CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fin] Mes avis sur la fin et vos avis!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
DresseurDeModo DresseurDeModo
MP
Niveau 9
14 mars 2011 à 21:55:49

Alors déjà j'aimerai savoir si c'est bel et bien Leliana qu'on voit à la fin?

Après ce que je pense de la fin, c'est qu'elle est bien courte, mais elle n'est pas pire que beaucoup d'autre fin qu'on a déjà vu dans d'autres jeu (aussi bien déçevant que celui-ci)
A part ça le coup du "Le champion" a disparu ils nous ont faits le même coup avec Kotor et Revan et au final on a jamais eu de 3 :rire: :rire: :rire:

Donc est-ce qu'on aura un MMORPG dragon age? je pense bien :hap:
Enfin c'est vraiment un coup classique le truc du héro a disparu et on ne l'a jamais revu, le truc pour nous faire une suite qu'on a envie de connaître, on a déjà toutes les questions :d)

-Pourquoi les Gardes de l'ombre sont venus?
-Pourquoi Est-ce que la Chantrie cherche Hawke?
-Et enfin pourquoi est-il parti?

C'est classique quoi :hap:
Ils ont faits le coup avec Baldur's Gate on a jamais eu de suite, Ils ont faits le coup avec Kotor on a jamais eu de suite, et au final je pense bien qu'on l'a dans les fesses :hap:

Que dire de plus?
Ah oui! Vous avez choisi quoi vous? vous avez tué Anders? vous avez été du côté des mages ou des Templiers? :hap:

J'avoue, j'insulte beaucoup le jeu qui m'a fait un gros coup mais je dois avouer que le coup de l'idole je m'y attendais, un sacré retournement dans le scénario, en fait tout est la faute de l'idole et ce depuis le début, personne n'aurait remarqué :hap:

On se demandait bien si c'était l'idole qui avait une mauvaise influence magique sur Batrand ou si il était comme ça naturellement, et au fur et à mesure qu'on passait le jeu on en est venu à la 2ème conclusion.
Ils ont bien joués avec nous Bioware :oui:

J'espère vraiment que Dragon Age ne va pas connaître le même sort que ses prédécesseurs de chez Bioware...

Et vous vous en pensez quoi alors? :)

Kensai-Mage Kensai-Mage
MP
Niveau 6
14 mars 2011 à 22:13:48

Personnellement j'ai joué un personnage bon avec un peu l'humour vaseux, j'ai romancé Isabella (elle est passé à la casserole !!) mais cette catin a pas accepté que j'aille à la rencontre des qunaris pour le bien de la cité au lieu de l'aider dans une mission qui m'avait l'air plus que douteuse donc elle me laisse tomber et se casse pour de bon (je l'ai jamais revu) dont Hawke se rabat sur Merril (hé oui) et tombe amoureux.
J'ai aidé Anders en croyant vraiment à sa cause mais quand il a fait péter la chantrie avec la Révérente mère (qui était plus honorable) là j'ai pas apprécié et je l'ai exécuté mais j'ai quand même embrassé la cause des Mages vu que je suis Apostat (bien que j'ai essayé de calmer le jeu en appelant à des discutions).
Donc voilà, amitié avec tous, j'ai aidé Varric en lui disant de pas garder le morceau de l'idole et je l'ai donner à Sondal.

DresseurDeModo DresseurDeModo
MP
Niveau 9
14 mars 2011 à 22:31:52

Moi j'ai tué Anders, ce pourri a joué de l'amitié que j'ai faite avec lui pour faire un sale coup.
J'ai aidé les templiers au final mais je me suis retourné car elle a voulu tué ma soeur :(

DuguesclinBZH DuguesclinBZH
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:35:29

Je l'ai zigouillé parce qu'elle a pété un câble en voulant buter ses propres templiers en les insultant d'hérésie et de connivence avec les mages (les templiers venaient quand même de s'en farcir les 3/4 présents au cercle.).

DresseurDeModo DresseurDeModo
MP
Niveau 9
14 mars 2011 à 22:45:46

Et sinon quels ont été vos décéptions?

Moi c'est le coup de Anders, ça me fait mal sérieux qu'il ai fait ça :-(

DuguesclinBZH DuguesclinBZH
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:53:31

Anders m'a beaucoup déçu également.
Sinon je commence à regretter de ne pas avoir intégrer au groupe, Ni Isabella (pas trouvé, j'ai vu par la suite que c'était dans l'auberge au début du jeu), Ni Fenryr (je ne savais même pas qu'on pouvait l'enrôler celui là.
Plus généralement je suis déçu pas le jeu (conformément à mes attentes), on a pas l'impression que c'est du Bioware. C'est un jeu qui reste bon, mais pas au niveau de DaO I.

esmiol esmiol
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 09:39:33

forcement quand on rush et qu'on fais aucune quete secondaire :D

DuguesclinBZH DuguesclinBZH
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 12:50:18

J'ai fais toutes les autres quêtes secondaires mon grand, alors si tu arrêtais deux secondes de dire que les gens rush sur chaque post ce serait appréciable.
Les seules quêtes que je n'ai pas fais sont celles d'Isabella (forcément sans l'avoir eu), pour l'autre mes choix de quête l'ont envoyé au cercle.
Il me manque également un des démon à trouver sur les trois, tout le reste est clos.

isaaclarck isaaclarck
MP
Niveau 6
16 mars 2011 à 02:01:26

Pour ma part je m'attendais pas une fin qui nous laissait en plan comme sa , remarque je devais m'y attendre , Dragon age III en prévision? espérons qu'il rattrapera le bide de celui ci , néanmoins j'ai passé un agréable moment , les choix et possibilités restent quand même bien possibles.

Evan_Cathou Evan_Cathou
MP
Niveau 3
16 mars 2011 à 02:16:59

Moi, j'ai été choquer par ce que Anders à faire, mais je l'ai pardonné. Mais, je l'ai chocanner pour ce qu'il a fait. De toute manière, je voulais VRAIMENT finir ma romance avec lui. Au départ, j'essayais d'être dans aucun des camps, mais ils ne m'ont pas laissé de le choix, j'ai pris le camp des mages! Parce que Meredith me faisait chier ! XD

Je suis partie à rire quand j'ai vue qu'elle était possédé par l'idole. Mais bon, pour la fin je suis un peu déstabilisée... et j'espère VRAIMENT qu'il y ait une suite. Car le fait que la disparition de ma garde des ombres et de hawke ne sont pas réellement une coïncidence =O

Mais sinon, moi-même j'ai passé un agréable moment... bon okay, j'ai TROP joué en peu de temps et donc je ne suis pas assez satisfaite...! Donc, en espérant qu'il y ait vraiment un DA3 !

Havrok Havrok
MP
Niveau 5
16 mars 2011 à 02:25:59

j'ai fini le jeu enfin ! ca devenait un peut lourd la fin sur les quetes secondaire mais le jeu ne ma pas trop decu je le suis juste car au final il aurait u le temps de réglée quelque bug de faire des zones et poffiné la mise en scène de la fin ca aurait eté un tres bon dao et oui je pense qe c'lelliana vu ca tête et ca facon de parlé :) par contre pour le coup de l'épée je me disait bien quel etait malefique mais je m'attendait pas a ce que ce soit l'idole :)

bref j'etait guerrié puis le coup d'anders ma mi en rogne donc j'ai soutenu les armoire a glace sauvé ma soeurs et au final j'ai disparu avec isabella ( alor qu'apres quel mets trompé avec zevran javait fait emménagé merill au manoir ) c'frustran mais bon :)

perso je suis pas contre un mmo mais vu les bouse qui sort continuellement sur les mmo c'pas la peine... ce serait mieu qui nous fasse une suite et que cette foi il prenne le temps :)

isaaclarck isaaclarck
MP
Niveau 6
16 mars 2011 à 12:29:02

Je me demande sur quoi portera DA III n'empêche , la guerre contre orlaïs ? , Guerre dans tout thédas mage/templiers?

[Mr_Sylar] [Mr_Sylar]
MP
Niveau 7
16 mars 2011 à 12:45:27

Personnellement, j ai joué un mage et j ai essayé d être le plus mauvais possible.
Mais ce n est pas forcement évident puisque il faut être gentil avec les autres personnages sinon ils font la tête....

Carvers m as quitté des le début, et fenris m as trahis a la fin (ce qui m as fait assez plaisir),il est donc passé ad patres (je m en suis occupé personnellement); carvers lui est venu de mon coté lors de la bataille finale.

J ai choisi le coté des mages, et comme j avais envie de buter tous les templiers depuis le début (pro mage), j ai félicité anders quand il m as enfin donné l occasion de me faire plaisir :)

Ce que j ai trouvé franchement moyen voir nullisime, c est que les mages sont vraiment tournés en ridicule dans ce jeu.
Et oui, des qu il y a un problème ils se transforment en mage du sang (ce qui m as franchement gonflé), on se retrouve donc a devoir tuer des allier (et oui les mages du sang ont la fâcheuse tendance a vouloir tuer tout ce qui bouge) et ce sans la moindre logique, car merill est aussi une mage du sang et c est pas pour autant qu elle perd la tete en devenant psycopathe des qu elle utilise un pouvoir.

La dans 100% des cas soit ils vous attaquent sans raison (comme le chef du cercle a la fin) soit ils se transforment en abomination). c est franchement un peu tiré par les cheveux dans le seul but de rajouter de l action dans un jeu qui pour moi en a déjà beaucoup trop.

Bref on est bien le seul mage du jeu a garder le contrôle tout durant et a être un mage du sang minable...(et oui les autres mages du sang invoquent des nués de démons de tous les cotés et ont des super pouvoirs) et pour couronner le tout, même si on est soit même un mage du sang avec dans ses rangs merill (mage du sang) et anders (mec pas vraiment clean niveau possession) les autres mages du sang vous attaquent a vue comme des psyco lol ^^

Il serai peut être temps que bioware comprenne que si ils proposent des classes comme mage du sang, ca serai cool d avoir l histoire qui va avec !!!!!!

Y aurai tellement matière a travailler la dessus... on pourrait se faire des voyages dans l immatériels pour faire des pactes avec des démons, invoquer des créatures pour veiller sur notre domaine, capturer des clodo pour servir dans nos expériences...tout ca tout ca (ou au moins être pote avec les autres mages du sang)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 13:23:24

je suis completement d'accord, Bioware nous force à choisir entre la peste et le cholera sans ce jeu. les templiers sont des tarés qui lobotomisent les mages dans des camps ou alors ils les "obliterent" (pour pas dire massacre), et les mages sont tous tarés aussi..un probleme ? hop, mage du sang...??? ça veut rien dire. et le fait qu'il n'y ait pas de moyen de conciler les deux camps je trouve ça un peu naze, on est forcé de choisir entre deux options terrifiantes.

Havrok Havrok
MP
Niveau 5
16 mars 2011 à 13:26:22

Enfaite pour da3 on comprendra que c'est le nain enchanteur qui est responsable de tous les problem l'enchance les guerre entre mage et templiers c'un esprit malin qui a manigancé tous ca pour seul bute qu'on lui fasse faire des echantement !! et oui pas de conflit pas d'echantement :D

mdr ok je sort

grinego grinego
MP
Niveau 8
16 mars 2011 à 14:28:56

jamais 2 sans 3 :oui:

Evan_Cathou Evan_Cathou
MP
Niveau 3
16 mars 2011 à 14:46:24

Au fait, à la fin, c'est vraiment Lélianna que l'on voit. Ceux qui ont l'extension : Le prince exilé et qui ont fait la quête de compagnon de Sebastian le savent. Héhé ^^

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 16:45:39

ouais d'ailleurs c'est quoi cette Léliana suppot des grenouilles de bénitier ??? Elle avait rien de mieux à faire que de retourner à la chantrie ? Pour le coup ça m'a déçu.

Antho60 Antho60
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:06:09

Elle L explique plus ou moin dans la quête du prince exile

mikou669 mikou669
MP
Niveau 3
16 mars 2011 à 22:07:51

et sa copine qui interroge Varric c'est qui, je sais que ca parait impossible mais elle ressemble a morrigan.

aprés 2ème point a propos de notre cher garett hawke que nous jouons lorsque qu'il prend l'idole il n'es pas affecté pourquoi?

pour le coup avec isabella, elle c'est tiré et j'ai pas vu zevran.

aprés pour le jeu, je trouve qu'il pourrait passé pour une bande-annonce de la suite de DAO, tout ce qui s'arretai dans l'histoire et qui était super intéressante bah que dalle, on apprends rien a part que sa va peter dans tout les sens genre armagedon avec les Qunari qui ont perdu leurs bibles grace a notre chers isabella xD et les mages qui se rebelle dans tout les cercles et tout le bordel.

Conclusions on a jouer un gros fouteurs de merde lol.

par contre suis-je le seul a apprécier Fenris énigmatique?

En parlant de Fenris essayer de le prendre dans votre équipe et aller invoqué Flémeth et demandé lui conseil la Flémeth affirme n'être ni une sorcière ni un dragon, en gros il la distingue comme étant une entité supérieur genre Déesse et
Flémeth lui répond en lui disant qu'il était intéressante et en gros qu'il a un 3eme oeil ou un 6eme sens bien aiguisé. Bref c'est qu'une supposition mais sa laisse comme meme une certaine Intrigue.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment