CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test IGN 8,5/10

payncore
payncore
Niveau 5
09 mars 2011 à 16:20:59

Quel mauvais troll -_-

Obe45
Obe45
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:23:23

"popop_-
Posté le 9 mars 2011 à 15:55:50
Faut arrêter un peu... Pixelpirate est souvent objectif dans ses notations, je trouve rarement à redire, donc stop chercher des excuses à da juste parce que vous vous ennuyez trop irl et que vous êtes trop blazé parce que là votre week end est gâche (faut sortir). "

Ben tiens. Ce mois ci je vais aussi me prendre Assassin's Creed BH Et Total Wars Shogun 2, je suis loin d'être blasé d'un quelconque Week end gâché.

J'aime juste pesté contre les médias qui le méritent tout comme beaucoup de joueurs aiment pesté contre les éditeurs c'est tout.

Je vois pas pourquoi l'un serait mieux loti qu'un autre.

superpioupiou
superpioupiou
Niveau 3
09 mars 2011 à 17:32:28

"Obe45
Metacritic: Une moyenne basée sur 40 votes d'utilisateurs, sur des millions de joueurs; alors moi même je suis dubitatif face a ceux qui ont voté sur Metacritic hein :p"
-----------------------------

C'est pas 40 votes, c'est 244 à l'heure où j'écris et ça augmente petit à petit. Mais la moyenne reste scotchée à 3/10.

Krogan56
Krogan56
Niveau 8
09 mars 2011 à 17:47:10

Qui sont ceux qui vont voter sur un site comme celui-ci? ceux qui sont frustrés et qui veulent le faire savoir (comme si Bioware et Ea en avait quelque chose à faire)...

Vous verrez plus d'avis négatifs que d'avis positifs : la 1ere raison c'est que ceux qu'on entend le plus ce sont ceux qui se plaignent alors que ceux qui ont aimé le jeu sont en général trop occupé à y jouer et qu'ils s'en foutent de le faire savoir...

superpioupiou
superpioupiou
Niveau 3
09 mars 2011 à 18:18:31

@Krogan:

Tu peux aller lire les commentaires des gens qui ont posté. Tu te rendras compte que presque tous détaillent leur réponses et que la majorité est déçue par la vacuité du jeu.

Quand aux rares qui ont apprécié, leurs arguments se limitent à :
- beaux graphiques.
- combats nerveux et bien mis en scène.
Si c'est bien le cas je trouve logique que les amateurs de RPG soient déçus de se retrouver devant un Hack&Slash.

ulster01
ulster01
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:22:18

si c'était le cas Krogan56 tous les jeux auraient une note négative, hors c'est loin d'être le cas. Enfin bon, quand on est de mauvaise foi... :(

Krogan56
Krogan56
Niveau 8
09 mars 2011 à 18:25:14

"si c'était le cas Krogan56 tous les jeux auraient une note négative, hors c'est loin d'être le cas. Enfin bon, quand on est de mauvaise foi..."

Je fais parti des décus mais ca ne m'empêche pas prend assez de recul pour me rendre compte de cela...si J'étais satisfait de DA2 crois bien que je m'abstiendrai de circuler de topic en topic pour pester contre le nouvelle orientation de bioware

sombre_vision
sombre_vision
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:26:51

Perso je suis curieux de connaitre l'avis des joueurs des pays cités "Anglophone, Allemand, Italien, etc" pour voir si c'est bien quand France ou ça râle?

quelqu'un a un peu suivie le truc?

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
09 mars 2011 à 18:27:32

ah ah le gars qui dégomme DA 1 qq posts + haut , on se demande ce qu'il vient voir dans le topic du 2 .

ces forums JV ça devient n'importe quoi .quoique ça avait commencé bien avant.

les gars rien d'autre à foutre que s'ouvrir un compte et la ramener .

Nemesis150792
Nemesis150792
Niveau 6
09 mars 2011 à 18:32:01

Au pire c'est pareil pour tout les jeux ... Il y en a qui aime et d'autres non.

Mais au pire c'est pas sur des test qu'on fonde son propre avis la preuve Lord of Arcana jeux de square enix (qui a quasiment toujours eu des bonne note sur JVC) a pris a 11/20 c'est pas pour autant que j'y joue pas.

Et bien là pour dragon age, j'ai fini le premier et j'ai adoré j'ai jouer a Mass Effect 1 et 2 j'attends le 3.
Pour dragon age 2 même si JVC le trouve bof et bien j'irais y jouer juste pour l'ambiance, le style du jeux, l'histoire etc... Et le côté hack'n slash pour ma par apporte un renouveau au jeu parce que les RPG pur et dur à force ça commence à saturer (non je ne suis pas un kikoo du RPG comme beaucoup pourrais le dire j'ai déjà pu jouer a grand nombre de RPG tel que tout les final fantasy, dragon age : origins, Mass Effect, Magna Carta, Resonance of Fate etc... et je m'arrète la sinon la liste serais trop longue).

Donc à tout ceux qui n'aiment pas passer votre chemin les autres jouer =)

Et au pire comme disent souvent les team de warez "télécharger ce que vous aimez MAIS achetez ce que vous adorez"

ulster01
ulster01
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:44:16

sombre_vision
http://www.metacritic.com/game/playstation-3/dragon-age-ii/user-reviews
http://www.3djuegos.com/foros/tema/5722474/0/comentarios-del-analisis-de-dragon-age-ii/

bon c'est pas une liste exhaustive mais même à l'étranger ca critique le jeu, c'est pas soi disant un complot français...

Noderon
Noderon
Niveau 7
09 mars 2011 à 18:44:53

On ne juge pas un jeu sur ses prédécesseur même si il est vraie qu'il a été masseffectisé mais cela reste un très bon jeu et le noté 12/20 parce qu'il est différent du premier. Une note de 13/20 pour les graphismes sont identique aux 1er voire légèrement mieux, pour la duré de vie c'est la même que mass effect 2 c'est toujours un bexelent jeu bioware mais c'est pas du baldur's gate donc on lui plomb sa note
D'autant que l'ont sais tous que les notation de certain testeurs de JV.COM a toujours fonctionner la plupart du temps sur des coups de coeur ou des coup de gueule.

sombre_vision
sombre_vision
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:51:37
  1. ulster01 Voir le profil de ulster01
  2. Posté le 9 mars 2011 à 18:44:16 Avertir un administrateur
  3. sombre_vision

http://www.metacritic.com/game/playstation-3/dragon-age-ii/user-reviews
http://www.3djuegos.com/foros/tema/5722474/0/comentarios-del-analisis-de-dragon-age-ii/

bon c'est pas une liste exhaustive mais même à l'étranger ca critique le jeu, c'est pas soi disant un complot français...

:d) Ok merci beaucoup je vais allez jeter un coup d'oeil.
:( il s'agit donc bien d'un gros foirage ...

Si vous trouvez d'autres lien (positif comme négatif) juste histoire de comparé mettez les.
Pour le moment sur CE teste (je précise bien celui ci, donc pas la peine de venir avec wiifit ou je sais quoi) JVC a était totalement honnête et perso j'apprécie. Par contre tout ceux qui donne 80% ou plus (celui qui a mis 100% et corrompu ou alors il a jamais jouer au 1, pas possible autrement) ont ils eu des avantages de chez EA? Jvc risque quelque chose, des représailles ?

Ca vas finir au 20h00 cette histoire :rire2:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:55:47

"Mais oui le complot, encore cette bonne vieille excuse du complot, le stéréotype du Français qui a une grande "bouche" est fondé d'après moi."

Théorie du complot ? Depuis les black listage de gamekult c'est un fait que les testeurs sont souvent corrompu.