 4
06 avril 2011 à 08:07:58

J'ai une cinquantaine d'heure de jeu sur ma première partie, en jouant en difficile ...

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
06 avril 2011 à 09:01:14

Faut dire qu'en difficile, la durée des combats double, voire triple !

Et comme le jeu est constitué pour sa plus grande part de bastons...
La durée du jeu explose en Difficile.

Mais même en Normal, la durée de vie est très satisfaisante. Moins long que DAO, mais de quoi t'occuper un bon moment.
Par contre, en Normal, les combats, bien trop faciles, sont expédiés en quelques secondes à coup de one-shot.

Le jeu n'ayant comme principal intérêt que les combats, tant le reste est parfois bancal, tu risque de rester sur ta faim si tu joue en Normal.
Problème : jouer en Difficile peut... Etre difficile, pour le coup !
Délicat de choisir entre la frustration de combats trop vite expédiés, et celle de combats longs et parfois pénibles...

MiKHell666
MiKHell666
Niveau 10
06 avril 2011 à 13:44:50

38h en normal pour ma première partie sans aucun DLC en faisant 95% des quêtes je pense (je parle pas de celles bugguées !). A titre de comparaison j'avais mis plus de 50h pour Origins à ma première partie sans faire toutes les quêtes.

Mais c'est clair que jouer en difficile rallonge sensiblement la durée de vie avec des combats plus longs et plus tactiques...

fox2236
fox2236
Niveau 10
06 avril 2011 à 13:49:13

1ére partie en difficile(et en lisant certain codex) 54h a l'acte3 (puis bug de isabella donc je recommence une 2eme partie)

2eme partie partie (toujours en difficile) fini le jeu en 55h a peu près (sans lire aucun codex et en faisant toutes les quêtes)

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
06 avril 2011 à 14:08:46

94 H en fesant toute les quetes ;)

fox2236
fox2236
Niveau 10
06 avril 2011 à 14:14:24

sion_hunter :d) t'as fais le jeu en marchant ? :noel:

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
06 avril 2011 à 14:20:12

non j'ai fait toute les quetes meme secondaire et le dlc le prince exil, j'ai pas specialement trainer, mes j'ai raporter les objets perdu et les quete donné part les png quand tu leur parle. a aucun moment j'ai ete me "promener".

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
06 avril 2011 à 14:21:46

je les fini hier d'ailleur, petite question mes quand on recommence ont gagne rien en bonus "genre dans masse effect ont gagne des pouvoir sup et une armure a la deuxieme partie"?

fox2236
fox2236
Niveau 10
06 avril 2011 à 14:24:26

Non quand tu recommences le jeu tu recommences une nouvelle histoire a zéro aucun bonus :)

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
06 avril 2011 à 14:30:40

juste le mode cauchemard debloquer domage, bon c'est partie pour un mage ;)

scalper
scalper
Niveau 10
06 avril 2011 à 14:43:06

j'ai pris mon temps et j'ai fais 27h30 avec toutes les quêtes annexes :(

fox2236
fox2236
Niveau 10
06 avril 2011 à 14:58:00

"juste le mode cauchemard debloquer domage"
:d) il est disponible dès le début je crois non :(

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
06 avril 2011 à 15:22:23

Scalper 27h tout les quetes annex je crois pas, je dirais meme imposible, t'est passez a coté de plus de la moitier du jeu, je n'est pas perdu de temps entre les missions et meme si tu saute les bla bla (ce qui est debil vue que c'est le bute du jeu) tu gagne gros maximum 10/15h (en content tout les quetes) et si tu va au plus rapide (solution d'action direct sans tenter de trouver une soluce passive) tu gagne encore une 10ene d'heure, ce qui fait quoi en gros 60/70 h de jeu avec le maximum de quete faite( il est imposible de tout faire en une seul partie), rien que la quete principale fait 25h en rapide. en plus tu dit que tu a pris ton temp !!!

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
06 avril 2011 à 15:24:42

chose facile a verifier, tu la fait sur quoi pc,xbox 360, ps3?

dans tout les cas ta les sucses ou tropher de debloquer, pour prouver t'est dire ?

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:10:12

Certaine quêtes sont cachées. D'autres ne s'activent qu'après avoir fini certaines quêtes clefs ou après certains choix. Il est facile de passer à coté d'une grande partie du jeu.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
06 avril 2011 à 19:42:07

tout a fait d'accord avec toi, c'est pour ca que j'ai donnée mes heures de jeu en mettant bien en avant que j'ai pas pris de temp a me promener, mes j'ai fait un max de quetes, le pire c'est que j'ai meme pas fait les recherche de livres ou morceaux de machin chose, ni les quetes ou tu doit cherchez quel qu'un sans te dire ou il est, d'ailleur une quetes que j'ai regardez une ou deux fois mes pas trouver, la fille qui c'est fait enlever, je vais a la cote escarper je fait toute la map mes rien je trouver pas l'otage?

c'est comme la quete des mine d'os t'en a pour des heures de boulot pour toute la faire.

alors quand je lis des betise du genre j'ai fait tout le jeu a 100% en moins de 30h en une seule partie, je me dit putain le gros mito de ouf...

[Exochaos]
[Exochaos]
Niveau 6
06 avril 2011 à 20:46:54

une trentaine d'heures de jeux pour les explorateurs comme moi! :oui:

Sinon comparer à DAO oui il est plus court, je me souviens de plus de 60 heures de jeu en faisant toutes les quetes possibles!

La vidéo du moment