CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaque à la préco

NotatoN
NotatoN
Niveau 19
12 mars 2011 à 10:48:37

Ce jeu est tout simplement le plus mauvais RPG au quel j'ai joué.

- La VF est incroyablement mauvaise on entend carrément les acteurs lire un texte pour la première fois et ce dès le début du jeu à tel point qu'on ne peut pas entrer dans le jeu.

- Le jeu est incroyablement mal optimisé et rame alors qu'il est laid et vide.

- Les décors sont absolument nuls et dépassés, toutes les grottes et maisons sont les mêmes et on passe plusieurs fois aux mêmes endroits dans la quette principale.

- Les dialogues n'ont pas d'influence, en raison de l'instabilité de cette bouse j'ai recommencé certains endroits dont le début et j'ai vu que les choix de dialogues ne changent même pas les discutions et n'ont aucune influence, on nous prend juste pour des cons.

- La durée de vie et le jeu sont plus de 4 fois plus petits que dans Dragon Age 1.

- La trame narrative est ridiculement nulle.

Comment les journaliste de jeuxvidéo.com qui sont des pros du jeu vidéo et on forcement acquis une expérience dans le domaine on pus donner deux "très bien" à ce jeu en préview ?
Il est évident que les pré-commandes des lecteurs sont basées sur ce type de préviews et par conséquent que cette tromperie à rapporté de l'argent à Bioware/EA.
Pour moi ça sent l'arnaque à plein nez mais ça m'aura servis de leçon et je n’achèterais plus jamais rien en préco et ne ferais plus jamais confiance à JeuxVidéo.com.

PS : Je sais que je suis un pigeon alors inutile de m'agresser dans vos réponses car le fait est que je me sens volé et arnaqué dans cette histoire et si j'écris ce message c'est avant tout pour laisser une trace car il est évident que je ne serais pas remboursé, que je ne pourrais pas me défendre en justice pour une somme que les juriste dépensent pour manger à midi et enfin que forcement certains vont quand même bien aimer le jeu car tout les gout sont dans la nature même les scatos.

dhoma
dhoma
Niveau 10
12 mars 2011 à 10:55:20

bah fallait faire comme moi, attendre la sortie du jeu et voir les avis de joueurs, et au pire, le télécharger pour le tester et l'acheter par la suite si il vaut le coup,

à ce que j'en ai vu, le jeu est pas si mauvais(sauf les doublages en vf)
mais comparer à DAO premier du nom, il est médiocre, mais de toute façon ça fais longtemps que EA prend ses clients pour des pigeons, c'est facile de faire une superbe démo pour faire vendre à la sortie un jeu bidon

raikage_le_4e
raikage_le_4e
Niveau 16
12 mars 2011 à 11:09:04

En tout cas merci Nota , ça me confirme encore plus dans mon choix de ne pas l'acheté :oui:

fox2236
fox2236
Niveau 10
12 mars 2011 à 11:16:55

- J'ai le jeu et les doublages VFsont pas i mauvais que ça pour certain ils sont même très bon (faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire qu'ils sont nul.

- "La durée de vie et le jeu sont plus de 4 fois plus petits que dans Dragon Age 1. "

:d) Stop rusher la quete principale en facile :ok:

- " Il est évident que les pré-commandes des lecteurs sont basées sur ce type de préviews et par conséquent que cette tromperie à rapporté de l'argent à Bioware/EA.
Pour moi ça sent l'arnaque à plein nez mais ça m'aura servis de leçon et je n’achèterais plus jamais rien en préco et ne ferais plus jamais confiance à JeuxVidéo.com."

:d) biende basé ses achats sur les previews et test de JVC :honte:

darks-warrior
darks-warrior
Niveau 10
12 mars 2011 à 11:20:36

Oh le rajeux :noel:

Sérieux tu laisses JVC dicter tes choix et bah mec j'crois que t'es vraiment perdu alors :honte:

Pour moi le jeu est très bien, ça rame pas du tout, juste quelque chargement qui sont longs mais c'est tout :oui:

Alors après dire, ce jeu est à chier, je suis désolé mais j'suis pas d'accord :ok: C'est les gouts et les couleurs, si t'aimes pas, t'as juste à le dire avec de bons arguments car dire que c'est à chier c'est un peu une sorte de rabaissement envers ce qui aime le jeu :ok:

Zander
Zander
Niveau 8
12 mars 2011 à 11:54:35

"- Le jeu est incroyablement mal optimisé et rame alors qu'il est laid et vide. "

Achete toi une configuration ;)
J'ai un pc relativement modeste, je le passe en Haut sans problème ni lag/ram et en trés haut sur le second pc qui ne m'as pas couter un bras loin de la.

"- La durée de vie et le jeu sont plus de 4 fois plus petits que dans Dragon Age 1. "

Acte 1 fini avec tous les quetes en + ou - 20 heures... j'ai mis 64 heures a finir dragon age 1 avec toutes les quetes annexes. Je pense donc qu'elles sont plus ou moins égales mais 4 fois inférieur c'est de l'hérésie ...

"- La trame narrative est ridiculement nulle. "

Pourquoi tu l'as trouvé mieux dans DAO ? Le scénario classique du beau héro sauvant le monde. Encore une fois...
Ici, on pars d'un pauvre péon qui veux se battre pour survivre et se faire un nom. Retrouver sa gloire passée...
Bref, c'est pas plus nul que l'histoire du 1.

"- La VF est incroyablement mauvaise on entend carrément les acteurs lire un texte pour la première fois et ce dès le début du jeu à tel point qu'on ne peut pas entrer dans le jeu."

Oui et non, ca va d'une extreme a l'autre. Du trés mauvais au trés bon. J'adore le nain et isabela, voir meme merill qui joue bien. Ensuite Anders/le frere ou la soeur sont plus pitoyable... Je suis partagé sur mon avis mais tout n'es pas nul. Par exemple Aveline est nulle au début mais prends de plus en plus de charisme par la suite. Vraiment bon a la "fin"

"- Les dialogues n'ont pas d'influence, en raison de l'instabilité de cette bouse j'ai recommencé certains endroits dont le début et j'ai vu que les choix de dialogues ne changent même pas les discutions et n'ont aucune influence, on nous prend juste pour des cons. "

Faux, par exemple tu aura des missions différentes selon ton choix de départ de ton "travail d'intérêt général" tu pourra également avoir des répercution dans l'histoire selon tes choix ( le fils du vicomte et du magistrats - Les mages et les templiers ) bref, certes moins flagrant que dans DAO mais toujours présent. encore une fois, parler sans avoir révèle ton ignorance.

"- Les décors sont absolument nuls et dépassés, toutes les grottes et maisons sont les mêmes et on passe plusieurs fois aux mêmes endroits dans la quette principale. "

Pas nul et dépassé mais commun. Peu d'effort de Bioware pour les lieux qui se répete trop. Les caves sont horribles, la zone cotiére magnifique et j'aime beaucoup certaine partie de la ville ( potence en particulier qui a de superbe architecture ) mais j'avoue que je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils auraient pu bosser plus sur l'aspect graphique du jeu...

Je suis pas un FanBoy sinon j'aurai contredit chacun de tes points mais le jeu est très bien, certes moins roleplay que son prédécesseur. De plus son prédécesseur n'était pas un exemple de ROleplay et n'arrivais pas a la cheville d'un Fallout (1&2) ou d'un BG...

Imsonewb
Imsonewb
Niveau 3
12 mars 2011 à 12:00:16

De mon côté le jeu est très fluide, les chargements très cours alors que j'ai vraiment pas une bête de course et que je joue sur portable.

[Mr_Sylar]
[Mr_Sylar]
Niveau 7
12 mars 2011 à 12:13:23

si tu trouves les doublages mauvais surtout ne joues jamais

[Mr_Sylar]
[Mr_Sylar]
Niveau 7
12 mars 2011 à 12:13:58

(dsl bug)

si tu trouves les doublages mauvais surtout ne joues jamais a two worlds 2 ^^

ca c est du vrai doublage a chier :)

Satsuki-Karma
Satsuki-Karma
Niveau 4
12 mars 2011 à 12:18:26

... vous avez débloquer le trophée : "Du plus mauvais jeu" ... bravo !

[[MONSIEURX]]
[[MONSIEURX]]
Niveau 7
12 mars 2011 à 12:28:26

Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries! On dirait des gamins de 11 ans qui n'ont aucun arguments et qui se contentent de reprendre ce qui a était dit dans un test qui pour le coup est vraiment mauvais...

La VF est niquel, la durée de vie est très bien (c'est sur que si vous passez les 3/4 des quetes secondaires...), dire que Isabella n'est pas assez sulfureuse est d'une stupidité pas possible, le gameplay quoi qu'on en dise est plus fun et plus rapide, l'histoire est loin d'être ennuyeuse... bref je vous conseil de tester le jeu par vous même sans apriori!

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:31:57

Ca vous apprendra à précommander les jeux, bande de fanboys :rire2:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:37:45

Ps: il n'y a aucun intérêt à précommander un jeu. Je ne l'ai jamais fais personnellement. Avoir le jeu un jour avant ? Ca vaut pas le coup de l'éventualité d'être déçu.

Haagen-DazZs
Haagen-DazZs
Niveau 4
12 mars 2011 à 12:48:12
  1. NotatoN
  2. Posté le 12 mars 2011 à 10:48:37
  3. "La VF est incroyablement mauvaise on entend carrément les acteurs lire un texte pour la première fois et ce dès le début du jeu à tel point qu'on ne peut pas entrer dans le jeu."

:d) Mais c'est n'importe quoi ! Un gars dit que les doublages sont mauvais et d'un coup tout le monde fait pareil ! Vous avez joué à Gothic 4 ou à Two World II ??! Allez faire un tour sur un de ces deux jeux (qui eux pour la peine ne valent pas le coup...) et vous verrez à quel point les doublage de Dragon Age II sont biens !

Pour le reste de ton post, je préfère pas lire, j'ai pas envie de m'attarder ici.

Satsuki-Karma
Satsuki-Karma
Niveau 4
12 mars 2011 à 20:36:26

:d) Mais c'est n'importe quoi ! Un gars dit que les doublages sont mauvais et d'un coup tout le monde fait pareil ! Vous avez joué à Gothic 4 ou à Two World II ??! Allez faire un tour sur un de ces deux jeux (qui eux pour la peine ne valent pas le coup...) et vous verrez à quel point les doublage de Dragon Age II sont biens !

:d) Non, on n'a pas joué à Gothic 4 et Two World II car eux aussi se sont des grosses daubes :rire2: mais toi t'as l'air d'y connaître un rayon.

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
12 mars 2011 à 20:50:57
  1. NotatoN
  2. Posté le 12 mars 2011 à 10:48:37
  3. Ce jeu est tout simplement le plus mauvais RPG au quel j'ai joué.

6/10 pour ton troll.

Peut mieux faire.

Haagen-DazZs
Haagen-DazZs
Niveau 4
15 mars 2011 à 12:12:55
  1. Satsuki-Karma
  2. Posté le 12 mars 2011 à 20:36:26
  3. [...] "Non, on n'a pas joué à Gothic 4 et Two World II car eux aussi se sont des grosses daubes :rire2: mais toi t'as l'air d'y connaître un rayon."

:d) Tu m'excusera mon gars si étant fan de RPG, j'ai envie de les testés et de me faire ma propre idée de leur qualité. Alors tes préjugés à deux balles tu te les mets la ou je pense.

Ensuite je prends justement des exemples de jeux médiocres pour mettre en évidence, que, finalement les points critiqués de Dragon Age II ne sont pas si mauvais que ça. Et cette démarche ne fait pas de moi un "pommé" comme ta réponse le laisse sous-entendre mais plutôt quelqu'un qui sait illustrer ses propos pour leur donnés plus de poids.

Ton post témoigne de la qualité de ton intervention. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment