CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Romance possible avec Bethany

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
21 mars 2011 à 11:12:38

De toute façon, ça reste un simple rôle, un masque que l'on porte et que l'on enlève. On s'immerge plus ou moins dans le jeu, Androraia à poser une question qui lui vient directement de son statut de joueur.

L'auteur de ce topic souhaite jouer un personnage d'une certaine manière, c'est son droit et on ne peut pas le taxer d'inceste (puisqu'il n'est pas le frère d'un programme informatique)

"Ainsi si un mec joue un perso masculin et lui fait avoir une romance homosexuel...et bein ça craint pour lui!!"

La critique ici s'adresse directement au joueur, alors qu'il se contente de jouer un rôle.

"Le problème de l'homosexualité, c'est que ça conduit à l'extinction de l'espèce."

Le problème de l'homosexualité c'est surtout que c'est différent et ce qui est différent dérange. Qui plus est c'est faux, avec les moyens médicaux actuels ça n'empêchera pas la survie de notre espèce (en admettant que ce soit une bonne chose). Mais on s'éloigne du sujet.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
21 mars 2011 à 11:12:49

" Les critiques envers la question de MasterCumshot étaient du même calibre, pourtant ça n'a choqué personne... comme quoi certaines déviances sont mieux acceptées que d'autres. "

:d) Pas du tout.
MasterCumshot a dit que, pour lui, Bethany est simplement un personnage virtuel qui fait partie du jeu, et, vu qu'il l'aime bien comme personnage, il voudrait avoir l'option de la romancer.

Au contraire, Gulden-Draak a dit qu'il s'incarne dans le personnage, et que si un mec romance une autre personne de son propre sex dans le jeu, "ça craint pour lui".

Dans le premièr cas, on s'dit: "Ah merde, cette fille est canon, dommage qu'elle soit la soeur du héro et on ne puisse pas la romancer!".
Dans le deuxième, c'est: "PTAIN mé T 1 gro PD ou kwa?"

C'est pas du tout du meme calibre. MasterCumshot troll en sachant troller. Gulden-Draake a fait une remarque que je trouve homophobe. Y'a meme le smiley à coté.

Les faits sont clairs. Après, chacun croit ce qu'il a envie de croire. Comme toujours.
Just Sayin'.

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
21 mars 2011 à 11:29:32

Personnellement, j'aurais bien voulu la romancer Beth, étant donné que les 2 autres nanas sont des laiderons, d'un coté un lémurien, de l'autre, une grosse caissière d'intermarché. J'avais fais un topic nommé Relation incestueuse ou l'on m'avait répondu d'ailleurs ! Même si ce n'était pas la réponse que j'aurais aimé :'(
M'enfin les jap' eux ils aiment ca l'inceste ! On devrait prendre l'exemple sur eux ! M'enfin , seulement dans le cas de Hawke et de sa soeur sexy hein ? Pas dans la vrai vie :noel:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
21 mars 2011 à 11:36:19

Il faut aussi comprendre que il y inceste et inceste.

Perso', ça me dégouterait beaucoup plus de coucher avec une cousine que je connais depuis que je suis tout petit, plutot qu'avec une soeur que j'ai jamais vu de toute ma vie.

Généralement, quand on parle d'inceste, meme dans les JV, c'est toujours avec une demie-soeur qu'on connait que très tard, ou des choses comme ça.
Je défie vraiment des devs à créer un RPG une romance entière avec ta soeur / ton frère sans aucun problème à la "NAN ENFAIT TAY MA DEMIESOEUR".

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
21 mars 2011 à 11:36:31

Que il y a*

Damason
Damason
Niveau 4
21 mars 2011 à 11:43:55

Un petit problème de frappe peut-être ? ^^

Damason
Damason
Niveau 4
21 mars 2011 à 11:48:37

"Qui plus est c'est faux, avec les moyens médicaux actuels ça n'empêchera pas la survie de notre espèce (en admettant que ce soit une bonne chose). Mais on s'éloigne du sujet."

Tiens donc ? La survie de notre espèce ne serait pas forcément une bonne chose ?
Voilà une remarque très intéressante, que je t'inviterais volontier à développer,
si on étais pas complètement hors sujet ^^

"Les faits sont clairs. Après, chacun croit ce qu'il a envie de croire. Comme toujours.
Just Sayin'."

Mmm... étrangement, c'est beaucoup moins agréable quand c'est un autre qui le dit :hum:

Enfin bon, je l'avais un peu cherché :P

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
21 mars 2011 à 11:53:09

Je crois qu'il voulait dire qu'on pourrait très bien continuer à faire des enfants meme en ayant uniquement un monde peuplé de homosexuels.

Ce qui est plus ou moins vrai. Du moment que y'a des lesbiennes...

Djiik
Djiik
Niveau 8
21 mars 2011 à 12:02:16

Et puis avant de vivre dans un monde peuplé d'homosexuels il faut y aller. Donc parler d'extinction de l'espèce ça me fait bien rigoler.
Rapport aux romance du jeux j'ai joué un Hawke homosexuel, j'ai pas vomi Gulden-Draak je tient à te le dire. Certains propose sont consternants...

Damason
Damason
Niveau 4
21 mars 2011 à 12:50:44

L'avenir d'une espèce s'inscrit sur le long terme. Qu'une chose arrive vite ou non, au final elle arrive quand-même. Même si tu n'es plus là pour le voir. Il n'y a donc pas de quoi rire.

Quand aux techniques médicales, elles ont leur limites. Ca ne pourrait pas fonctionner à grande échelle sur une longue durée. Les ressources sont limités, surtout de nos jours.

1% de la population = pas de problème. 100 % de la population = aucune chance.

Cela dit, l'épuisement des ressources, la pollution massive et la surpopulation sont des menaces beaucoup plus immédiates auxquelles on a peu de chances de survivre.

Ok, je crois qu'il est temps de clore le (hors) sujet. :noel:

ada79
ada79
Niveau 55
21 mars 2011 à 13:17:11

c'est dingue quand même cela doit être le 3eme topic sur bethany romançable ou pas et l'éternel débat sur l'inceste qui s'ensuit........y'a vraiment que sur jv.com qu'on vois se genre de up.

Damason
Damason
Niveau 4
21 mars 2011 à 14:26:00

Les forumeurs sont libres de bavarder comme bon leur semble.

Et tes remarques n'y changeront rien. Alors pourquoi tu te fatigues ?

ada79
ada79
Niveau 55
21 mars 2011 à 15:21:08

Relax..je dis juste ce que je pense et si cela ne te plait pas..tant pis c'est comme ça. Après tout 'on est sur un forum ou les gens sont libre de bavarder comme bon leur semble '(je te reprend là)mais aussi de donner leur avis. :noel:

Axr
Axr
Niveau 5
21 mars 2011 à 22:16:33

Bof, je vois pas pourquoi vous en faites tout un plat. Personnellement je trouve Bethany très belle, et je vois pas pourquoi on se priverait d'une jolie fille comme celle-là, sous pretexte que c'est notre soeur. :(

D'ailleurs, s'il y a des amateurs, j'ai déniché un mod assez sympathique la concernant.
http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=2190

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
21 mars 2011 à 22:25:26

D'un autre coté ces vrais que ci le mec a envie de faire de l'inceste, de la zoophilie, skatophilie, nécrophilie,etc.... dans son RP ces lui que sa regarde. :fou:

Ces de l'ironie au cas ou :hap:

Damason
Damason
Niveau 4
21 mars 2011 à 23:01:38

"je vois pas pourquoi on se priverait d'une jolie fille comme celle-là, sous pretexte que c'est notre soeur."

Dans le genre "rien ne m'arrêtre", c'est excellent ^^

Cela dit, je suis d'accord. Surtout avec ce mod "Bethany version 95 C" :noel:

woooops
woooops
Niveau 6
21 mars 2011 à 23:11:47

Aller, une immersion dans le hs.

Les gaypride ca date... Les grands penseurs se grimpent dessus depuis l'antiquité, les grecs ont gagné une certaine réputation avec cette particularité, surtout a Athène où, pour joindre l'utile a l'agréable, c'était de l'esclave souvent prit au berçeau pour satisfaire monsieur.
Donc, pour le sujet des homosexuels, c'est la depuis bien 10 000 ans, on est toujours ici, donc ils ne sont pas vraiment un frein d'évolution... C'est comme un gaucher, mince, il écrit pas avec l'autre main, c'est ballo, ca change pas le monde pour autant, a moins qu'il faille etre gaucher pour tirer un missile nucléaire...

Et honnetement, les Hawkes ont toutes les deux une poitrine généreuse (surtout comparé a Merril qui d'Avatar n'a que les yeux globuleux et le visage taillé au biseau) et sont relativement bien dessiné. C'est clair que c'est plus restrictif quand on a Carver, parce qu'ils ont beau etre jumaux, il a pas eut les bons gênes le pauvre...

Mais c'est vrai, moi aussi j'étais un peu déçu que Bethany ne soit pas dragable. C'est con parce qu'on peut très bien avoir un début de romance et se faire tuer dans l'oeuf, ou encore avoir une décadance qui serait dans l'esprit féodal. Si je dois rappeller a l'assemblée que les nobles de l'époque sont tous des cousins que Caillan était a deux doigts de répudier la reine pour se farcir sa cousine et j'en passe des plus trash, on aurait pas franchement tapé loin de l'esprit d'origine de la noblesse consanguine (et proche du réalisme médiéval voire antique)

Voila qui donne un argument constructif, logique et auquel vous n'avez pas pensé car vous reflechissez trop en regardant votre fenetre et nos vos bouquins d'histoire^^"

leon13500
leon13500
Niveau 2
22 mars 2011 à 22:27:59

faut bien avouer que bethany est plutot bo... bien faite ;) mais sortir avec sa soeur c'est trop bizarre lol

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
23 mars 2011 à 08:45:12

" je vois pas pourquoi on se priverait d'une jolie fille comme celle-là, sous pretexte que c'est notre soeur. :( "

:d) Car c'est de l'inceste. Et que c'est illégal.
Et que BioWare a eu des problèmes pour les fesses de Liara dans Mass Effect... alors immagine si on aurait pu retourner notre soeur dans tous les sens. :sarcastic:

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
23 mars 2011 à 09:33:53

Au pire tu trouve un mod pour échanger les visages de Bethany et Aveline et voilà :noel:

La vidéo du moment