"Ca m'énerve de lire encore et toujours ce discourt préformaté TF1/Sarko inside...
Les jeux vidéo ont toujours été piratés et ils ne se sont jamais portés aussi bien qu'aujourd'hui. Moi-même, quand un jeu me plait, je n'hésite pas à l'acheter à en faire de la pub autour de moi etc... Comme je l'ai fait avec Dragon Age : Origins.
Copier n'est pas voler ! Si je copie tu garde ton jeu, si je vole tu peux plus y jouer. Capiche ?
Mais quand c'est de la merde, je veux aussi essayer au moins pour comprendre et pouvoir confirmer les critiques"
arrete des conneries serieusement, s il n y avait pas de pirate il n y aurait pas de logiciel de control ou de net...
Copier un jeu est illegal, c est donc voler que tu le veuilles ou pas, faut arreter de penser que d etre derriere un pc que tout vous est permis !
Si tu veux savoir si le jeu est bien, tu as les video sur youtube, les test des sites et joueurs, je pense que ca suffit pour se faire une idee, j oubliais les eventuelles demo. donc trouves un autre argument stp, c'est puerile.