"- Le jeu est incroyablement mal optimisé et rame alors qu'il est laid et vide. "
Achete toi une configuration ;)
J'ai un pc relativement modeste, je le passe en Haut sans problème ni lag/ram et en trés haut sur le second pc qui ne m'as pas couter un bras loin de la.
"- La durée de vie et le jeu sont plus de 4 fois plus petits que dans Dragon Age 1. "
Acte 1 fini avec tous les quetes en + ou - 20 heures... j'ai mis 64 heures a finir dragon age 1 avec toutes les quetes annexes. Je pense donc qu'elles sont plus ou moins égales mais 4 fois inférieur c'est de l'hérésie ...
"- La trame narrative est ridiculement nulle. "
Pourquoi tu l'as trouvé mieux dans DAO ? Le scénario classique du beau héro sauvant le monde. Encore une fois...
Ici, on pars d'un pauvre péon qui veux se battre pour survivre et se faire un nom. Retrouver sa gloire passée...
Bref, c'est pas plus nul que l'histoire du 1.
"- La VF est incroyablement mauvaise on entend carrément les acteurs lire un texte pour la première fois et ce dès le début du jeu à tel point qu'on ne peut pas entrer dans le jeu."
Oui et non, ca va d'une extreme a l'autre. Du trés mauvais au trés bon. J'adore le nain et isabela, voir meme merill qui joue bien. Ensuite Anders/le frere ou la soeur sont plus pitoyable... Je suis partagé sur mon avis mais tout n'es pas nul. Par exemple Aveline est nulle au début mais prends de plus en plus de charisme par la suite. Vraiment bon a la "fin"
"- Les dialogues n'ont pas d'influence, en raison de l'instabilité de cette bouse j'ai recommencé certains endroits dont le début et j'ai vu que les choix de dialogues ne changent même pas les discutions et n'ont aucune influence, on nous prend juste pour des cons. "
Faux, par exemple tu aura des missions différentes selon ton choix de départ de ton "travail d'intérêt général" tu pourra également avoir des répercution dans l'histoire selon tes choix ( le fils du vicomte et du magistrats - Les mages et les templiers ) bref, certes moins flagrant que dans DAO mais toujours présent. encore une fois, parler sans avoir révèle ton ignorance.
"- Les décors sont absolument nuls et dépassés, toutes les grottes et maisons sont les mêmes et on passe plusieurs fois aux mêmes endroits dans la quette principale. "
Pas nul et dépassé mais commun. Peu d'effort de Bioware pour les lieux qui se répete trop. Les caves sont horribles, la zone cotiére magnifique et j'aime beaucoup certaine partie de la ville ( potence en particulier qui a de superbe architecture ) mais j'avoue que je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils auraient pu bosser plus sur l'aspect graphique du jeu...
Je suis pas un FanBoy sinon j'aurai contredit chacun de tes points mais le jeu est très bien, certes moins roleplay que son prédécesseur. De plus son prédécesseur n'était pas un exemple de ROleplay et n'arrivais pas a la cheville d'un Fallout (1&2) ou d'un BG...