CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoil! Anders

Gulden-Draak
Gulden-Draak
Niveau 6
19 mars 2011 à 09:24:25

Le tuer ou le laissé vivre?!

Je suis arrivé au moment ou Anders détruit la chanterie. Acte impardonnable, car même si j' était pour les mage, je ne peut cautionné cet acte. Ma volonté serai donc qu' il meurt pour son crime, mais voila il se trouve qu' Anders est mon healer, je ne sait pas combien de temps il reste a joué après cette acte, ni même si il y a des énemies puissant a combattre. Je n' ai pas envie de le laissé vivre, mais je n' est pas envie de jouer sans healer.Dure choix, surtout quand aucun des 2 ne me satisfait.

sakupey
sakupey
Niveau 3
19 mars 2011 à 09:41:22

Je te conseille de sauvegarder juste avant de choisir, tu continue un peu plus loin et là tu sauvegardes sur un autre nom, comme ça si tu n'y arrives sans lui, tu peux reprendre la sauvegarde juste avant de le tuer et ne pas le faire :)

pk_moi
pk_moi
Niveau 9
19 mars 2011 à 09:41:35

bute le c'est une abomination ce type

Gulden-Draak
Gulden-Draak
Niveau 6
19 mars 2011 à 09:56:21

Si merill avait eu accès a la magie de la création la question ne se serait pas posé. Je vai devoir me blindé de popo. Saleté d' Anders, c' est un perso que j' aimai bien dans Awakening, mais la ce n' est plus qu' une sale enflure.

poingts-ardents
poingts-ardents
Niveau 10
19 mars 2011 à 11:54:38

garde le il a trop le style ce mec avec son pouvoir

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
26 mars 2011 à 22:58:41

Un conseil va chez toi te préparer a font avant de faire se choix car après ta plus accès a rien.

makkuro
makkuro
Niveau 10
26 mars 2011 à 23:36:39

taratata lol, anders va trop loin , mais refaites le jeu en parlant à la grande pretresse plus souvent...à ma troisieme partie, je pensais tres fort "à mort la vieille".

atchoum21
atchoum21
Niveau 1
28 décembre 2011 à 11:05:19

Moi, j'ai tué Anders. Ce type détruit la chanterie, comme ça, juste parce qu'il est pas content. Et d'abord, il l'a trouvé où ce pouvoir de détruire un bâtiment ? Pouvait pas s'en servir contre le Dragon Sire ?
Franchement, je trouve que c'est une grosse incohérence du scénario. A la rigueur, s'il avait organisé un attentat avec les mages du sang, ça aurait pu être intéressant. Je trouve que cet "épisode" plombe le jeu. Déjà que je trouve qu'on a trop peu d'option... (>-<)

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:24:18

atchoum21 :d) la chantrie a quand même asservi les mages et est sur le point de décider de tous les exterminer comme du bétail, ce n'est pas juste parce qu'il n'est " pas content " qu'il fait ça :(
D'un côté tu as des personnes qui sont nés mages et qui vont être exterminé pour ça ( un peu comme les nazis qui exterminaient les juifs quoi... un point godwin pour moi \o/ ), de l'autre, des fanatiques religieux qui se livrent de l'emprisonnement forcé et du massacre d'innocents...
Alors bon, à côté l'explosion d'Anders, c'est pas grand chose, et c'était nécessaire pour la survie des mages!

jeicj
jeicj
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:10:59

si bethany a survecu elle sera ta healeuse, si tu es mage tu peux te healer toi meme

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
01 janvier 2012 à 22:48:34

infernus_maxx +10

Pour répondre a lauteur : Le RP avans tous donc si s'est ce que tu veux tue le.....

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
01 janvier 2012 à 22:49:15

Ah merd* topic qui date de mars :noel:

jhonshepard
jhonshepard
Niveau 2
06 janvier 2012 à 19:18:54

La question ne se pose meme pas: Je ne vois que ds désavantages a le laisser vivre serieux !! Ok il a un sort qui permet de vivre mais la de toute facon on s en fout. ECLATEZ VOS CATAPLASME. mais sinon je prefere sebastian a anders car lui est utile. Et Je sais pas vous mais "Anders" c'est le nom du tueur de norvege !!! Raison de plus pour le tuer :diable: :banzai: . Ensuite c un connard qui te fais faire de quetes chiantes et nen plus il reprouve. Donc il te rend a moitie responsable. TUE LE CE CONNARD !!!!!

jeicj
jeicj
Niveau 10
06 janvier 2012 à 19:52:35

tout depend si tu preferes etre avec les mages ou les templiers et comment tu as monte anders :p)

EarlTurner18
EarlTurner18
Niveau 1
07 janvier 2012 à 20:55:31

Moi Anders je les tuer, lui et tous les mages ! :ange:

Vive les Templiers !

Bon apres chacun fait comme il veut mais moi je conseille pluto dêtre du coter des Templiers ^^ même si Meredhit a probablement une épée dans le c*l... J'aime bien leurs armures :)

La vidéo du moment