Désolé du pavé.
bon voila je vais bientot finir DA 2 pour la 2ème fois et je ne comprend pas comment certains succès peuvent être débloqués
a mon avis c'est un ptit bug mais ca me parait bizarre.
risques de spoil
je m'explique : par exemple pour le trophée Couronne de la réussite : "Emparez-vous du trône" j'ai fais le jeu normalement, j'ai tué l'Arishak en combat singulier et ensuite on dit partout que je suis le nouveau Hérault, mais pourtant je n'ai pas débloqué le succès
Je vous couvre ! :
"Améliorez entièrement l'armure de l'un de vos compagnons."
comment faire ? car je ne voit nul part ou est-ce qu'on peut l'améliorer, j'ai cru comprendre qu'elle s'améliorait toute seule mais comment ?
Romantique :
Arrivez au terme d'une histoire d'amour avec l'un de vos compagnons.
alors pour celui la j'ai eu une relation avec Isabella, on a fait l'amour sur mon lit et ensuite elle m'a demandé si c'etait bien une relation sans sentiment , et j'ai dit que oui c'etait juste une petite partie de plaisir, est-ce pour ca que je n'ai pas eu le trophée ? après cette petite relation je n'ai pas pu avoir d'autres dialogues avec isabella, est-ce normal ?
dans ma deuxième partie j'essaye d'avoir une relation avec Merrill mais je suis bientot a la toute fin (plus loin que la rebellion des Qunari et il ne s'est rien passé entre elle et moi, pourtant dans tous les dialogues j'ai choisi la réponse avec le Coeur, je l'ai aidé a propos du miroir etc, et après chaque quête je passe chez elle et aucune conversation n'est disponible ! pas pratique pour établir une relation
ensuite pour les succès ou il faut se lier d'amitié ou de rivalité avec un compagnon, cela ne marche pas non plus, pourtant j'avais même les bonus de rivalité et d'amitié
Un valeureux rival:
Gagnez le respect d'un grand ennemi.
celui la non plus je comprends pas pourquoi je ne l'ai pas sachant que j'ai plutot répondu en faveur de l'arishak et je l'ai battu en duel, même Fenris parle a l'Arishak et dit que la facon dont il m'appelle signifie qu'il a du respect pour Hawke.
et enfin pour les succès concernant les Gros boss genre dragon sire etc je vois pas ou on peut les trouver, car je me souviens avoir combattu 1 ou 2 dragon Sire etc
merci pour vos futures réponses.