Bon moi je trouve Dragon age 2 pas mal du tout. Certes, le jeux à été bâclé pour une durée de vie de seulement 30-35 heures voir 04 heures pour faire vraiment les 100%, et débloqué ainsi tout les bonus.
Le plaisir de retrouver nôtre chère Leliana qui pour moi était une personne des plus importantes dans le premier. On revoit aussi Zevran et Alistair, et malheureusement j'ai due oublié de voir Sten.
Mais il devrait sortir je pense d'ici 6 mois un DLC retravaillant els graphiques extérieur et une véritable histoire tragique suite justement à la fin qui annonce un troisième un sacré bordel, vu la guerre va éclater de partout. Avec le plus grand plaisir d'être aux côté de Leliana comme compagnon. Et avoir une durée de vie de 20 heures. En espérant qu'ils travaillent aussi le troisième et qu'ils prennent vraiment leur temps afin de rendre une copie parfaite d'un Dragon Age digne de ce nom !
Mais je répéte que le deuxième m'a vraiment plu,et certes les critiques qui ont fais baissé Dragon Age II.
Pensez-vous une DLC d'une durée de vie vers la vingtaine d'heure en attendant impatiemment le troisième ce ferra? Bien sûr en espérant que le prix ne dépassera pas la quinzaine d'euros.