CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prochain archidemon

Mmw
Mmw
Niveau 6
29 juin 2010 à 00:56:58

Lusacan est l'un des endormis Anciens Dieux .Le Tevinter Dragon de la nuit.Adoré par l empire Tevinter, Lusacan comme ses frères est un chiffre énorme draconiques de pouvoir immense.Il n'a pas encore été corrompu par engeances , bien moins que les engeances sont anéantis ce n'est qu'une question de temps. et de sources sur dragon age 2 se deroulera en orlais

[sailorvenus]
[sailorvenus]
Niveau 8
29 juin 2010 à 18:22:25

A part :et de sources sur dragon age 2 se deroulera en orlais

J'ai absolument rien compris :S

[Zarrok]
[Zarrok]
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:25:38

Il veut dire qu'une source certaine dit que le jeu dragon age 2 se passera en Orlaïs ^^

[Alex14]
[Alex14]
Niveau 5
29 juin 2010 à 22:53:26

comment tu la su ???

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
30 juin 2010 à 01:13:11

De quelle source parles-tu Zarrok?

Et puis, rien ne dit que si ont doit "encore" faire face à un Enclin dans "Dragon Age II", ce serait Lusacan, le "Dragon de la Nuit", qui serait à la tête de la Horde (Horde d'Engeances, cela va sans dire...) car ce pourrait être Razikale, le "Dragon du Mystère".

Mais, dans le cas où on affronterait un nouvelle Enclin, cela voudrait dire que le jeu se déroulerait plusieurs siècles après Origins, vu qu'il faut justement plusieurs siècles pour que les Engeances se rassemblent afin de former une Horde assez conséquente pour ne pas souffrir des immenses pertes (ça ne se fait pas sans pertes, et les Engeances sont des soldats que l'ont peut facilement sacrifier sans que celà n'engendre les mêmes désagréments qu'avec une armée plus "conventionnelles") qu'occasionnera sa campagne contre les peuples de Thédas.

Donc, il sera par conséquent impensable de jouer avec un personnage d'Origins.

Enfin, c'est seulement mon avis.

AnotherSummer
AnotherSummer
Niveau 9
02 juillet 2010 à 16:24:20

Ce serait vraiment décevant de devoir combattre les engeances à chaque fois...L'univers est assez riche pour trouver d'autres ennemis à tuer.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:42:26

Moi je pense que se sera pas à Férélden, premiére raison on à exploré tous férélden, deuxiéme raison on à résolus pas mal de problémes. Si sa se passe dans Férélden ça sera 400 aprés mais je vois pas trop l'intêret de contré un deuxiéme enclin à Férélden :doute:

Mmw
Mmw
Niveau 6
03 juillet 2010 à 04:33:16

http://www.dragonagefrance.com/jeu-83-dragon-age

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
04 juillet 2010 à 00:25:04

Merci mais faudrais mettre ça dans les news :noel:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
04 juillet 2010 à 02:14:09

C'est que la fiche du jeu , y'a pas de news pour le moment et y'en n'aura pas avant un moment :)

Tasera
Tasera
Niveau 9
04 juillet 2010 à 11:50:17

Et vu le nom sur la boîte, ce sera bien Dragon Age : Origins 2 :noel:

Mmw
Mmw
Niveau 6
08 juillet 2010 à 22:01:52

http://eu.dragonage.com/news.asp?id=71443

azayel
azayel
Niveau 13
10 juillet 2010 à 14:27:59

C'est pas la vraix jaquette ! Normalement il n'y à pas : Origins dessus (;

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:28:55

Oui c'est surement une jacquette provisoire :)

yoyo-paix
yoyo-paix
Niveau 7
10 juillet 2010 à 18:25:42

Enfaite dragon age:origins et le tout premier ou yen na u d'autres avant car j'ai jamis bien compris?

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
10 juillet 2010 à 18:30:56

Dragon age Origins est le premier :)

yoyo-paix
yoyo-paix
Niveau 7
10 juillet 2010 à 18:35:02

Ah ok merci car je pensé qui en avait des autres avant comme je l'ai acheté vu que j'aime se jore de RPG.

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
11 juillet 2010 à 20:59:26

Je ne pense pas qu' il sera question d' archidemon dans Dragon Age 2.

Loghain
Loghain
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:09:28

(C'est comment les marches libres ?
C'est pas aussi considéré comme une terre plus ou moins "barbare", ça me gènerais pas de dire au revoir aux paysages et villes sale et peu coloré pour des plus impressionnante et éclatante, aux mille merveille, Orlaïs, Empire Tevintide, même Antiva ferait l'affaire.
Mais si c'est quitter une auberge pour une autre, autant rester dans notre bon Ferelden )

Et pour le sujet principale, il y aura les engeances mais surement pas d'archidémond, ça aurait trop le gout de déjà vu, et la prochaine fois qu'on en verra ils se débrouilleront pour faire quelque chose d'original genre deux archidemonds, ou un puissant mage avec eux etc.
Par contre la découverte d'archidémont ne prend pas "plusieurs siècles" comme dit plus, c'est absurde, c'est complètement aléatoire, une fois trouvé, ils montent rapidement une armée pour aller en surface, ça pourrait très bien revenir 20 ans après Origine comme 300 ans =)

azayel
azayel
Niveau 13
12 juillet 2010 à 01:40:42

IL faut plusieurs siècles pour assemblé une armée d'engeance pour l'Enclin, et seul un Archidemon (sans "t" s'il vous plaît) et assez intelligent pour les assemblés !

Après, ils disent que l'histoire ce trouve sur une grande île au nord de Férelden, il sera question ni d'Engeance, c'est peut être pour ça que notre héros seras obligé un humain, car la ou il vit, ne se trouve ni elfe, ni nains ! L'Archidemon sera répétitif, et je ne croits pas avoir entendu prononcer le nom "Gardes des Ombres", si il y a un Enclin c'est à eux de battre, pas aux autres :ok:

Il faut attendre maintenant,

La vidéo du moment