CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon-Sire Astuce

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
11 mars 2011 à 19:51:36

Les gants tu les as au début de l'act 3 juste après l'altercation entre Meredite et Obérons . La cuirasse tu l'as sur le dragon-sir . Les bottes tu les as sur un des mages lors de la quêtes que te confit Meredite (celle où faut attraper 3 mages en fuite) . Et le casque tu la a la fin de la quête que donne Obérons (celle où il crois a un rassemblement de mage du sang et te demende d'enquêter .

Luffy_-
Luffy_-
Niveau 10
11 mars 2011 à 19:54:22

merci angelus ca confirme ce que je pensais , j'ai revendu les bottes oinnnnnnnnn

ribaty
ribaty
Niveau 7
11 mars 2011 à 19:55:09

Tu sais où l'avoir ?

ribaty
ribaty
Niveau 7
11 mars 2011 à 19:55:54

dsl double post j'avais pas vu la reponse de angelus merci

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
11 mars 2011 à 20:06:07

Sinon pour battre le Dragon-sir y a pas vraiment de technique bien précise . Il est juste essentiel de lui faire un maximum de dégât quand il est au sol et a porter , et quand il est percherait sa bute il faut tuer le plus rapidement possible les dragoneaux et ne pas hésiter a sélectionner tout le groupe (LB + RB) pour tuer rapidement les dragons afin de faire redessendre le Dragon-sir .

ribaty
ribaty
Niveau 7
11 mars 2011 à 20:35:36

Effectivement il y a bien un capuchon de heraut c'est a la quête "un plat qui se mange froid" pour être exact quand vous...

!!!ATTENTION RISQUE DE SPOIL!!!

...tuer Grace la fille que vous avait oui ou non laissez vivre sinon vous l'avez tuer alors je ne sais pas.

DresseurDeModo
DresseurDeModo
Niveau 9
11 mars 2011 à 20:36:29

Comme si ce jeu avait besoin d'autant de tactique que le premier avec un véritable dragon sire :rire:

Je l'ai battu haut la main! et même pas eu besoin de tactique, juste un bon stuff et de bon attributs.

Vous allez quand même pas me dire que vous êtes mort contre ce dragon et pas contre celui des tréfonds? :rire:

DresseurDeModo
DresseurDeModo
Niveau 9
11 mars 2011 à 20:39:50

En plus celui des tréfonds c'est pas pour me la raconter mais je l'ai battu avec un stuff de base, j'avais que 8 d'attaque sur ma grande épée...

J'ai perdu tous mes gars et j'ai réussi à le finir seul avec Merril et un peu de tactique.
Franchement si il vous faut des astuces pour le dragon sire, à moins que vous ne jouiez en Difficile je comprend pas.

Luffy_-
Luffy_-
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:42:47

ba c moi qui avait un bug alors car tous les ptit dragons etaient mort depuis longtemps mais ce maudit dragon voulait pas descendre de sa colline et continuait a me balancer des boule de feu sans s arreter ...

ribaty
ribaty
Niveau 7
11 mars 2011 à 20:44:45

Tout le monde n'a pas la même façon de jouer si la tienne ta permis de le battre facilement tant mieux pour toi mais peut etre que d'autre auront du mal.

AlucardD-Lion
AlucardD-Lion
Niveau 7
11 mars 2011 à 20:49:08

Sinon il est très moche le casque de champion je trouve :hap:

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
18 mars 2011 à 10:57:38
  1. luffy_- Voir le profil de luffy_-
  2. Posté le 11 mars 2011 à 20:42:47 Avertir un administrateur
  3. ba c moi qui avait un bug alors car tous les ptit dragons etaient mort depuis longtemps mais ce maudit dragon voulait pas descendre de sa colline et continuait a me balancer des boule de feu sans s arreter ...

moi pareil j'ai éteint le jeu de rage, je reprendrais tout à l'heure.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:53:26

C'est pas un combat difficile, du moins en normale!
j'ai du le recommencer, à cause d'un freeze quand il était presque mort...

Avec un tank pour appâter la bête et les dragons/dragonneaux qui arrivent, en plus d'un médecin qui reste toujours loin, ça passe! Les deux autres peros sont là pour faire des dégâts bonus. Il faut surtout éviter d'avoir tout ses persos de regroupé^^ et les éloigner si ça devient chaud pour eux! D'façon il y a le tank qui est là pour se prendre l'agro et les dégâts!

J'avais mon perso voleur qui allait lui claquer des gros coups avant de se sauver pour recharger ses capacités^^ Et Varic qui l'allumait à distance!
Pour Anders un bâton de glace et la capacité maintenu pour ajouter les dégâts aux armes alliés :p)

Pour les dragoneaux, Varic peut se mettre furtif^^ Anders doit se sauver et rester discret! le tank et le perso s'occupent de les tuer!

Il arrive que des dragonneaux restent bloqué dans un coin de la map... Ce qui peut expliquer que le dragon Sire ne descend pas de son perchoir!

Itachou
Itachou
Niveau 9
19 mars 2011 à 21:05:10

C'est vrai que le dragon des tréfonds est assez casse-couille puisqu'on si attends vraiment pas, c'est pas si on passer du boss de niveau 1 au boss de niveau 3 sans être prévenu.

Pour le Dragon-sire j'y suis pas encore, mais bon ma tactique qui marche toujours c'est tank qui prends tout les dégâts, Anders en mode soin, Isabela qui utilise toutes ses compétence entre DPS et stun, et Fenris pareille.

Le tank toujours d'un côté opposé au autre pour que quand il crache du feu, il touche que lui. Isabela dérriére le dragon pour des dégâts sournois. Ha oui, toujours gardé un peu d'endu pour faire la provocation au cas où si on perds l'aggro.

fenris84
fenris84
Niveau 6
19 mars 2011 à 21:12:14

sinon vs avez aussi les potions genre armure de pierre , second souffle , elle pour monter l'atk , bien pratiques ^^

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:14:54
  1. DresseurDeModo
  2. Posté le 11 mars 2011 à 20:36:29
  3. Vous allez quand même pas me dire que vous êtes mort contre ce dragon et pas contre celui des tréfonds? :rire:

Ce qu'il faut pas lire... le dragon des Tréfonds est autrement plus facile que le Dragon-sire, c'est pas un hasard si y a aucun succès pour le 1er, le combat n'a rien de spécial, c'est juste un boss avec des aides spawnant régulièrement.

Une des différences majeures c'est le fait que le dragon reste dans la surface, ce qui fait qu'il se prend les AOE dans la gueule dès que tu les lances pour régler le compte des dragonneaux. Contrairement au dragon-sire qui, pendant que t'es occupé avec les dragons et dragonneaux, va se percher en hauteur pour t'arroser de boules de feu et t'auras beau surveiller quand il s'apprête à cracher, 3/4 des fois tu pourras pas éviter de te faire griller les poils.

fenris84
fenris84
Niveau 6
19 mars 2011 à 21:21:03

je n'ai pas battu celui avant l'enclume du neant dans da0 meme en facile .. celui du 2 est en papier machée a cotè.

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:26:04

Techniquement j'ai même trouvé le combat contre le Dragon-sire de DA2 nettement plus ardu que l'Archidémon à la fin de DA:O qui était ultra-facile (à chaque fois qu'il allait se poser sur une aile différente de la tour pendant qu'on se débarassait des engeances c'était une véritable pause où il pouvait à peine nous toucher alors qu'un compagnon pouvait lui faire sa fête avec les balistes, ici rien de tout ça).

fenris84
fenris84
Niveau 6
19 mars 2011 à 21:42:58

comme quoi , on galere pas tous sur les memes choses ^^

ycoelo
ycoelo
Niveau 31
24 mars 2011 à 21:19:42

Je l'ai réussi au 4eme essai en cauchemar.
Si vous avez un peu de mal placez vous vers l'entrée de la zone et forcez le dragon a se battre dans ces parages. Ainsi, quand le dragon passe en P2 et qu'il monte sur la bute les dragons vont se diriger directement vers votre tank (fenris en l'occurrence). Ecartez bien vos personnages c'est important. Une fois les dragons mort sélectionez vos 4 alliés et courez sur la map le temps qu'il redescende...

Voila, bonne chance !

La vidéo du moment