CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note du test

laminipelle
laminipelle
Niveau 8
10 mars 2011 à 12:35:01

les missions principale en general sont sympas , mais c'est sur que les secondaires/annexes/compagnons deviennent vite soulantes.....

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
10 mars 2011 à 12:36:02

En lui donnant 12 il a même été généreux... Il mérite à peine la moyenne tellement il est baclé et pensé "consoles". Gros merci à ces dernières avec une bonne licence de tuée de plus à leur actif. C'est mon avis et je le partage :ok:

alensis
alensis
Niveau 4
10 mars 2011 à 13:30:02

Le test porte sur un jeu Bioware ! Comment le noter comme si on le comparait à un jeu sorti par une boîte indépendante qui n'a pas encore sortie de jeux grandioses et qui n'a pas de budget ?

Non on ne peut pas être objectif en testant un jeu Bioware. Cette boîte est la meilleure en terme de RPG. On ne peut pas accepter un jeu si plat avec tant de bug. On était trop habitué à un jeu niquel dans sa finition or ce jeu n'est pas fini.

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
10 mars 2011 à 13:47:39

Perso tout ce que je vois ici et dans la presse française en general ce sont des Pciste frustré d'avoir un jeu plus orienté action et plus adapté aux consoles...

Serieux il n'y a QUE la prese Française qui est descendu le jeu pour le moment et Oh surprise c'est a chaque fois des Pciste qui font les test, et d'ailleur Pixel c'est meme pas foulé a l'essayer sur console...

Perso je n'avais du tout accroché au gamplay de DAO beaucoup trop mou et visiblement orienté PC , les graphisme non plus m'avait aussi enormement deçus...seul l'histoire et le background pour moi sauvait les meubles... comme quoi les gout et les couleurs...

De plus Bioware a clairement indiqué depuis le debut du dev de DA2 que ce serait un jeu beaucoup plus action aventure que RPG et j'ai l'impression que vous venez de le découvrir...

tout ça pour dire les gout et les couleurs
je ne pensais pas le prendre ayant vraiment trouver le 1er sur consoles vraiment limite, mais ayant trouvé la demo de Da2 vraiment rythmé j'ai acheter le jeu et je ne suis vraiment pas déçu...
comme dit par bioware c'est un trés bon Action/Rpg orienté BTA

enroth
enroth
Niveau 36
10 mars 2011 à 13:48:39

" 17/20

Le jeux ayant été optimisé pour jouer sur console, il décevra les joueur PC mais régalera les joueur sur console, en effet il est de loin meilleur que DAO

la politique EA venant enlevé le coté RPG pour y mettre plus d'action c'est le seul réel point négatif de ce jeu parfois plus proche du Bea'em all que du RPG "

:rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.