CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Romance possible avec Bethany

[Nobunaga-Oda]
[Nobunaga-Oda]
Niveau 4
23 mars 2011 à 10:25:31

:rire:

Celà me rappelle la polémique au sujet d'une romance entre Imoen et le personnage principale du jeu baldur's gate,(Imoen était plus ou moins la demi-soeur du personnage).Il y avais les "pour" et les "contre" et donc au final la communauté des joueurs on crée un mod pour que la romance soit possible.

Comme celà tout le monde était content :ok:

_chaos_master_ :d) j'étais pas au courant que bioware avait eu des ennuis pour avoir montrer quelques secondes les pairs de fesses de Liara et Ashley? en tout cas pour moi j'ai trouver ce petit bonus très sympathique pour conclure une romance :coeur:

c'est comme dans certains jeux ou on peut voir une paire de sein (mais sans les tétons).

Je me demande ce qui ai le plus choquant: voire une paire de sein (normale) :bave: ou une autre (sans les tétons) :peur:

Enfin bref ce topic m'a au moins bien fait rire :rire:

Sur ce bonne journée à tous.

MasterCumshot
MasterCumshot
Niveau 6
23 mars 2011 à 20:47:37

Bah dans The Witcher on peux baiser tout ce qui bouge , et on vois tout les sains , les tétons , les fesses , tout sauf le vagin...

En plus The Witcher est bien plus mature et on a bien plus de choix , je ne vois pas pourquoi Dragon Age ne suit pas l'exemple...

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:51:12

Et ben, si baiser tout ce qui bouge comme dans The Witcher signifie etre "bien plus mature", je préfère jouer à des jeux pour enfants toute ma vie.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:34:07

La romance pour Bethany serait dégoutante :noel:
Sa veux dire quoi just sayin' :(

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
28 mars 2011 à 09:06:47

attends un futur DLC ou dragon age 3 ou tu referais le garde des ombres et qu'il pourrait avoir une romance avec Bethany lol

ada79
ada79
Niveau 55
28 mars 2011 à 10:15:52

:d) Bah dans The Witcher on peux baiser tout ce qui bouge , et on vois tout les sains , les tétons , les fesses , tout sauf le vagin...

faut pas donner de faux espoir comme ça, dans The Witcher, on récolte une superbe carte à caractère érotique après chaque conquêtes, mais on vois rien :rire: .

[Exochaos]
[Exochaos]
Niveau 6
28 mars 2011 à 10:55:48

Poutrer sa soeur dans le jeu pourquoi pas, autant mettre la mère, le frère et l'oncle dans le même panier ça me derangerais pas au contraire du moment que la moral de l'univers du jeu l'autorise! :rire:

je serais pas contre car je sais faire la différence entre le reel et l'irreel sinon j'aurais virer homicide volontaire depuis belle lurette!

Et puis Gerald dans The Witcher quel homme, j'espère que dans le deux, les sequences d'amours seront illustrés par des scenes et non des cartes à l'éfigies de ses conquetes!

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
28 mars 2011 à 12:34:14

C'est le 2e topic du genre. Je peux bien comprendre que c'est qu'un personnage, et qu'il n'y a aucun lien réelle entre vous. Mais pour Hawke c'est ça sœur, dans le contexte du jeux vidéo sa serais illogique de créer une romance avec elle. Donc a moins que pour vous un frère et une sœur (pas des inconnu ou une autre histoire débile) couche ensemble dans la vrai vie. Je vois pas pourquoi ça vous passe part la tète.

Si jamais vous trouvé ça normale aussi dans la vrai vie, et bien aller dire ça devant du vrai monde et non derrière un clavier pour voir leur réaction.

Maldomat
Maldomat
Niveau 7
03 avril 2011 à 20:17:01

Je voulait juste dire, au niveau de l'inceste, dans le moyen age ce n'était pas interdit.

C'est à cause de l'évolution de la société que cela l'est devenu.

Maintenant je vais posé une question simple...

En quoi l'inceste c'est dérangeant?

Eviter de répondre avec des réponse du genre "mais c'est ta soeur" ! essayez de me repondre avec des argument valable!

Odysseus_18
Odysseus_18
Niveau 2
03 avril 2011 à 20:36:35

C'est sur que sur ce coup là les gars de Bioware ont foiré:Il a fallu que notre plus belle compagnon soit notre sœur :snif2:
Ah mais je vous jure que je vais pas leur pardonner de si tôt. :noel:

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

hubert234
hubert234
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:39:15

Toutes façons elle se barre après l'acte 1 donc ça sert un peu à rien.

Les "taboo" dans les jeux Bioware se dévoilent progressivement. Dans KOTOR y'avait que des relations hétéro, à part une petite insinuation avec Juhani. Dans Mass Effet, une relation avec une alien. Dans Dragon Age O: relations hetero et homo.

Et là dans DA2, il n'y a plus aucune distinction, tous les personnages sont bi.

J'ai horreur de mettre l'inceste et l'homosexualité dans le même panier car c'est pas pareil, mais peut-être que dans les prochains jeux nous auront des suprises?

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
03 avril 2011 à 21:07:41

Mouais pour toi l'homosecualité et l'inceste sont des choses differentes mais bon elles ont un parcours identique mais inverse. Avant l'inceste etait autorisé alors que l'homosexualité interdite, maintenant c'est l'inverse, preuve que l'un est aussi "repugnante" que l'autre. Ces deux choses se rejoignent donc. C'est juste que mainteant tu trouves l'homosexualité plus tolérable, mais reste quand meme "a la base" autant contre-nature que l'inceste dans ce cas.

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
03 avril 2011 à 21:17:13

L'inceste est d'un point de vue strictement biologique une erreur. L'homosexualité pas tellement.

hubert234
hubert234
Niveau 10
05 avril 2011 à 02:23:32

Prendre un médicament est contre-nature, à la base t'es censé crever pour que l'espèce se renforce. Quasiment tout ce que fait l'homme sur Terre est contre-nature.

Alors merci d'arrêter d'utiliser cet argument pour diaboliser l'homosexualité.

Odysseus_18
Odysseus_18
Niveau 2
05 avril 2011 à 18:32:20

Il vient de dire que l'homosexualité n'était pas contre-nature. :(
Mais bon sommes-nous bien placé pour parler de nature et de contre-nature?

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
05 avril 2011 à 22:24:53

"# C'est juste que mainteant tu trouves l'homosexualité plus tolérable, mais reste quand meme "a la base" autant contre-nature que l'inceste dans ce cas."

Il a bien dit contre nature.

Cependant on peut se demander s'il est possible de parler de naturel, nous sommes le produit de la nature mais nos actions en sont-elles le fruit ?

Dextrox
Dextrox
Niveau 4
21 avril 2011 à 21:21:45

:sors:

se farcir sa soeur ouha ...

Sky94
Sky94
Niveau 23
11 mai 2011 à 10:08:24

neanmoins, bethany et isabela sont les seuls persos avec une belle geule :noel: meme si pour moiisabela est la mieux

Quand je serais une femme dans le jeu, j'essaierai une romance avec les 2 bo gosses du jeu :noel: anders et sebastian

La vidéo du moment