CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se racheter

Kryz87
Kryz87
Niveau 5
17 mars 2011 à 15:10:21

Bon moi je trouve Dragon age 2 pas mal du tout. Certes, le jeux à été bâclé pour une durée de vie de seulement 30-35 heures voir 04 heures pour faire vraiment les 100%, et débloqué ainsi tout les bonus.

Le plaisir de retrouver nôtre chère Leliana qui pour moi était une personne des plus importantes dans le premier. On revoit aussi Zevran et Alistair, et malheureusement j'ai due oublié de voir Sten.

Mais il devrait sortir je pense d'ici 6 mois un DLC retravaillant els graphiques extérieur et une véritable histoire tragique suite justement à la fin qui annonce un troisième un sacré bordel, vu la guerre va éclater de partout. Avec le plus grand plaisir d'être aux côté de Leliana comme compagnon. Et avoir une durée de vie de 20 heures. En espérant qu'ils travaillent aussi le troisième et qu'ils prennent vraiment leur temps afin de rendre une copie parfaite d'un Dragon Age digne de ce nom !

Mais je répéte que le deuxième m'a vraiment plu,et certes les critiques qui ont fais baissé Dragon Age II.

Pensez-vous une DLC d'une durée de vie vers la vingtaine d'heure en attendant impatiemment le troisième ce ferra? Bien sûr en espérant que le prix ne dépassera pas la quinzaine d'euros.

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:11:08

Suis a 48 heures début acte 2(pas fait une quête principale encore), level 18/19, alors tes 100% en 35 heures, tu repasseras... :fou:

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:12:41

PS : Non seulement il ne sait pas profiter du contenu présent, mais cautionne les DLC arnaque en espérant en voir arriver un aui rallongera la durée de vie qui est déjà présente mais qu'il est incapable de trouver... On ne peut pourtant pas plus simple, suffit de jouer.

Kryz87
Kryz87
Niveau 5
17 mars 2011 à 15:17:11

A bien ça!! T'emballe pas, j'ai pas dis que je l'avais finis à 100%, c'est une théorie.

Donc bon je suis en train de le refaire justement en espérant de voir comptant de temps mettra la durée de vie.

Et non je trouve pas les DLC comme une arnaque, sauf peut-êtree certains dans le premier. Mais j'ai bien aimé le DLC et Sebastian, pour moio il est important dans le jeux.

Tes propos sont inutiles, et je pense tu lis mal, alors si tu critiques et dis de la merde, fais toi un post au lieux t'emmerder les post des autres.

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:17:58

Ta juste dit ça :

"...Certes, le jeux à été bâclé pour une durée de vie de seulement 30-35 heures voir 04 heures pour faire vraiment les 100%, et débloqué ainsi tout les bonus..."

Rien d'autre en effet :fou:

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:19:02

Abruti :fou:

Et je vais t'écouter et aller sur d'autres topics :ok:

Parce que toi t'écoute rien, quand on veut pas, on peut pas, c'est comme ça, reste médiocre.

Kryz87
Kryz87
Niveau 5
17 mars 2011 à 15:24:26

Bah écoute Bioware à confirmé" que le jeux à étè bâclée car E.A voulait poursuivre la série en peu de temps. Moi je suis persuadée que si ils auraient mis 5-6 mois de plus à al travailler déjà, il aurait été beaucoup mieux.

Mais bon mon post était pas pour mettre la durée de vie du jeux..

Enfin bref, oui tu es plus intélligent on le remarque tout de suite.

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:26:25

Ok Bioware a confirmé... Toi ton médecin n'a pas encore confirmé, mais il va le faire très bientôt que tu as besoin d'être suivi pour au moins les 10 prochaines années. :ok:

Kryz87
Kryz87
Niveau 5
17 mars 2011 à 15:30:28

Okay. Je vois qu'il y a un winner qui flood pour rien.

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:31:54

C'est fou comme les "virus" voient les autres sans jamais se voir eux mêmes :fou:

darkwitness65
darkwitness65
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:13:44

Etant donné que je ne vous connais pas d'antécédent pour le moment, je ne procèderai pas à des sanctions mais je rappelle que les propos injurieux sont interdits, et nuisent à l'ambiance du forum. Prenez cela en guise d'avertissement :ok: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.