CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Topic de quetes

Protocole[k]
Protocole[k]
Niveau 8
13 mars 2011 à 03:06:35

Je poste ce topic car je n'est pas encore vu de topic d'aide officiel, donc je me permet de prendre l'initiative
ce topic est déstinés au quêtes récalcitrante ou qui pose de sérieux problèmes a autrui

Ce topic s'adresse aussi et surtout au pocésseurs du guide de DA2

Toutefois un risque de Spoil est a craindre donc soyer vigilant sur ce que vous allez lire ici

Et biensur je commence avec la première demande d'aide

Pour la première quetes de L'herboriste (j'ai chercher sur de multiple topic mais aucun n'aide a ce sujet)

Je suis censé trouver un Croc de dragon, Or pour cela il me faut activer une autre quête ou il est question d'une "Mine D'os", mais aucune idée de comment activer cette quête ni a qui parler

==> c'est ma toute dernière quêtes sur mon journal, j'ai fait toutes celles que j'avais en cours en espérant que cette quête ce débloquerais.....mais non

Merci d'avance

guigui333333
guigui333333
Niveau 2
13 mars 2011 à 09:52:00

Pour avoir le croc de dragon tu doit faire la quête de la mine d'os, tu commences cette quête en lisant tes lettre dans la maison de Gamlet.

fanchou1
fanchou1
Niveau 5
13 mars 2011 à 13:43:03

moi j'ai 2 quetes en vrac :

Quete "Les epees perdues" ou on doit trouver des epees qunari egarées (si kkun a la liste des lieux ou elles se trouvent je suis preneur !!!)

Sinon j'ai la quete "qui a besoin d'etre secouru ?" : je vais dans la cote escarpée, je prends la premiere à droite en arrivant sur la map ya la un chef des brigants en jaune mais impossible de cliker dessus... bug ??? si quelqun peut me dire la position exacte ou aller...

d'avance merci !!! c'est les 2 seules quetes restantes !

fanchou1
fanchou1
Niveau 5
13 mars 2011 à 22:23:17

up please

Luffy_-
Luffy_-
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:31:38

la quete de la cote escarpé "qui a besoin d etre secouru?" est bugué et donc impossible a finir.

les épées qunari , yen a une dizaine et elle sont plutot bien planqué , bon courage ^^

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:37:50

sur 360 aucun soucis pour la quête "qui a besoin d'être secouru?" , c'est bizarre... :(

Luffy_-
Luffy_-
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:44:02

jsuis sur 360 aussi , et sur les forum anglais elle est bugué aussi pour tout le monde donc oui c'est bizarre que toi t arrive a la finir.

geepouks
geepouks
Niveau 7
17 mars 2011 à 21:47:58

Moi aussi elle est bugué et je suis sur Xbox360

xdhuntxd
xdhuntxd
Niveau 1
17 mars 2011 à 22:35:34

Salut pour les épée qunari il y en a une par vendeur et les autre son : Sombrerue,2 au docks nuit,1manoir de lancet et pour finir 2 a la cote escarpée . Bien cachée comme vou pouvait l'imaginer ^^ aller bon jeu

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:29:50

Salut, je galère pour la quête des épées qunari justement :noel:

Il doit m'en manquer 1 je crois, je me souviens pas si je l'ai eu dans le manoir de lancet...

AlexPoker8
AlexPoker8
Niveau 4
19 mars 2011 à 19:35:05

salut moi je suis a la quete pour recruter isabella, elle m'attend devant la chanterie et je ne sais pas comment faire pour ouvrir la chanterie, aidez moi svp j'aimerais l'avoir pour allez dans les trefonds.

fenris84
fenris84
Niveau 6
19 mars 2011 à 19:40:37

tu as tuer les gugusses dans la rue ? apres elle te dit suivez moi , et normalement tu va a la chantrie et tu entre . il faut recuper 1 papier sur le cadavre de la femme qui ta attaqué .

AlexPoker8
AlexPoker8
Niveau 4
19 mars 2011 à 20:38:31

ok je vais voir sa

AlexPoker8
AlexPoker8
Niveau 4
19 mars 2011 à 20:55:04

je les recupérer ce papier j'ai tuer tout les gugusses j'ai refais 2 fois le tour de la hauteville( nuit), et je vais devatn la chanterie et isabella m'attend mais rien ne se passe et je ne peut rien faire, faut-il un compagnon spéciale avec soit pour cette mission??? ou autre????

fenris84
fenris84
Niveau 6
19 mars 2011 à 21:53:53

non tas juste a rentrer dedans , pas parler a isa . c la nuit .

the22eht
the22eht
Niveau 1
10 avril 2011 à 17:26:24

AlexPoker8, Il y a un bug qui empêche de continuer cette quête si tu récupère le papier avant qu'Isabella te dise de la faire.
Après avoir tué les gugusses il faut qu'Isa te dise de fouiller les corps, ensuite là tu récupères le papier et la porte de la Chantrie sera accessible.

slyvux
slyvux
Niveau 7
10 avril 2011 à 20:51:47

La quete qui a besoin d'etre secouru est buggée sur PC, pour les épées qunari (et le reste d'ailleurs) vlà une soluce:

http://www.supersoluce.com/PC/soluce/dragon-age-ii-soluce11074jeu2613/