CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte EA banni pour post a troll

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:24:20

Yop !

Zavez vu ca ?
http://www.gamekult.com/actu/ea-ne-joue-plus-avec-les-trolls-A0000091164.html

Un gars sur le forum officiel EA Dragon Age 2 a posté ce message : "Have you sold your souls to the EA devil?" (Avez-vous vendu vos ames au diable EA ?).
Et il s'est mangé un ban de son compte, ce qui l'a empeché non seulement d'activer DA2 avec son compte habituel, et donc d'y jouer (alors qu'il a payé pour), mais aussi l'a empeché de jouer a tous ces jeux Bioware activer sur le meme compte.

Ca me fait bien rire quand meme, qu'un modérateur prenne la mouche aussi facilement, le post etait pas non plus si insultant que ca.

Mais bon, comme on dit, quelque part, il n'y a que la vérité qui blesse.

Enfin c'etait un ban de 3 jours, pas a vie evidemment, mais la réaction parait un peu disproportionnée quand meme.

Zander
Zander
Niveau 8
13 mars 2011 à 23:30:19

Et tu n'aurai pas pu faire une recherche ?
On a trente topic par jour sur ca ...

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:33:16

Ah bah désolé, j'ai cherché compte, EA, banni, troll, rien trouvé sur le sujet.

JVpointKevin
JVpointKevin
Niveau 4
14 mars 2011 à 03:30:58

Moi j'était pas au courant donc merci à l'OP ;)

mad9max
mad9max
Niveau 5
14 mars 2011 à 10:06:35

EA a donc répondu oui à la question :diable:

electra666
electra666
Niveau 3
23 décembre 2011 à 09:56:54

mon compte EA (les sims 3) et Dragon Age (les deux) a été BANNI je ne sais pour quelle raison. Depuis je ne peux jouer avec les DLC dûment payés et enregistrés, je ne peux plus rien charger dans les Sims ni aller sur mon compte de facturation, je ne peux charger mes parties enregistrées sur les Dragon Age malgré les incessantes manipulations avec services.msc etc. et j'ai beau laisser des dizaines de messages sur le site d'aide de Origin/Bioware/EA je n'ai AUCUNE réponse ni explication ni possibilité de déblocage depuis des semaines. J'en ai ma claque et j'envisage très sérieusement de ne plus acheter les jeux de ces boîtes là et de me mettre au téléchargements illégaux qui semblent EUX, ironie du sort, fonctionner à merveille.

electra666
electra666
Niveau 3
23 décembre 2011 à 09:57:49

mon compte EA (les sims 3) et Dragon Age (les deux) a été BANNI je ne sais pour quelle raison. Depuis je ne peux jouer avec les DLC dûment payés et enregistrés, je ne peux plus rien charger dans les Sims ni aller sur mon compte de facturation, je ne peux charger mes parties enregistrées sur les Dragon Age malgré les incessantes manipulations avec services.msc etc. et j'ai beau laisser des dizaines de messages sur le site d'aide de Origin/Bioware/EA je n'ai AUCUNE réponse ni explication ni possibilité de déblocage depuis des semaines. J'en ai ma claque et j'envisage très sérieusement de ne plus acheter les jeux de ces boîtes là et de me mettre au téléchargements illégaux qui semblent EUX, ironie du sort, fonctionner à merveille.

electra666
electra666
Niveau 3
26 décembre 2011 à 12:39:17

I don't accept your answer and I need a new account to reach my LEGALLY PAYED DLC AND OBJECTS ON DAO AND DA 2.
In fact what you want is that I payed twice to get back my DLC and objects. Do you think I'm going to pay again for that suff I have already bought ?
You do not really apologize and you do not really want to do something to help your customers and you do not completely understand what I feel !
You must be in jail for swindle. This is what I think and I will say it on every video games forum and to a lawyer even if I know that your lawyers are better then mine ( giant against flea but fleas are teasing).
More of this we are not english or american customers and we must express ourselves in english to get an answer and this is not easy. Everything is made to disdain your customers.
I do not appreciate and I want a new account for my DAO and DA2 DLC and LEGALLY PAYED STUFF.
Salutations.

Bref ils n'en ont rien à faire, je sois payer pour tout racheter ? Quelle bande de voleurs !

electra666
electra666
Niveau 3
26 décembre 2011 à 12:41:59

Nouvelle réponse de EA

Hello Chris,

Thank you for contacting Electronic Arts again.

I apologize for the inconvenience you experienced. I genuinely appreciate your efforts in getting this resolved.I completely understand how you feel.

However, I am unable to assist you regarding this as your account is banned due to service violation.I am sorry but there is nothing can be done regarding this from our end.I am sorry for the disappointment.

If you have any further questions or concerns, please reply to this email.
Alternatively, you can browse our extensive Knowledge Base online at http://help.ea.com.

Sincerely,

Rohit
Electronic Arts- World Wide Customer Experience

ref:00DEIO80.500E1QjcP:ref

I don't accept your answer and I need a new account to reach my LEGALLY PAYED DLC AND OBJECTS ON DAO AND DA 2.
In fact what you want is that I payed twice to get back my DLC and objects. Do you think I'm going to pay again for that suff I have already bought ?
You do not really apologize and you do not really want to do something to help your customers and you do not completely understand what I feel !
You must be in jail for swindle. This is what I think and I will say it on every video games forum and to a lawyer even if I know that your lawyers are better then mine ( giant against flea but fleas are teasing).
More of this we are not english or american customers and we must express ourselves in english to get an answer and this is not easy. Everything is made to disdain your customers.
I do not appreciate and I want a new account for my DAO and DA2 DLC and LEGALLY PAYED STUFF.
Salutations.

Bref ils n’en ont rien à foutre ! Je dois payer pour tout racheter, quelle bande de voleurs !

mirage4_is_back
mirage4_is_back
Niveau 3
27 décembre 2011 à 12:57:57

ils font de l'incitation au piratage???

La vidéo du moment