CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des News

Afca69
Afca69
Niveau 4
20 février 2011 à 18:52:28

ça marche maintenant !

Legend-5195
Legend-5195
Niveau 5
20 février 2011 à 19:13:23

petite question
est ce que les rogues comme dans le dragon age origins peuvent encore manier 2 epees de taille moyenne ?

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
20 février 2011 à 19:24:25

Je pense que oui mais plus les guerriers ! :snif2:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
20 février 2011 à 20:15:54

Oui maintenant que les voleurs le peuvent.

Etheria :d) C'est bien d'un côté cela mais plus en avant le côté fourbe du voleur et le côté agressif du guerrier :ok:

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
20 février 2011 à 20:19:40

J'étais agressif avec mon guerrier malgré ses deux épées ... Mais oui c'est tant mieux, je suis content l'épée à deux mains est rapidement et brutal, pas comme dans origins, ça me plait trop !

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
21 février 2011 à 08:44:07

" est ce que les rogues comme dans le dragon age origins peuvent encore manier 2 epees de taille moyenne ? "

:d) Non.
Les Rogues peuvent utiliser seulement deux "dagues" en meme temps ou un arc.
Pas d'armes de taille "moyenne".

" J'étais agressif avec mon guerrier malgré ses deux épées ... "

:d) Le problème, c'est qu'un Rogue arrivait à etre un meilleur DPS et Tank du Guerrier, car les dégats des dagues étaient calculés grace à Dex, ainsi que la chance d'esquiver des coups.

Le Guerrier, lui, il devait booster Dex pour les talents et Force pour les dégats et l'armure, en plus de Constitution, vu qu'il gère très mal l'aggro.

Là, ils ont voulu créer une vraie différence entre les classes.
Le Guerrier fait mal sur une petite AoE devant lui et se mange les dégats, le Rogue fait mal seulement à un ennemi à la fois mais gère l'aggro', et le Mage fait un peu de tout ( DPS, AoE, Crowd Control, Heal... ).

De plus, grace au Cross-Class Combo, on a interet à donner des roles bien différents si on veut vraiment dealer des gros dégats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 10:19:44

C'est vraimment dommage qu'on puissent plu prendre deux épée avec les rogues !!!
Mais on peu quand méme avoir au moins un épée et une dague ?

quelqun pourait poster une vidéo on va dire de bonne qualité de la démo avec un mage si sa dérange pas ? please

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
21 février 2011 à 12:09:26

J'ai lu sans le vouloir ce que voulait Flemeth à notre héros de Dragon Age 2 ... Et elle tient promesse ! :o

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
21 février 2011 à 12:57:05

Pour les armes du rogue (et accessoirement du warrior), il faut vraiment faire attention à ce qu'on entend par épée ou dague.
En effet, ces dénominations n'ont plus lieu d'être, en tout cas, ce sont des armes (quelque soient leur design et skin) qui ne concerne que le rogue et aucunement le warrior.L'inverse est vrai aussi.

Ce qui fait que ce qu'on appelle dague n'est utilisable que par le rogue et non par le warrior.De même les épées autorisées pour le warrior ne le sont pas pour le rogue.Il convient donc de ne plus utiliser ces termes généraliste comme épées ou dague, qui n'ont plus de sens dans DA2, il faudrait mieux parler d'armes pour le warrior et d'armes pour le rogue.

Peter Thomas l'avait très bien expliqué dans son "thread", mais un peu la flemme de partir à la recherche du message perdu dans la masse.

Dans le design, on pourrait très bien avoir une arme de rogue qui ressemblerait fortement à une épée, mais qui ne sera exploitable que par le rogue donc.idem avec un truc qui ressemblerait à une épée courte mais qui ne concernerait que le warrior.

C'est le même dilemne que Chevalry/Chevalier( en anglais)/Knight qui dans leur traduction signifie la même chose mais qui dans le background de Thedas sont vraiment distincts

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
21 février 2011 à 13:29:19

Peter lui-meme a dit que la plus grande dague est toujours moins courte qu'une épée à une main.

Au moins, pas de débat sur s'point-ci.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
21 février 2011 à 13:38:01

et que fais tu de la distinction des classes et de leurs équipements?

Une arme faite pour un S+S n'est pas compatible pour le Dual Wielding, etc etc...

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
21 février 2011 à 15:32:06

Justement, des dagues pour les Dual Wield, des armes à une main pour les S+S, des armes à deux mains pour les 2H, des batons pour les mages.

S'pas sorcier.

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
21 février 2011 à 15:36:49

" Mais on peu quand méme avoir au moins un épée et une dague ? "

Deux dagues. S'too.

" J'ai lu sans le vouloir ce que voulait Flemeth à notre héros de Dragon Age 2 ... "

Livrer une amulette à Marethari, Keeper du Clan Dalish duquel le Grey Warden Dalish fesait partie, en guise de "remerciement".
Ils sont restés dans les Korcari pendant plus de 30 ans, ces cons...

Et elle aide Hawke à arriver à Gwaren, et traverser le Waking Sea.

'fin 'bref. On savait ça depuis Octobre.

Tu es bien sympa toi, mais moi je ne sais rien du jeu, je viens de me mettre sur ce forum, il y a pas longtemps. Je ne voulais rien savoir du jeu avant sa sortie, mais j'ai craqué et voilà. Donc ton "on savait ça depuis octobre" garde le pour toi -_-.

Itachou
Itachou
Niveau 9
21 février 2011 à 15:47:08

Je trouve ça dommage de classer " arme de guerrier " et " arme de voleur ", ça casse un peu le RPG quoi. Pourquoi mon guerrier ne pourrait pas utiliser de dague si j'en ai envie ? Même si je le fait jamais, mais c'est des petit truc comme ça qui cantonne le joueur dans un schéma classique.

Mais vous méprenez pas pour Flémeth, elle agis toujours pour son intéret, pourquoi avoir sauver notre perso et Alistair ? C'était pour pouvoir avoir l'enfant de l'ancien dieu dragon, c'est tout. Je suis même sûr qu'elle savait que Alistair était le fil du roi Maric, et qu'elle l'a sauver exprés dans la Tour d'Ishal parce qu'elle savait que quelqu'un l'aurait mener loin des combats. Vous avez jamais trouvé ça bizarre qu'elle ce trouve la comme par exemple, et qui plus est sauve deux gardes des ombres mineur au lieu de Duncan ? Elle en sait bien plus qu'elle nous le montre, mais encore bien plus que nos croyances sur ce qu'elle sait.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
21 février 2011 à 15:58:20

" Je ne voulais rien savoir du jeu avant sa sortie, mais j'ai craqué et voilà. Donc ton "on savait ça depuis octobre" garde le pour toi -_-. "

:d) Tu dis ça dans un "Topic des News", qui devrait etre peuplé de personnes qui suivent le jeu depuis le début.
Au lieu de demander un recap', tu te pointes avec une "nouvelle"... et tu te plaignes du fait qu'on la connais déjà?

" Pourquoi mon guerrier ne pourrait pas utiliser de dague si j'en ai envie ? "

:d) Car ça serait drolement inefficace...?
Car ton rogue en a plus besoin...?
Car ton Hawke ne veut pas combattre avec une dague à deux mains...?

anubis_t-800
anubis_t-800
Niveau 4
21 février 2011 à 17:53:54

tu sais itachou moi aussi j'ai des gros doutes sur flémeth. déjà le da2 est même pas encore sortie que j'ai déjà hate à da3. et meme je dis que flémeth est plus dangereuse que les engences. :-) ouais je suis sur qu'un jour flémeth sera un boss final :rire:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
21 février 2011 à 19:30:52

Ce serait trop facile.

gameur_18
gameur_18
Niveau 9
21 février 2011 à 19:51:03

Ils vont pas refaire le coup à chaque fois non plus!

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
21 février 2011 à 22:08:24

Tu dis ça dans un "Topic des News", qui devrait etre peuplé de personnes qui suivent le jeu depuis le début.
Au lieu de demander un recap', tu te pointes avec une "nouvelle"... et tu te plaignes du fait qu'on la connais déjà?
:d) Ton arrogance commence à me saouler sérieux. Je parlais pour moi, désolé si je n'ai pas le courage de lire toutes les pages de ce topic et faire des recherches ! Tant mieux si tu le savais, moi je parlais pour moi. Je m'en moque un peu des résumer. Donc garde ton air hautain pour toi.

Car ça serait drolement inefficace...?
:d) Ensuite pourquoi un voleur ne pas peur deux épées ? Bah quoi ? Il peut très bien être un espèce de ninja.
:d) Pour finir un guerrier inefficace en dague ? Désolé, mais il y a des guerriers qui utilise une épée en même temps qu'une dague, et une dague est plus pratique pour les cibles proches de soit quoi ...

Pour Mamie-Flemeth alias belle-maman : :coeur:
:d) Non ça sera trop gros et prévisible pour que Bioware nous fasse ça, il prévoit certainement de nous surprendre. Ce n'est pas le genre de Bioware de faire un truc qu'on s'attend tous. Certainement dans le trois, elle s'unira avec nous pour affronter le gosse de Morigan qui a mal tourné. Puis bon, on peut pousser plus loin. Le fils de Morigan se laisse posséder par un démon et devient hors de contrôle. Hélas aucun héros seul peut l'affronter et par conséquence Flemeth la puissante sorcière nous aide en mode dragon et bye bye le fils.

patrick95_bis
patrick95_bis
Niveau 6
21 février 2011 à 23:20:19

houla l'ambiance ce rechauffe fortement par içi. :banzai:
sinon je peux comprendre que pour bien differencier le role des classes ils aient fait des limitations personnellement par contre le fait que les epee a une main puisse plus etre utilise par les voleurs me laisse perplexe sa changeait pas grand chose qu'on puisse jeter un de nos cure-dent quand meme si ?? :-(

La vidéo du moment