CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[succès]Help je comprend pas

PLAN0CHE
PLAN0CHE
Niveau 7
18 mars 2011 à 22:45:00

Désolé du pavé.

bon voila je vais bientot finir DA 2 pour la 2ème fois et je ne comprend pas comment certains succès peuvent être débloqués :(

a mon avis c'est un ptit bug mais ca me parait bizarre.

risques de spoil

je m'explique : par exemple pour le trophée Couronne de la réussite : "Emparez-vous du trône" j'ai fais le jeu normalement, j'ai tué l'Arishak en combat singulier et ensuite on dit partout que je suis le nouveau Hérault, mais pourtant je n'ai pas débloqué le succès :(

Je vous couvre ! :
"Améliorez entièrement l'armure de l'un de vos compagnons."

comment faire ? car je ne voit nul part ou est-ce qu'on peut l'améliorer, j'ai cru comprendre qu'elle s'améliorait toute seule mais comment ?

Romantique :
Arrivez au terme d'une histoire d'amour avec l'un de vos compagnons.

alors pour celui la j'ai eu une relation avec Isabella, on a fait l'amour sur mon lit et ensuite elle m'a demandé si c'etait bien une relation sans sentiment , et j'ai dit que oui c'etait juste une petite partie de plaisir, est-ce pour ca que je n'ai pas eu le trophée ? après cette petite relation je n'ai pas pu avoir d'autres dialogues avec isabella, est-ce normal ?

dans ma deuxième partie j'essaye d'avoir une relation avec Merrill mais je suis bientot a la toute fin (plus loin que la rebellion des Qunari et il ne s'est rien passé entre elle et moi, pourtant dans tous les dialogues j'ai choisi la réponse avec le Coeur, je l'ai aidé a propos du miroir etc, et après chaque quête je passe chez elle et aucune conversation n'est disponible ! pas pratique pour établir une relation :(

ensuite pour les succès ou il faut se lier d'amitié ou de rivalité avec un compagnon, cela ne marche pas non plus, pourtant j'avais même les bonus de rivalité et d'amitié :(

Un valeureux rival:
Gagnez le respect d'un grand ennemi.

celui la non plus je comprends pas pourquoi je ne l'ai pas sachant que j'ai plutot répondu en faveur de l'arishak et je l'ai battu en duel, même Fenris parle a l'Arishak et dit que la facon dont il m'appelle signifie qu'il a du respect pour Hawke.

et enfin pour les succès concernant les Gros boss genre dragon sire etc je vois pas ou on peut les trouver, car je me souviens avoir combattu 1 ou 2 dragon Sire etc

merci pour vos futures réponses. :)

Blooby_three
Blooby_three
Niveau 10
18 mars 2011 à 22:53:14

Je vous couvre ! : Nan ça ne s'améliore pas tout seul, un conseil : reste appuyé sur tab tout le long du jeu et fouille tous les coins et recoins, certaine amélioration se trouvent sur des mob, d'autres dans des caisses, et d'autres s'achetent chez les marchand.

Romantique : à la fin du jeu, quand tout tes persos sont réuni avant l'attaque final, parle à celui avec qui tu fais ta love story, tu auras droit à un dialogue etc... Et oui l'amour c'est pas que du sexe mon grand :ok:

Un valeureux rival et Emparez-vous du trône : là c'est des choix scénaristique.

Le dragon sir : nan tu n'en as pas tué 2-3, tu as juste tué des dragon adulte (crois moi, quand tu va te fritter avec le sir, tu vas comprendre la différence), il se trouve a la mine d'os au chapitre 3, ça implique donc que tu aides les mineurs auparavant et que tu accepte 50% de la mine au chapitre 1.

Le démon de l'orgueil : je cherche encore mais ça doit etre lié a une quete anexe, idem pour les autres boss, si je trouve je te fait signe.

Voila :hap:

• retour liste des sujets*
PLAN0CHE
PLAN0CHE
Niveau 7
18 mars 2011 à 23:00:39

heu justement j'ai fouillié presque tous les mobs et les caisses etc et je tombe que sur des objets qui vont dans le bric a brac , qui est d'ailleurs completement inutile, enfin je trouve aussi des sous et des objets parfois mais rien de palpitant, et rien pour améliorer les armures alliés.

pour la romance j'ai parlé a tout le monde a la fin du jeu quand ils sont tous réuni dans la salle et j'ai eu le droit a aucun dialogue romantique. et je sais pas pourquoi tu me dis "Et oui l'amour c'est pas que du sexe mon grand :ok: " je sais bien et d'ailleurs c'est pas vraiment ca qui m'intéresse dans un jeu comme ca vu que la plupart du temps c'est mal fait donc ca fait plus rire qu'autre chose :rire2: ce qui m'intéresse c'est la facon d'amener les choses et de flirter avec le personnage etc.

en effet pour les dragons tu as raison ce n'etait pas un dragon sir :)

Blooby_three
Blooby_three
Niveau 10
18 mars 2011 à 23:03:09

ah désolé j'ai lu en diagonal et je me suis cantoné a "parti de plaisir" :hap:
dans ce cas je pense que tu as dût faire quelque chose qui a frustré ton amoureuse...ou bien c'est un bug mais ça m'étonnerait...

Blooby_three
Blooby_three
Niveau 10
18 mars 2011 à 23:05:19

ah oui aussi (dsl 2x poste), les améliorations d'armure se trouvent souvent dans des lieux vicieux...genre les toutes pitites pièces dans une maison ou autres...toujours fouillé les zone a 100%, et normalement tu trouves tout :oui:
le bric à brac c'est uniquement pour les souverains.

Luffy_-
Luffy_-
Niveau 10
18 mars 2011 à 23:07:28

_pour s emparer de la couronne il faut choisir de se placer au coté des templiers dans la derniere quete du jeu

_chaque armure des compagnons a 4 amelioration possible trouvable chez les marchand ou dans des quetes , il suffit d'en avoir une augmenté a fond c'est tout (finir 2 fois le jeu sans avoir aucune armure amelioré au max c'est fort quand meme..ta pas du bien tout fouillé)

_romantique se debloque egalement a la derniere quete du jeu , avant l attaque finale , hawke va declarer sa flamme. genre si tu es du coté des templiers , meredith va te demander si tu es pret pour l attaque final sur orsino et de donner les dernieres consignes a tes compagnons, c'est la que le succés se debloque.

_le succés ou il faut se lier d amitié , c'est 4 amitié OU 4 rivalité , et non pas 2/2 ou 3/1. amitié etant bien plus simple a monté.

_le dragon sire se trouve a l act 3 , suffit d aller a la mine d'os et la quete va automatiquement se declencher (quete : massacre minier)

_le reste de l'arishak , perso je l'ai debloqué dans ma premiere partie sans rien faire de special , mais apparement pas mal de monde galere dessus.

PLAN0CHE
PLAN0CHE
Niveau 7
18 mars 2011 à 23:18:27

ba j'ai fouillé tous les environnements assez clos comme les maisons , grottes etc mais a certains endroit je venais juste au point de quête et je fesais demi-tour , car le jeu me soule un peu avec ses défauts , et c'est pas trop mon trip de visiter 6 fois les mêmes endroits car les développeurs ont eu l'idée de mettre la même grotte pour faire toutes les grottes du jeu :honte:

pour ce qui est du succès Romantique je répète qu'a la fin quand tout le monde est réuni j'ai parlé a tout le monde et a aucun moment j'ai pu déclarer ma flamme a Isabella donc est-ce du au fait que je lui ai dit que je n'avait pas de sentiments et que c'etait juste un "passe-temps agréable" ?

Blooby_three
Blooby_three
Niveau 10
18 mars 2011 à 23:19:52

"est-ce du au fait que je lui ai dit que je n'avait pas de sentiments et que c'etait juste un "passe-temps agréable" ? "

ba voila tu as ta réponse, il faut être mielleux de A à Z je pense :hap:

PLAN0CHE
PLAN0CHE
Niveau 7
18 mars 2011 à 23:23:33

oui mais vu que lorsqu'elle m'a posé la question elle a dit "rassurez moi vous n'impliquez pas de sentiments la-dedans" je me suis dit que j'allais lui dire ce qu'elle voulait entendre, et d'ailleurs elle a répondu "ca me rassure".

et je comptais par la suite continuer a flirter etc pour faire évoluer la relation mais apparemment le jeu a été tellement baclé que cela est impossible :)

Blooby_three
Blooby_three
Niveau 10
18 mars 2011 à 23:25:58

oui alors non...

ATTENTION SPOIL :

si tu lui dis que tu es amoureux, elle va pas être contente, puis tu vas lui dire qu'elle a juste peur d'être aimer (dialogue en mousse je sais :hap: ), elle va t'envoyer promené et le jeu continu...
A la fin du jeu, elle va te dire que tu avais raison, elle avait peur d'être aimé (a cause de son passé amoureux et gnagnagna...) et voila le succès.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 mars 2011 à 23:26:27

C'est pas le jeu qui est baclé, c'est toi l'hypocrite qui voulait uniquement aller dans son sens plutot que de lui dire la vérité.

Pour le respect de l'Arishok, il suffit de ne lui jamais mentir, et d'emmener Fenris avec nous quand on lui parle.

Pour les upgrade, chez le marchands, ou pendant des quetes. Il suffit simplement de regarder les coffres, il n'y a pas besoin de tout fouiller à chaque fois, tu trouves presque tout sur ton chemin.

PLAN0CHE
PLAN0CHE
Niveau 7
19 mars 2011 à 00:11:27

OMG le jeu est pas baclé ? toi t'es un fanboy aveugle alors ...

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
19 mars 2011 à 00:20:15

Il parle des romances .

Tu dit que le jeu est baclé pour les romance car on peut pas faire des romances simplement en suivant le sens de la personne non stop et en lui disant ce qu'il veut entendre, au contraire, la ce serait baclé et nul comme cheminement de romance, et sans vouloir être méchant, c'est limite écrit noir sur blanc que la réponse ou tu ne donne pas de sentiment signifie que tu lui dit "bon bah c'était fun, merci a toi, on s'arrête la maintenant" .

Ah mince ! Je vais me faire traiter de fanboy aveugle autiste et kikoolol ..

dark-shadow1307
dark-shadow1307
Niveau 5
19 mars 2011 à 00:22:09

Tien essaye ce site http://dragonage.wikia.com/wiki/Dragon_Age_Wiki y'a pas mal d'aide pour les quêtes ainsi que la localisation des armures (augmentation) pour tes compagnons, le seul hic c'est que le site est en anglais mais sa reste facile a traduire

La vidéo du moment