CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question mage de sang!

ClearSky
ClearSky
Niveau 9
13 mars 2011 à 02:01:57

Bonjour à tous!
Je viens de débuter le jeu, et j'ai pour but que la soeur du héros devienne mage de sang. Et j'aimerai savoir si pareil que dans le premier, le mage de sang se joue magie / constitution, pour éviter de mettre des points en volonté :)

Voilà c’est tout pour ma question, merci à tous! :)

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
13 mars 2011 à 02:05:22

Etant donné que la plupart du temps, les pré requis pour les batons et robes de mages sont la magie et la volonté , je doute que ce soit une bonne idée.

Tu vas te brider sur l'équipement :)

jackal78
jackal78
Niveau 9
13 mars 2011 à 22:36:32

je me suis dit que la magie du sang permettrait peut être de remplacer le pré-requis de volonté en constitution pour l'équipement :(
quelqu'un pour infirmer ou confirmer?

_pifpafpouf_
_pifpafpouf_
Niveau 9
13 mars 2011 à 22:53:58

Les pré-requis , sont , il me semble les même , quelle que soit ta spé .

Donc il te faudra de la volonté :)

lokiel
lokiel
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:54:28

Non, le prérequis reste le même: tu dois avoir de la volonté pour t'équiper. Du coup, le mage de sang est bien moins fort dans DA2 que dans DAO, d'autant que le guerrier mystique n'existe plus.

-ivy____
-ivy____
Niveau 9
13 mars 2011 à 23:08:12

je trouve le mage de sang vraiment mauvais dans ce jeu.
deja les sorts en eux meme sont loin d etre monstrueux , mais surtout on se dt qu il faut monter la stat de la vitalite pour booster sa vie vu que tous les sort bouffent de la vie au lieu de la mana , sauf qu on est obliger de monter aussi magie et volonté pour pouvoir s equiper ce qui pose un gros probleme..

Gulden-Draak
Gulden-Draak
Niveau 6
13 mars 2011 à 23:22:18

Donc il ne reste plus que mage de la force ou de la vitalité.

lokiel
lokiel
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:26:41

En fait, le mage de sang de DA2 est pas foncièrement différent de celui de DAO, c'est juste que celui de DAO ne servait à quelque chose que grâce au guerrier mystique et que celui ci n'existe plus (c'était le guerrier mystique qui avait la compétence permettant d'utiliser la magie au lieu de la force pour les équipements)

Draclord
Draclord
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:50:47

Bah ! Plus de santé en choisissant la spé puis ensuite il y a le sort qui permet de récupérer de la vie grâce aux cadavres (mieux que celui de l'école de l'esprit)... Rien que ça c'est déjà très utile (bon et puis le jeu est déjà pas bien dur, alors si en plus on se balade avec un guérisseur vital dans le groupe) !

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
16 mars 2011 à 01:44:20

"je trouve le mage de sang vraiment mauvais dans ce jeu.
deja les sorts en eux meme sont loin d etre monstrueux , mais surtout on se dt qu il faut monter la stat de la vitalite pour booster sa vie vu que tous les sort bouffent de la vie au lieu de la mana , sauf qu on est obliger de monter aussi magie et volonté pour pouvoir s equiper ce qui pose un gros probleme.."

Qui te dit que les mages de sang sont obligés de monter leur santé pour être viable?

Tu as des objets qui augmentent le rendement pv>mana, tu peux facilement arriver à un ratio 1pv = 5 point de mana. Ce qui fait qu'avec peu de PV, tu as déjà potentiellement 2 fois plus de manapool que ne serait capable de fournir un mage normal. Et par dessus le marché, tu peux récupérer de la vie avec les sorts de magie du sang.

Donc pour résumer, un mage de sang prend le minimum syndical en volonté pour les prérequis, un tout petit peu en constitution pour ne pas se faire tuer en 1 coup et tout le reste dans la magie et il est très très puissant(surement la spé la plus puissante des mages).

galaad84
galaad84
Niveau 8
27 mars 2011 à 04:28:25

Bon, je vais poser ma question dans ce topic pour pas en starter un nouveau. Pour ce qui est de la stat du du % recu par ce perso. genre 8% de soin recu par ce perso. Est ce que sa change de quoi pour la mage de sand ? Ou est ce qu'il ne recois toujours aucun soin avec sa.

xscyth
xscyth
Niveau 5
27 mars 2011 à 10:16:21

le mage de sang ne recevra toujours aucun soin classique par contre je suppose que ça améliore de 8% le sort de soin( si on peu dire ça) de la branche mage de sang (celui ou il pompe la vie des allie par exemple)

xscyth
xscyth
Niveau 5
27 mars 2011 à 10:18:17

faut vraiment qu il rajoute la fonction édit sur ce forum serrieux....

pour la constitution la ou je suis pas d accord avec ce que je lis au dessus c'est que comme le mage de sang lance ces sort avec sa vie et non son mana il a intérêt a avoir des pv si il veut pas ce tuer tous seul non ?

[[MONSIEURX]]
[[MONSIEURX]]
Niveau 7
27 mars 2011 à 12:39:49

Moi j'ai réussi a monter les trois... magie volonté et constitution alors certes il y aurait moyen de booster davantage constitution mais je ne vois pas le problème en combat? Vous n'avez cas videz votre mana puis activé le mode magie du sang, ça vous fait deux fois plus de sorts pouvant être lancés.

fox2236
fox2236
Niveau 10
27 mars 2011 à 12:48:23

J'avoue que sur le principe j'ai pensé la même chose que [[MonsieurX]]

N'empeche le truc qui me chiffone moi c'est la puissance des mages ennemis :fou:

Chaque type de mage (humain, engeance, demons) a une attaque qui peut os un groupe en 2 secondes, et c'est assez chiant du fait que ils peuvent la faire où ils veulent et se même sur eux ce qui t'obligent a ne pas rester trop pres de lui avec ton guerrier sinon "Hop t'es mort ! :) :( :ouch: :mort: :diable: "

lubu5
lubu5
Niveau 9
30 mai 2011 à 19:51:33

Bonjour a Tous , je me permet de up ce topic pour poser une question ,

Quels sont les pouvoirs du mage de sang dans DA2 ? le dernier pouvoir est t'il toujours le sort de zone a 50sec de recharge ?

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:12:23

Alors ils ont "Pilleur de Tombe", qui te donne 10% de ta vie par cadavre dans les cinq ou six mètres proches de toi si j'me souviens bien. Tu as aussi Sacrifice qui pompe de la vie de tes alliés. Hémorragie qui fait de gros dégâts, et le dernier sort te permet d'asservir pendant quelques secondes un ennemi, avec sa mort à la fin, pouvant devenir une explosion grâce à une amélioration dudit sort :-)

jorthul
jorthul
Niveau 3
31 mai 2011 à 08:01:06

Pour revenir à l'initiation du topic : Bettany ne peut pas devenir mage du sang.

La vidéo du moment