Perso tout ce que je vois ici et dans la presse française en general ce sont des Pciste frustré d'avoir un jeu plus orienté action et plus adapté aux consoles...
Serieux il n'y a QUE la prese Française qui est descendu le jeu pour le moment et Oh surprise c'est a chaque fois des Pciste qui font les test, et d'ailleur Pixel c'est meme pas foulé a l'essayer sur console...
Perso je n'avais du tout accroché au gamplay de DAO beaucoup trop mou et visiblement orienté PC , les graphisme non plus m'avait aussi enormement deçus...seul l'histoire et le background pour moi sauvait les meubles... comme quoi les gout et les couleurs...
De plus Bioware a clairement indiqué depuis le debut du dev de DA2 que ce serait un jeu beaucoup plus action aventure que RPG et j'ai l'impression que vous venez de le découvrir...
tout ça pour dire les gout et les couleurs
je ne pensais pas le prendre ayant vraiment trouver le 1er sur consoles vraiment limite, mais ayant trouvé la demo de Da2 vraiment rythmé j'ai acheter le jeu et je ne suis vraiment pas déçu...
comme dit par bioware c'est un trés bon Action/Rpg orienté BTA