- TheAirRaidSiren Voir le profil de TheAirRaidSiren
- Posté le 9 mars 2011 à 21:24:28 Avertir un administrateur
- J'ai aimé le 1er dragon age. Je l'ai fait sur PC et sur console il m'emballait pas.
Cette fois-ci c'est l'inverse. Je suis beaucoup plus tenté d'y joué sur console. J'ai trouvé le gameplay assez bien foutu.
==> C'est tout à fait ça, le 1er sur console etait un portage baclé amputé du coté tactique du jeu + conservait toutes les lacunes presentes sur pc aussi.
Il meritait plus ou moins la note que notre amis pixel pirate mets au 2.
Le 2 lui assume son orientation et fait parfaitement ce que le premier n'a pas reussis à faire en ajoutant meme une dimension tactique supérieur au 1er (cela reste optionel cela dit si on joue en normal ou moins élevée).
Quelques choix douteux, un brun de foutage de gual et un peu trop de casualisation font que ce n'est probablement pas un grd jeu, mais simplement un bon jeu.
Cela dit un bon jeu en tout points supérieur à DAO...
... sur console.
Et c'est assez honteux qu'aucune distinction ne soient faites entres les version (et sur aucun test, sur aucun site pour ce que j'en ai vue) car sur ce jeu c'est parfaitement justifié.
Les gens oublie un peu facilement les enormes tares du premiers opus pour cracher leur fiel sur le 2, c'est assez... marrant, disons
Que les joueurs PC soient frustré je veux bien le comprendre, sur console le 2 est largement mieux foutu que le 1