Axe, je m'en tappe royalement que tu sois developpeur, si une personne piratait votre travail serais tu ravis?
Il y a la loi et un droit, pirater un jeu est formelement interdit, Noko, tu es totalement inculte et sans interet de ce fait, je te laisse dans tes dire.
"Mon ami, je suis développeur dans la vie et je pense être largement en mesure de te donner la réplique quand tu parles de choses que tu ne connais MANIFESTEMENT PAS"
Je suis photographe et je pense etre largement en mesure de te donner la replique quand tu parles de choses que tu ne connais manifestement pas, d'ailleurs donne moi ton adresse qu une descente de flic vienne te rendre visite, on verra si tu es ds le droit.
Quand je n'aime pas, je n'achete pas, je n'irais pas voler un vetement qui ne me plait pas, encore moins un qui me plait car j'estime le travail d'autrui ce qui ne semble pas etre ton cas. Si les revendeur tombe, toi petit developpeur que tu es tombera.
Manifestement, tu sembles etre totalement à la ramasse, ne connaissant pas les loi et le droit de notre pays, un jeu est protégé par une loi, le copier est un prejudice qui peut t'amener en justice, ne le nie pas, tu aurais tort.