CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Urgent help

coblef
coblef
Niveau 6
20 mars 2011 à 01:44:22

voila je ne sais toujour pas amélioré l'équipement de mes allié, faute de ne pas chercher je me demander si le bric a brac server a quelque chose en + je suis au chapitre quand on devien le héraut ayant fait toute les quete secondaire toujour aucune amélioration d'armure pour mes allié svp aider mee
Et autre question je ramasse souvent des fragment d'objet qui vont droit au bric a brac et j'ai tandence a les vendre mais esqu'il on une réel utilité??

carl666
carl666
Niveau 5
20 mars 2011 à 01:47:24

:d) pour l'armure des allié j'avais lu sur un forum ou les amélioré il faut que tu les achète au marchand

:d) le bric a brac non je crois c'est juste une poubelle !

:d) pour les fragment je ne crois pas

]sliman[
]sliman[
Niveau 35
20 mars 2011 à 02:25:17

- tout ce qui va dans la poubelle ne sert strictement a rien, il faut vendre, fragments inclus.
- pour ameliorer les armures des compagnons, si tu n'as pas acheté les ameliorations dans les chapitres precedents, j'ai bien bien peur qu'il soit trop tard pour toi(a confirmer si plus tard le jeu ne permet pss d'acheter toutes les ameliorations, histoire que les mauvais joueurs se rattrapent!, comme dougal et les 50po)

danthered
danthered
Niveau 8
20 mars 2011 à 10:10:36

Pour l'amélioration des armures, lorsque tu ouvres l'inventaire d'un marchand, cliques ensuite sur l'icône en forme de diamant et c'est là qu'apparaîtra éventuellement un équipement d'amélioration pour tes compagnons; après achat, l'amélioration se fait automatiquement (vérification dans ton inventaire, sélection du personnage amélioré, et sous son armure tu verras qu'une des 4 barres verticales s'est allumée en vert). Dans ton inventaire perso, cette icône "diamant" fera apparaître les runes en ta possession.
Pour le bric à bric, dès que tu vas chez un marchand, cliques sur "vendre le bric à bric", celà rapporte un peu d'argent et celà fini par saturer ton sac à dos (achat indispensable sac à dos dès que tu le peux)
Si tu rates une amélioration d'armure dans un acte, tu ne pourras plus les avoir et dans l'acte 2, tu n'as plus accès après la quête du Qun.

coblef
coblef
Niveau 6
20 mars 2011 à 12:14:26

Merci j'y vois plus clair.

La vidéo du moment