SPOIL
A la fin de la quête, j'ai décidé de protéger les mages, mais à la sortie, on capte que je mens et les templiers m'attaquent sauf le templier Trashk (? je crois que ca s'écrit comme ca) qui me défend.
Le problème, c'est que mon équipe c'est fait poutrer très vite (j'avais deux mages qui était bloqué et sont morts direct), du coup j'ai fuis avec Hawke, seul rescapé pour récupérer plus loin est les attaquer au fur et à mesure.
Quand je revenais, je voyais Trashk qui se battait contre les gars.
Mais à un moment, à force qu'il me suive, mon équipe à rez, et j'ai pu tous les éliminer.
Mais là, plus de trace de Trashk (à qui on doit parler pour terminer la quête à l'entrée de la grotte), seulement deux mages dont Grace qui a la tremblotte.
J'ai eu beau changer de zone, valider d'autres quêtes, etc... rien n'y fait, je dois parler à Trashk qui veut pas réaparaitre. J'ai fouillé tout la zone, je l'ai pas trouvé, ni dans la grotte. C'est la dernière quête qui me reste avant d'aller dans les Trefonds... :/
Si quelqu'un sait comment remédier à ca, je le remercie !! Sinon ben j'espère que j'ai une sauvegarde qui remonte pas à trop loin...