Aller, une immersion dans le hs.
Les gaypride ca date... Les grands penseurs se grimpent dessus depuis l'antiquité, les grecs ont gagné une certaine réputation avec cette particularité, surtout a Athène où, pour joindre l'utile a l'agréable, c'était de l'esclave souvent prit au berçeau pour satisfaire monsieur.
Donc, pour le sujet des homosexuels, c'est la depuis bien 10 000 ans, on est toujours ici, donc ils ne sont pas vraiment un frein d'évolution... C'est comme un gaucher, mince, il écrit pas avec l'autre main, c'est ballo, ca change pas le monde pour autant, a moins qu'il faille etre gaucher pour tirer un missile nucléaire...
Et honnetement, les Hawkes ont toutes les deux une poitrine généreuse (surtout comparé a Merril qui d'Avatar n'a que les yeux globuleux et le visage taillé au biseau) et sont relativement bien dessiné. C'est clair que c'est plus restrictif quand on a Carver, parce qu'ils ont beau etre jumaux, il a pas eut les bons gênes le pauvre...
Mais c'est vrai, moi aussi j'étais un peu déçu que Bethany ne soit pas dragable. C'est con parce qu'on peut très bien avoir un début de romance et se faire tuer dans l'oeuf, ou encore avoir une décadance qui serait dans l'esprit féodal. Si je dois rappeller a l'assemblée que les nobles de l'époque sont tous des cousins que Caillan était a deux doigts de répudier la reine pour se farcir sa cousine et j'en passe des plus trash, on aurait pas franchement tapé loin de l'esprit d'origine de la noblesse consanguine (et proche du réalisme médiéval voire antique)
Voila qui donne un argument constructif, logique et auquel vous n'avez pas pensé car vous reflechissez trop en regardant votre fenetre et nos vos bouquins d'histoire^^"