CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 2: Les codes gratuits de EA

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
05 avril 2011 à 23:48:15

Bizarre quand même, c'est pas comme si Mass Effect2 était obsolète, il est toujours en train de se vendre (surtout par les joueurs de PS maintenant).

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
06 avril 2011 à 01:37:57

Opération marketting déguisée? En fin d'année, c'est ME3 qui pointera son nez, avec de la concurrence en face (Skyrim, ...).

On prépare donc le terrain pour assurer un max de vente, car forcément, on a plus de chance de vendre le dernier volet d'une trilogie si le consommateur a déjà les épisodes précédent, quitte a brader un titre qui sait déjà largement vendu de surcroit....

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
06 avril 2011 à 01:38:40

edit : qui s'est, oups.

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
06 avril 2011 à 01:56:31

T'as surement raison. Mais je trouve quand même ça cool, c'est 1 jeu gratos quand même, et pas un pourri avec ça.

arwenai
arwenai
Niveau 57
06 avril 2011 à 10:28:46

il semble que le réseau Cerbérus et des packs d'armes,soient aussi inclus dans le jeu à télécharger
:cool:

duxor
duxor
Niveau 6
06 avril 2011 à 11:14:35

c'est quel pass online qu'il faut donner pour avoir mass effect 2 parce que deja les perles noires je vois pas comment faire pour l'avoir (faut payer je pense)

]PowPo[
]PowPo[
Niveau 2
06 avril 2011 à 12:53:15

Salut tout le monde !
Il y aurait-il une âme généreuse qui aurait Dragon Age 2 ET Mass Effect 2 et qui n'aurait donc pas besoin de son code pour faire profiter un grand fan de Shepard ? :P

]PowPo[
]PowPo[
Niveau 2
06 avril 2011 à 13:13:19

Et par MP si possible ! :P
Sinon j'aimerai savoir si le code est fourni dans une version de DA2 pré-commandée ou pas ? Parce que je me tâte à aller l'acheter...Et ainsi avoir ME2 ! :)

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:17:33

J'avais déjà ME2 avec tous les DLCs (oui je sais bêêêêh) :snif:

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:22:08

]PowPo[
Posté le 6 avril 2011 à 12:53:15
Salut tout le monde !
Il y aurait-il une âme généreuse qui aurait Dragon Age 2 ET Mass Effect 2 et qui n'aurait donc pas besoin de son code pour faire profiter un grand fan de Shepard ? :P

A mon avis, ça va être chaud vu que ç'a l'air lié au compte EA du bénéficiaire. En gros faudrait que tu te connectes à EADM avec le compte bénéficiant de l'offre, bonne chance pour trouver quelqu'un te filant son login :noel:

ukeishiro
ukeishiro
Niveau 5
06 avril 2011 à 17:23:43

Je n'ai pas reçu de mail d'EA ou de Bioware mais en surfant cette apm j'ai eu la surprise de trouver cette offre sur le site Bioware et je suis entrain de le DL maintenant :).
Bon je finirai d'abord ME1 avant d'y jouer mais c'est cool vu que je comptais l'acheter par la suite!!
Merci EA!

]PowPo[
]PowPo[
Niveau 2
06 avril 2011 à 18:09:00

Ah ouais ok c'est bien ce que je me disais... Et sinon le code vous l'avez tous eu dans des versions de DA2 pré-commandées ? C'est le code d'activation du jeu qu'il faut rentrer en gros ? Est ce que si j'achète DA2 d'ici le 30 avril je pourrai bénéficier de ME2 à télécharger ? :)

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:29:14

Non, moi j'ai juste acheté le jeu 3 jours avant sa sortie (sur xbox) à Akira game, et j'ai eu le code hier. Ce flan de pixel raconte des salades comme quoi seul les joueurs pc y ont droit.

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:18:33

SonofSithis
Posté le 6 avril 2011 à 18:29:14
Non, moi j'ai juste acheté le jeu 3 jours avant sa sortie (sur xbox) à Akira game, et j'ai eu le code hier. Ce flan de pixel raconte des salades comme quoi seul les joueurs pc y ont droit.

On savait déjà que Pixel était un abruti, rien de nouveau sous le soleil :ok:

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:24:18

Même si c'est un constat décevant. Dire qu'avant c'était l'un des meilleurs testeur de jv.com à mes yeux, même si j'étais pas toujours d'accord. Mais un sabotage pareil c'est intolérable.

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:31:19

]PowPo[
Posté le 6 avril 2011 à 12:53:15
Salut tout le monde !

Bon après vérification :

http://social.bioware.com/forum/1/topic/141/index/6945135/7#6947346

le code n'est pas attaché au compte et peut donc être donné. Donc ça va être la foire aux codes :noel:

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 15
06 avril 2011 à 21:00:21

Le cerberus n'est pas inclus, et il coute 10 euros, soit le prix du jeu neuf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 21:28:45

Le jeu neuf, en boite, coute 30€. :(
Après, sur Steam, je sais pas. :(
Mais vous allez pas cracher dessus quand même, pour n'avoir toujours pas activer le Cerberus depuis plus d'un an que j'ai ME2, je pense être bien placé que le jeu se suffit à lui même. :(

MoiYoshi
MoiYoshi
Niveau 5
06 avril 2011 à 22:12:43

Arretez de donner de fausses information.

Non seulement le réseau Cerberus est inclus, mais on a les DLC suivant sont gratuit avec:
-Zaeed - The Price of Revenge
-Cerberus Weapon and Armor
-Normandy Crash Site
-Cerberus Arc Projector
-Firewalker Pack

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
06 avril 2011 à 22:39:38

en fait j'explique, bioware offre mass effect 2 à tout les possesseurs de dragon age 2 pour s'excuser d'avoir pondu une bouse avec une si grande license et de l'avoir vendu aux prix fort.

La vidéo du moment