CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment gagner de l'or sans bug?

olibra
olibra
Niveau 6
13 mars 2011 à 17:24:53

Salut,

Je suis bloqué à cause des 50 souverains pour financer l'expédition des tréfonds à Kirkwall. J'ai actuellement 28po et aucune quête de disponible (je les ai surement presque toutes faites).

Alors ma question est simple, comment gagner de l'or rapidement et ce sans utiliser un quelconque bug? Y a-t-il un bon endroit pour farmer?

PS : je n'ai pas envie que Dougal (nain près de la fonderie) me finance à cause de ses intérêts de 100%, il abuse le petit.

Auhn-El-Shiores
Auhn-El-Shiores
Niveau 4
13 mars 2011 à 17:25:43
olibra
olibra
Niveau 6
13 mars 2011 à 17:26:24

et toi LIT

Zander
Zander
Niveau 8
13 mars 2011 à 17:27:37

Jour,

Déja, tu aurai du faire une petite recherche car beaucoup de sujet traite du "problème" ensuite si tu as fait toutes les quetes et rien acheter du tout ou presque ( armure compagnon, sac a dos ) tu es censé avoir plus de 120 souverains. Donc il doit te manquer un sacré nombre de quete ou tu as tout dépensé. Certains lieux son rentable notamment les égouts ou un mini boss mage donne 3 souverains ce qui n'est point négligeable.

olibra
olibra
Niveau 6
13 mars 2011 à 17:29:04

bah comme je ne joue pas dans un mode facile, je dépense bcp de sous dans des potions et équipement.

olibra
olibra
Niveau 6
13 mars 2011 à 17:30:18

et concernant la recherche j'en fait toujours une avant de poster. je pense que la fonction recherche de ce site est beaucoup trop basique et pas assez évoluée.

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
13 mars 2011 à 17:32:17
  1. olibra Voir le profil de olibra
  2. Posté le 13 mars 2011 à 17:30:18 Avertir un administrateur
  3. et concernant la recherche j'en fait toujours une avant de poster. je pense que la fonction recherche de ce site est beaucoup trop basique et pas assez évoluée.

+100 :ok: C'est clair qu'il a de gros soucy avec la fonction recherche de ce site.

Sinon ben pour les souverains, a part des quêtes et vendre des objets y a pas grand chose d'autres a faire.

poingts-ardents
poingts-ardents
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:41:57

vend tout tes objets et bas toi en slip :hap:

Zander
Zander
Niveau 8
13 mars 2011 à 17:43:08

@olibra: D'accord pour la recherche :)

"bah comme je ne joue pas dans un mode facile, je dépense bcp de sous dans des potions et équipement. "

Je joue ne cauchemar, donc bon.
Ensuite, évite l'achat d'équipement, rien qu'au début de trouvera un set Voleur surpuissant ( la dague surtout que tu gardera jusqu'au milieu de l'acte 2 si tu la rune correctement) durant la première partie de la quête principale ( le rituel de Merill avec Fle ) et tu récupérera si tu as un voleur, des objets assez intéressant ( d'où l'intérêt de monté le plus rapidement possible ta ruse a 20 ). Tu trouvera également durant les premières quêtes beaucoup d'armure pour Hawke si il est mage ou voleur, les armures de guerrier sont plus rare.

Pour l'argent, visite les égouts a partir de la ville basse en nuit. tu va a l'est, et tout au bout de la map, tu pourra voir une plque dégouts. Tu y va et tu détruit tout ( attention le mage a un sort de zone qui peux OS ton équipe si tu ne bouge pas trés vite.) mais attention les ennemis sont assez dur mais au final si tu as de chance, tu obtiendra de 3 a 4 souverains ( première partie 4 deuxième 3 souverains )

Aprés traine dans toutes les zones, fait le plus de combats possibles, et tu aura sans doute assez de souverains. La sur ma Quatrième partie, avec un voleur archer ( Le rêve, surpuissant même mal stuffer ) je me suis fait plaisir en achetant les items du DLC de la perle noire. J'ai fait 25% des quêtes de l'acte 1 et j'ai plus que 20 souverains... donc si tu gère bien ton budget, tu devrais avoir pas mal de souverains.

Bonne chance

olibra
olibra
Niveau 6
13 mars 2011 à 18:19:47

@Zander

Un grand merci pour ton aide. Comme conseillé je cherche après les égouts à partir de la basseville de nuit. Je trouve effectivement deux plaques d'égout à l'est de la carte où un gaz vert (et certainement nauséabond) s'échappe. Cependant je ne constate aucun mécanisme me permettant d'y descendre. Pourrais-je avoir un screen avec la localisation exacte?

Encore merci.

olibra
olibra
Niveau 6
13 mars 2011 à 20:37:57

J'ai trouvé un passage désafecté via les docks pdt la nuit. Je n'ai reçu que quelques pieces d'argent.

Merci qu'en même.

Luffy_-
Luffy_-
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:40:41

il te manque 22po et ta plus de quete?! lol ta vraiment du faire nimporte quoi , recommence une partie ca ira + vite.

Zander
Zander
Niveau 8
13 mars 2011 à 21:03:32

Oui, je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur c'est bien les docks ( vérifier avec mon quatrième personnage qui en est a la fin de l'acte ) et en affrontant le mage j'ai eu 3 souverains et des poussière cette fois ci. Tu en as eu que quelques ? Etrange ca par contre. Sinon si tu as les DLC en ouvrant ton coffre chez toi tu en as 5 et la premiere quete de Sebastian t'en donne 3 ou 4. Tu as un cadavre dans la montagne de la mine d'os qui donne 50 argent de plus ( je viens de la faire sur ma quatrième partie, j'avais réussis a louper sur toutes les autres... )

Qu'ai je oublié ? Tu as fait la quête dans le camp dalatien de la femme qui te demande 4 ingrédients pour lutter contre le fléau des loup garou ? As tu éliminer les trois ( ou quatres ) groupes d'assassin qui ont voulu s'en prendre a je ne sais qu'elle personne importante ?

olibra
olibra
Niveau 6
13 mars 2011 à 22:45:38

Merci pour ton aide Zander, j'ai décidé de faire crédit auprès du nain et de le zinguer lorsqu'il réclamera son dû si c'est possible.

Et oui je n'ai plus de quête de disponible, une vingtaine d'heure de jeu en mode difficile. Mais je ne me rappelle pas avoir fait une quete pour lutter contre le fléau loup garou (sauf dans DAO origins)

Zander
Zander
Niveau 8
13 mars 2011 à 23:06:04

Tu l'as débloque une fois que tu as fait la quête de fils difficile je crois. Tu arrive donc au campement Dalatiens, et tu aura une conversation avec un femme et un dalatiens. A ce moment la tu parle a la femme et elle te confie la quete que te fera courrir dans le camp dalatiens et aux alentours. Par contre me souviens plus du nombre souverains donné par la quete.

J'ai pas en tete toute les quetes mais si tu veux que je te fasse un récapitulatif des quetes faites sur mes persos fait moi signe.

La vidéo du moment