marcel_proust
Posté le 14 mars 2011 à 22:31:38 Ouais d'ailleurs c'est ridicule!
Je me fais d'elle un puissant mage healer spé en Feu/Glace ultra puissante pour qu'elle finisse par crever de manière aussi pitoyable ?!
"Oh je suis malade, argl je meurt" RI-DI-CULE, surtout après des heures à me taper toutes les quêtes secondaires de l'acte 1 dans leur totalité avec elle, elle était utile.
EXACTEMENT pareil....
Je suis dégoutée sérieux j'ai toujours pas rejoué depuis, je la prenais tout le temps avec moi et j'avais fait toute les quetes avec elle, elle avait niveau 11 ou 12 je crois...j'ai passé 14 ou 15 heures de jeu pour voir une de mes persos préférées crevées....sans compter le fait qu'elle etait vraiment balèze.
Sérieux j'ai la haine.
J'hésitais à recommencer le jeu mais je vais assumer mon choix de merde, j'avais hésité à la laisser quand la mére du perso demande de la laisser. J'aurai du sentir le truc venir, qu'est ce que je dis je l'ai senti le coup venir mais j'ai rien fait et j'ai tenté les tréfonds avec elle.
M'enfin je referai bien une partie plus tard mais niveau mage à part Merrill l'autre j'en ai rien à foutre.