CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu

Origa
Origa
Niveau 10
14 mars 2011 à 05:07:49

Bonjour,
Je viens tout juste de commander le jeu ( que j'aurais demain ) et j'aurais aimé savoir un peu à l'avance :
est ce que le jeu est difficile par rapport au 1er?
Je suis un habitué des RPG plus ou moins bourrin, donc j'aurais aimé savoir, voila :)

Merci d'avance

NECRON69
NECRON69
Niveau 9
14 mars 2011 à 05:30:48

Par rapport à DAO, DA2 est ultra facile.
En mode normal tu peux pratiquement te passer de la pause active.

Un RPG par définition ce n'est pas bourrin, sinon on appelle ça un hack'n'slash.

Origa
Origa
Niveau 10
14 mars 2011 à 05:33:19

Merci NECRON69 pour ta réponse, et euh oui :desole: je me suis mal exprimé :(

harrrry
harrrry
Niveau 4
31 mars 2011 à 03:28:49

ah tiens c'est marrant moi je le trouve bien plus dur que DAO!!

risque de spoil:
les dragons, les boss, et même le guss qui veux faire du mal a la bonasse ^^
je ne me souviens pas avoir galéré dans DAO, a part une ou deux fois quoi mais la c'est régulier!
fin bref chacun son avis hein ;)

serahhawk
serahhawk
Niveau 3
31 mars 2011 à 07:16:56

si tu joue en cauchemar et que tu sais pas faire ton equipe et utiliser les bon sort c'est pas simple
mai bon une foi que tu connais je fai le jeux presque solo avec mon guerrier j'ai tuer dragon sir solo bien que sa ai mis du temps

whyll
whyll
Niveau 39
31 mars 2011 à 07:49:06

par contre j'ai remarqué que la difficulté est légèrement plus élevée à l'acte 2.

Car au début de l'acte 2, une fois mon équipe réunie, je me suis baladé dans la basseville de nuit et je suis donc tombé sur des bandits mais j'ai remarqué qu'ils tapent plus fort et sont plus coriace que dans l'acte un :-(

tant mieux me direz-vous, ça laisse pensé que certains boss suivant seront assez costaud.

car dans l'acte un, j'ai tué les deux grands dragons ainsi que le spectre de pierre, dans les tréfonds, sans trop de difficulté.

FXGAMERZ
FXGAMERZ
Niveau 2
07 avril 2011 à 22:56:29

Personnellement dans DAO j'me balade en mode Cauchemar vraiment très facilement , les boss c'est à peine s'ils tiennent la minute , mais dans DA2 , en mode facile ça va , mais le mode normal , j'me fait déchiré de tout les cotés , j'ai la flemme de contrôler les autres persos donc je joue que mon perso en mode pc_immortal car sinon il crève tout les 3 mètres , les boss pareil , je commence les fights , paf les 3 autres débiles crèvent , MAIS POURQUOI ON PEUT PAS LES STUFFER MERDE ! ils font aucun dommage et prennent trop cher , si tu veux survivre dans ce jeu faut jouer tank sinon t'es fini quoi ! Ma technique 2 mage 1 voleur 1 tank de DAO ne marche plus du tout , là faudrait 4 tank pour dire de survivre quoi , je viens de passer à l'acte 2 , à quasiment tout les combat les 3 débiles crèvent quoi , pourtant une bonne Tactique mais non , prennent 3 coups ils jouent plus , même le tank , quand il a fallu tuer Le boss de l'acte 1 , mes 2 mages se sont fait OS par la charge et le tank s'est fait tuer en 3 coups , intéressant comme jeu , très réaliste , j'ai remis en facile pour voir , pareil les 3 débiles crèvent toujours et mon voleur os ou twoshot tout les mobs...

Vraiment un gros problème de gameplay dans ce jeu...

Yo-plait
Yo-plait
Niveau 3
08 avril 2011 à 02:48:25

DAO et DAII sont faciles une fois les mécaniques de jeu comprise (au mode de difficulté max ofc).

Les joueurs de DAO peuvent trouver DAII plus dur (ou plus facile) simplement parce que les mécaniques de jeu sont absolument inverses.

Dans DAO, les talents "activables" n'avaient aucune synergie entre les classes (en plus d'être absolument inutile). L'auto-attack était à la base du gameplay. Pas étonnant qu'en fin de jeu, mon rogue faisait +70% des dégâts du groupe. En kler, le seul truc qu'il fallait faire, c'était Alistair dans la mélasse avec un petit taunt (ou même pas), et mon rogue à positionner derrière.

Dans DAII, c'est différent (et même plus intéressent). Les talents activables du lvl 1 jusqu'à la fin sont utiles. Ils sont la base des dégâts des personnages. Finir des lieutenants ou plus haut gradé en auto-attack, c'est très long (et même fatal j'ai envie de dire). En plus, il existe des synergies entre les classes, les mages peuvent glacer des adversaires, les rendant plus fragiles pour war/rogue, Les rogues peuvent se servir du smoke pour protéger le groupe, le tank peut partager les dégâts du groupe ainsi que l'aggro, etc etc etc...
On est loin du 3 mages / 1 tank full résistange magie => AOE dans le tas de DA:O.
Les possibilités de gameplay sont vastes, mais encore une fois, faut les apprendre.

fox2236
fox2236
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:11:54

COmmence le jeu ne difficile t'en aura pour ton argent :ok:

En normal et en facile y'a aucun challenge :(

La vidéo du moment