"Sinon l'esprit critique tu connais ?
Pour toi on doit accepter toutes les lois, sans jamais rechigner ? "
Oui, si tu n'es pas d'accord va voter pour un autre gouvernement. C'est la democratie, si tu remets en cause les loi c'est que tu es contre celle ci.
Si tu n'as pas les moyens tu ne voles pas, tu n achetes pas et tu economises ou tu passes a autre chose, pas le fait d etre pauvre que tu dois pouvoir faire ce que tu souhaites.
"Je ne sais pas si tu as vue, mais il dit que les drm sont la cause du piratage.
Chose que j'ai déjà et que tu n'a pourtant pas appuyé"
Tin, ca devient fatiguant de se justifier, tu sais tres bien que c est l inverse, tu reste sur une chose pour te mettre en valeur, c'est usant tout ca.
Tu n'imagines meme pas ce qu un photographe doit respecter au niveau de la loi, photographier ne serait ce qu un batiment est interdit, tu dois demander l'autorisation auparavant, photographier une perosnne sur le vif, te faut sa signature, sinon tu ne peux pas te servir de cetet photot, et c'est normal, cela protege l'individu contre les excés, et excés il y a eu!
Si pas de pirate, pas de drm, et enfin on reviendrait comme dans le passé..Je reve? ah? oki...