CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Anders

sakupey
sakupey
Niveau 3
14 mars 2011 à 11:02:12

Bonjour
Attention ne lisez ce post que si vous avez fini au moins une fois le jeu car risque de spoil :

Voilà ma question sur Anders : le fait qu'il fasse sauter la chantrie, est-il un point obligatoire du jeu?
Par exemple si on ne fait pas la quête ou il faut distraire la Révérende Mère, cela changera quelque chose?
Merci d'avance pour vos réponses :)

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
14 mars 2011 à 13:57:36

Sans doute, ça dois jouer dans le choix final je suppose (ça fait un argument de moins pour les templiers).
En tout cas je me doutais bien qu'il préparait un truc mais là j'ai vraiment été dégouté. A cause de lui j'ai pris le parti des templiers tout en restant clément avec certains mages. En le laissant s'échapper il est revenu me défier à la Potence, j'ai du le buter...
Et merde, je l'avais adoré dans Awaking et là il pète un câble.

[Mr_Sylar]
[Mr_Sylar]
Niveau 7
14 mars 2011 à 14:06:49

ah ah moi j etais bien contant quand il a fait ca ^^

Je m y attendais pas du tout a un truc aussi gros...

Du coup je l ai félicité et on a défoncé tous les templiers ensemble :)

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
14 mars 2011 à 14:21:57

Je me demande si il y'a moyen que les mages et templiers vivent ensemble sans oblitération.
J'ai tout fait pour essayer d'y arriver mais ça a quand même débouché sur un bain de sang que je n'ai pu interrompre que quand les 3/4 des mages étaient crevés.

Sans aider Anders, je suis sur qu'il y'avait moyen de faire quelque chose. Tout comme j'ai refusé d'aider l'autre elfe débile à faire son miroir démoniaque hyper dangereux (je me demande ce que ça donne quand on la laisse faire.).

sakupey
sakupey
Niveau 3
14 mars 2011 à 15:18:39

Moi aussi j'ai adoré Anders dans Awaking, et là il fait ça, j'ai été choquée même si je me doutais qu'il préparait un sale coup.
Je vais essayé de voir si en refusant de faire son petit truc à la chantrie ça fait quelque chose, j'espère en tout cas car avec ma mage je suis avec lui et là j'ai tout pleins de mort sur la conscience à cause de lui (et oui je suis rester avec lui même après ce coup fourré)

Quarien
Quarien
Niveau 46
14 mars 2011 à 16:29:48

"(je me demande ce que ça donne quand on la laisse faire.). "

:spoil: Elle n'arrive toujours pas à le faire, donc elle va dans la grotte bloquée (tous en haut de la montagne), pour parler au démon. Seulement l'archiviste a pris le démon en elle pour la protéger, et donc tu l'affrontes.

Merril décide ensuite de ne plus continuer ( ou du moins elle n'en fait pas part )

TheBigBoss_2006
TheBigBoss_2006
Niveau 8
14 mars 2011 à 16:37:05

Quarien, tu as oublié de dire qu'en sortant de la grotte avec Merrill, tous les elfes te tombent dessus en croyant qu'elle a tué l'Archiviste et tu es contraint d'exterminer tout le clan elfe...

Kensai-Mage
Kensai-Mage
Niveau 6
14 mars 2011 à 17:23:58

Pas forcément, tu peux assumer la responsabilité des actes de Merrill et tu peux partir tranquillement :ok:

Farys
Farys
Niveau 9
15 mars 2011 à 04:33:09

Salut,

bon, et bien je suis un peu dégouté...je suis loin d'avoir la même fin que celle que j'ai pu voir sur le net !

Sur le net,avant le gros affrontement, on peu voir que Meredith fait peur aux templiers et aux habitants de la cité et ça se passe de jour...!

Pour ma part, suivant que j'ai suivi les templiers ou les mages (j'ai rechargé un partie pour pouvoir faire les 2)ça se passe de nuit et il n'y a aucun habitant de la cité !

J'ai loupé un truc ou alors c'est ce C.....d d'Anders qui fait tout foirer en faisant tout péter ? Avec les mages et en pardonnant à Anders, les templiers s'écartent à la fin. Avec les templiers et en ayant tué Anders ( le salopard, j'en reviens toujours pas ), les templiers s'inclinent...!

Si quelqu'un pouvait nous dire combien il y a de fin, ce serait sympa ! Je suis sur Bobox, peut être que c'est différent sur PC...!

40 heures de jeu et je pense que je vais remettre ça avec un autre perso !

Merci d'avance à tous ceux qui répondront !

La vidéo du moment