hum hum, déjà je ne pense pas que les gens jouant en mode normal soient concernés ou soient en mesure de donner des conseils quand quelqu'un cherche à savoir quel est le meilleur moyen de tuer le dragon sire. La différence entre le mode normal et le mode difficile est très grande, et celle entre le mode difficile et le mode cauchemar est un véritable gouffre (je préfère ne pas parler du mode facile, c'est comme appliquer un code de cheat, quoique le mode normal c'est un peu la même).
Ensuite, en ce qui me concerne, je trouve le dragon sire de DA2 en mode difficile largement plus dur que celui de DAO en mode cauchemard, d'ailleurs sur DAO les dragons en mode cauchemar ne m'ont jamais posé de problème et tombaient au 1er ou 2ème essai (2ème pour flemeth, et 1er pour le dragon sire et archidemon), il faut dire que sur DAO les capacités de heal étaient largement supérieures car là ayant un perso guerrier je n'ai que anders pour heal, et vu le temps de recharge des heal il est vite à la ramasse. Sur DAO en soin on avait le soin monocible, le soin de groupe, le regen vie, et le buff qui te faisait un gros soin si ta vie était trop basse, et si t'avais 2 mages pour heal dans la team c'était jackpot, même les potions de vie se prenaient plus rapidement, il suffisait d'aligner des potions de rang différent.
Et franchement, même si on est un peu déçu de DA2 par rapport au premier, il faut avouer que sa difficulté surtout pour le mode cauchemar est bien supérieure, j'ai laissé tombé ce mode pour jouer en difficile.