CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deçu que plus de morrigane

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
13 mars 2011 à 18:57:29

bonjour a tous , j'ai acheté ce jeu croyant que j'allez retrouver la belle morrigane , je m'apercois quelle ne fait pas partie de la suite , pfffffffffff , dejà deçu qu'a la fin du premier dragons age , j'arrive plus a la retrouver , quelqun sais me dire s'il y à une astuce pour rester avec a la fin , ou il n'y à vraiment rien a faire ? si c'est cà , c'est moche , je preffere les fins comme dans les zelda , merci a+++

_Aqua
_Aqua
Niveau 7
13 mars 2011 à 19:02:33

Y'a le vieux DLC de DAO où tu peux la voir, mais bon :rire:

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
13 mars 2011 à 19:32:58

salut Aqua , c'est quoi le DLC et ou l'avoir ? merci

kebabsoup
kebabsoup
Niveau 7
13 mars 2011 à 19:33:11

[Euh ça spoil un peu en faite]

Boarf Morrigane ça viendra au fil des DLC. Patience mon ami. prépare déjà ton porte-monnaie par contre.

Et pour DA:O A ce que je sache y'a pas moyen c'est une reubeu et elle te laisse sur le carreau de toute façon.

Peut être que Dragon Age 3, qui sortira probablement dans deux ans, selon les rythmes imposé par EA, on la retrouvera comme personnage principal de l'intrigue.

Enfin c'est ma petite intuition à moi.

[Mr_Sylar]
[Mr_Sylar]
Niveau 7
13 mars 2011 à 19:44:15

une reubeu ? Oo

Oula y a des gens perchés ici...

Starter-killer
Starter-killer
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:46:12

C'est quelle était charmante ^^

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
13 mars 2011 à 19:53:27

c'est vrai , j'adoré ses yeux , belle a croquer partout ,vraiment con une fin de jeu pareille , par contre personne na repondu a ma question , c'est quoi un DLC , coment ca fonctionne et ou les avoir , j'aimerais avoir une bonne explication , si quelqun aurais quelques minutes pour tout expliquer serais gentil de sa part , merci

Satsuki-Karma
Satsuki-Karma
Niveau 4
13 mars 2011 à 20:24:59

Elle était très jolie !!! ... enfin, si ces cons de Bioware lui refont la tronche comme ils ont fait pour Alistair et Zevran... ça craint :sarcastic:

laminipelle
laminipelle
Niveau 8
13 mars 2011 à 20:35:37
  1. rolkilto Voir le profil de rolkilto
  2. Posté le 13 mars 2011 à 19:53:27 Avertir un administrateur
  3. c'est quoi un DLC , coment ca fonctionne et ou les avoir ,j'aimerais avoir une bonne explication

tu sais pas ce qu'est un dlc ?! ta du vivre dans une grotte ces 5 derniere année , dlc (Downloadable content) c'est la nouvelle arnaque des jeuxvideo , quand les developpeur font un jeu video , un peu avant la sortie du jeu , ils enlevent plusieurs elements du jeu (des armes , des map , des chapitres de l histoire, ca depend du genre du jeu) et te les remettent quelques jours aprés en petit contenu payant en te faisant croire que se sont des bonus pour prolonger l experience du jeu alors qu au final tu te retrouve avec un jeu totalement incomplet que tu paye a prix normal , et si t'es un cretin naïf tu achetes tous les dlc pour avoir un jeu complet qui te revient a + de 100€ , vu le nombre incroyable de cretin , cette methode se developpe de + en + , maintenant les dlc sortent le meme jour que le jeu , sont deja sur le dvd (mais bloqué) et il yen a de + en + ce qui donne des jeux en kit.
Merci a la next gen d avoir tué les jeux video et d avoir transformé ca en machine a fric.

kebabsoup
kebabsoup
Niveau 7
13 mars 2011 à 20:41:59

oui les DLC c'est une bien triste histoire. Le problème c'est que soit tu t'oppose, tu achète pas et tu joue à 75% du jeu, soit tu moutonne et en achetant, tu les encourage à continuer.

Dans les deux cas le joueur est perdant.

Bon...il y a bien sur une autre solution. Mais nous n'en parlerons pas ici

La vidéo du moment