je n'ai pas eu tellement de bug , en tout cas rien de génant.
voilà ce que j'ai pu recenser :
- lors de la derniere quete de l'acte 2 : on voit quelques habitant de la ville qui sont en panique , l'un d'entre eux n'avait pas de corps , juste une tête ...
- Une quete de l'acte 2 (quete annexe sans conséquences pour la suite) que j'ai fini (récompense obtenue et pareil pour l'exp) , mais la quete reste "en cours" dans le journal.
- Prologue , lors de la scène de la rencontre avec Aveline : la scène se déroule sans problème (le dialogue également) , et une fois terminé la scène reprend du début (pas de soucis après par contre)
- A la fin de l'acte 1 (dernière quete principale) : plus moyen de voir les quetes en cours dans le journal , j'ai fait une deuxième sauvegarde , rechargé ma partie et c'était rentré dans l'ordre.
- Une quete que , d'après le guide , je n'aurais pas du avoir dans l'acte 1 (c'est une des quetes qui se débloque suivant les choix qu'on avait fait dans DAO et dans Awakening) ; après c'est peut être une erreur du guide.
- Une quete avec Merrill (un simple dialogue au débu de l'acte 2) que je n'ai pas eu (ça n'a pas affecté les quetes suivantes par contre) ... après vérification dans le guide j'aurais pourtant du l'avoir , mais il est possible qu'il y ait aussi une erreur.
Pour ma part c'est tout , ma copine en a eu moins , juste un soucis avec le message de changement de zone ("rassembler votre groupe ...") qui restait affiché un peu trop longtemps (une dizaine de seconde après être arrivée dans la nouvelle zone) , ça ne lui a fait qu'une fois. Elle a également eu un freeze mais la ça venait peut être de la console. (en 40h de jeu , je n'en ai eu aucun pour le moment).
Par contre il y a un bug commun pour tous les joueurs 360 , qui possedent le DLC du PRince Exilé : les succès du DLC ne se débloquent pas.