CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil]Bethany

davidsims
davidsims
Niveau 8
13 mars 2011 à 17:41:36

Bonjour , j'ai fait Une Mage , je suis a 4h de jeu et des le debut , Bethany meurt tuée par l'ogre . Or sur les screen de Jeux Video , elle est toujours vivante . Comment l'empecher de mourrir Svp ?

Ordinax
Ordinax
Niveau 8
13 mars 2011 à 17:43:08

Bah ça dépend de la classe que t'as pris :)

Elle reste vivante si t'as fait un voleur ou un guerrier. Si t'as un mage c'est le fail :noel:

herkart
herkart
Niveau 9
13 mars 2011 à 17:43:25

bonjour

Simple joue un guerrier ou un voleur

Sylverground
Sylverground
Niveau 6
13 mars 2011 à 17:43:28

Bethany meurt obligatoirement au début si tu es mage. Pour l'avoir il faut être guerrier ou voleur.

davidsims
davidsims
Niveau 8
13 mars 2011 à 17:44:25

Ah D'accord , merci :) et autre question , j'ai entendu parler d'un miroir permettant de changer d'apparence , ou se trouve t'il svp

rafwarlord
rafwarlord
Niveau 15
13 mars 2011 à 17:45:36

même en guerrier, elle peut mourir, perso elle c'est fais infectée dans les tréfonds :(

kair3
kair3
Niveau 22
13 mars 2011 à 17:47:06

Ah D'accord , merci :) et autre question , j'ai entendu parler d'un miroir permettant de changer d'apparence , ou se trouve t'il svp

Palais des Perles noires

poingts-ardents
poingts-ardents
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:47:45

dans le dlc la palé des perles noirs tu l'a dans la boite si tu l'a acheté neuf rafwarlord moi elle est aller au cercle obligé qu'elle parte du groupe apré les tréfonds

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:16:10

ah!!!donc c'est obliger qu'elle quite le groupe pour le 2eme chapitre .

parceque elle attrapé la maladie apres les tréfonds et je me demande si j'avais bien fait de la faire venir avec moi :ok: .

deadelus2
deadelus2
Niveau 6
13 mars 2011 à 20:57:10

SPOIL SPOIL

Moi, j'ai un guerrier comme perso, donc Bethany reste en vie, mais pour la descente au tréfonds la mère me demande de ne pas la prendre et donc, quand je reviens elle va directement au cercle des mages.

Fin de spoil

AlucardD-Lion
AlucardD-Lion
Niveau 7
13 mars 2011 à 21:00:26

Je voulais savoir c'est quand qu'on récupère Bethany quand elle devient garde des ombres ou qu'elle va au cercle des mages?

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:05:10

Pour quelle devienne un garde des ombres :spoil: faut l'amener dans les tréfonds et avoir Anders. Anders dira que il y'a une patrouille pas loin :spoil:

Luffy_-
Luffy_-
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:06:23

jamais alucard , le frere/soeur n'est plus jouable aprés les trefonds peut importe ce qu il devient.

Dante58
Dante58
Niveau 7
13 mars 2011 à 22:01:59

Si j'ai recuperer la soeur vers la fin du jeux mais j'ai perdu un perso en contrepartie

marcel_proust
marcel_proust
Niveau 3
14 mars 2011 à 22:31:38

Ouais d'ailleurs c'est ridicule!

Je me fais d'elle un puissant mage healer spé en Feu/Glace ultra puissante pour qu'elle finisse par crever de manière aussi pitoyable ?!
"Oh je suis malade, argl je meurt" RI-DI-CULE, surtout après des heures à me taper toutes les quêtes secondaires de l'acte 1 dans leur totalité avec elle, elle était utile.

J'ai faillis désinstaller le jeu. Mais bon je peux faire la même classe avec le pd mage donc ça va. Mais bon, mon perso est un mec alors je n'ai pas forcément envie d'aller jouer avec le... "bâton" de ce mage, ça rend les dialogues bizarre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2011 à 22:45:03

marcel_proust
Posté le 14 mars 2011 à 22:31:38 Ouais d'ailleurs c'est ridicule!

Je me fais d'elle un puissant mage healer spé en Feu/Glace ultra puissante pour qu'elle finisse par crever de manière aussi pitoyable ?!
"Oh je suis malade, argl je meurt" RI-DI-CULE, surtout après des heures à me taper toutes les quêtes secondaires de l'acte 1 dans leur totalité avec elle, elle était utile.

:d) EXACTEMENT pareil....

Je suis dégoutée sérieux j'ai toujours pas rejoué depuis, je la prenais tout le temps avec moi et j'avais fait toute les quetes avec elle, elle avait niveau 11 ou 12 je crois...j'ai passé 14 ou 15 heures de jeu pour voir une de mes persos préférées crevées....sans compter le fait qu'elle etait vraiment balèze.

Sérieux j'ai la haine. :(

J'hésitais à recommencer le jeu mais je vais assumer mon choix de merde, j'avais hésité à la laisser quand la mére du perso demande de la laisser. J'aurai du sentir le truc venir, qu'est ce que je dis je l'ai senti le coup venir mais j'ai rien fait et j'ai tenté les tréfonds avec elle. :(

M'enfin je referai bien une partie plus tard mais niveau mage à part Merrill l'autre j'en ai rien à foutre. :hum:

Strains
Strains
Niveau 7
14 mars 2011 à 23:21:48

Ouah les gars si ca vous démotive de jouer alors que vous perdez un perso apres 15h de jeu jouez pas à FF7 ca va vous tuer x)

Enfin bref, ca fait parti du script

:spoiler:

Que ce soit Carver ou Bethany:
- si vous le/la prenez dans les trefond, il/elle meurt (sauf si Anders est dans le groupe, auquel cas il/elle devient garde des ombres et quitte le groupe)
- si vous le/la laissez à Kirkwall, Carver devient Templier et quitte le groupe, Bethany rejoint le cercle des mages et quitte le groupe aussi.

FIN :spoiler:

Apres de toute manière c'est pas comme si ça manquait de mage, il en reste quand même deux à coté même si ca plait pas forcément à tout le monde.

Kensai-Mage
Kensai-Mage
Niveau 6
14 mars 2011 à 23:25:53

Ce n'est pas le fait de perdre un personnage mais c'est le contexte : t'es dans les tréfonds et l'autre crève d'une manière pitoyable ! Même Aerith de FF7 ne crève pas aussi pitoyablement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2011 à 23:30:03

J'avoue. :)

Kensai-Mage
Kensai-Mage
Niveau 6
14 mars 2011 à 23:35:09

Au pire j'aurais bien vu une scène émouvante où Hawke la tue ou elle se suicide (un peu comme le templier du début) mais là y'a rien t'a "prends soin de mère" et Hawke se barre les mains dans les poches non mais nom de dieu et la scène poignante elle est où ???
C'est vraiment dommage la musique est sympa mais le reste suit pas !

La vidéo du moment