CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des News

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
17 juillet 2010 à 23:28:59

Par contre Abouna ... Cela voudrait dire que la possible relation Alistair/Morrigan en fin de jeu serait incestueuse ... C'est un peu trop tordu peut être non ? Et puis dans le cas d'une "union", on peut plus parler de don ou de service que d'une promesse ou d'un engagement.

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:34:07

il y a déjà eu plusieurs débats sur ca. (j'ai lu le 1er roman) Ca voudrait dire que morri est la demi soeur d'alistair, ce qui m'etonne puisqu'on peut faire le rituel avec lui a la fin.

Cailan est plus vieux d'au moins plusieurs années qu'alistair. Cela voudrait dire que morrigan serait plus vieille qu'ali, et ca, ca m'etonne.

Mais après tout, pourquoi pas. ^^

je pense que la mère d'ali est fiona, la garde des ombres.

voici un sujet de cela sur le fofo de bioware. (il y en a un aussi sur JV.com)

http://social.bioware.com/forum/3/topic/108/index/1428993

Shone
Shone
Niveau 58
18 juillet 2010 à 00:04:19

Morgane n'était pas la demi-soeur d'Arthur?

Franck[MP90]
Franck[MP90]
Niveau 6
18 juillet 2010 à 01:40:21

:desole:

Franck[MP90]
Franck[MP90]
Niveau 6
18 juillet 2010 à 01:46:18

Mary Kirby

C'est elle : http://www.rati.com/images/team_images/marybest295x7.jpg
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Ou elle : http://mompeagram.homestead.com/MARY_KIRBY.jpg
:malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

IsadorBG
IsadorBG
Niveau 3
18 juillet 2010 à 03:15:33

euh abouna-ababa je crois que tu confonds les marches libres avec Rivain :( . Si je me souviens bien les Qunaris n'ont conquis les Marches qui sont d'ailleurs bien trop au sud de leurs territoires ( Seheron et Par Vollen et plus Rivain "libereé" par les marches exaltées), ils auraient fallu qu'ils passent par au moins Antiva ou par l'Empire Tevintinde :( . d'ailleurs en parlant d'Antiva dans un dialogue Zevran dit a Morrigan si je me souviens bien qu'il a entendu une rumeur selon laquelle une fille de Flemeth vivrait au sud d'antiva or regardait ce qui se trouve au sud justement :noel:
http://greywardens.com/wp-content/uploads/downloads/thedasmap_wallpaper_1920x1200.jpg

IsadorBG
IsadorBG
Niveau 3
18 juillet 2010 à 03:16:34

donc peut etre la fille justement possede :question:

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
18 juillet 2010 à 10:23:34

Merci pour la carte c'est super interressant enfin je comprend mieu la distance dénérim amarantine

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
18 juillet 2010 à 10:36:11

IsadorBG :d) et pourtant le timeline confirme bel et bien que les Qunaris sont descendu jusqu'aux Free Marches:

http://gameinformer.com/b/news/archive/2010/07/14/dragon-age-ii-timeline-of-thedas.aspx?PostPageIndex=4

"7:60 Storm Age: The brutal qunari occupation of Kirkwall was defeated by Orlesian forces, who installed a chevalier as interim ruler of the profitable trade city. The move was opposed by the allied cities of the Free Marches, as well as by many elves who briefly had become equal citizens under the Qun."

euh, Kirkwall, c'est l'une des cité-états des Free Marches.
Mais cela dit, et je vois que tu connais bien la géographie de Thedas, oui tu as raison, il aurait fallu qu'ils passent par Rivain, Antiva et éventuellement l'Empire Tevintide.
Ce qu'ils ont fait:

6:30 Steel
The Qunari land in Par Vollen and conquer it quickly, though word of that does not reach the continent until the Qunari ships begin to land en masse in Seheron and nothern Rivain in 6:32 Steel....By 6:42, they have conquered much of the Tevinter Imperium,Rivain, and Antiva and begins to assault the Free Marches...

soucre : codex du prima Guide Collector, page 345

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
18 juillet 2010 à 11:51:31

J'ai aussi pensé a la sorcière dont parle zevran. C'est peut-etre elle la fille de maric et de flémeth. ^^

Comme Morri était prévue pour faire le rituel, elle a gardé une fille "de reserve" loin des terres sauvages.

IsadorBG
IsadorBG
Niveau 3
18 juillet 2010 à 19:20:05

Autant pour moi :) . En même temps je n'avait que les sources de DA:0 a disposition donc j'ai une bonne excuse :p) .
Mais ça voudrait dire que les Qunaris sont bien plus puissant que je l'imaginais: ils ont pratiquement conquit la moitie de Thedas en douze ans :doute: .

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
18 juillet 2010 à 19:43:50

En même temps il n'y a qu'à s'imaginer 10 000 exemplaires de Sten se jeter arme au poing sur le champ de bataille pour comprendre cette facilité déconcertante dans le domaine de la conquête ... :p

IsadorBG
IsadorBG
Niveau 3
18 juillet 2010 à 19:48:38

Surtout que Sten n'était pas un véritable soldat mais un éclaireur :doute:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
18 juillet 2010 à 21:41:39

exactement la même opinion, Sten est bel et bien un éclaireur, venu officiellement pour voir ce q'un enclin peut représentet.Mais officieusement?

Cela dit, au détour du forum, cette phrase m'interpelle:
"As well what I read, they really work scenes of feeling bewteen the differernt class, compared to the first game, Examples mages now really gain more spell they combine or upgrader older one tailer now. Warrior, during attack give abiltley to perform special combos"

Se rapprocherait on un peu plus de la version P&P qui permet de "doser" sortilèges et attaques?Aurons nous le même système? (AGE+Dragon Dice).J'aimerai bien.

gameur_18
gameur_18
Niveau 9
19 juillet 2010 à 13:23:35

Je me demande si on retrouvera l'épée qui nous a permis de tuer l'Archidémon ou encore celle qu'on a fabriqué dans Awakewing,ce serait super. :bave:

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:50:28

un joueur, sur le fofo fr de bioware a fait un gros travail. il essaye de traduire le plus de news en francais.

lisez toute la page, il y a des infos très intéressantes! le dernier post nous parle de comment sera racontée l'histoire.

http://social.bioware.com/forum/3/topic/145/index/868796/21

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
19 juillet 2010 à 20:00:21

DAO vient de voir son 1.04 sorti
Il était temps diront certains, pour ma part, je vais attendre encore un peu, le temps de voir s'il en vaut le coup.

http://social.bioware.com/forum/1/topic/94/index/3172080

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
19 juillet 2010 à 20:16:55

hum hum, a propos de ce patch, je vous déconseille très fortement de jouer les souris de laboratoire, de trop mauvaise remontées d'expériences négatives sur ce patch.

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:17:39

merci Abouna. ^^

sur le lien que je vous ai mis plus haut, il y a un passage qui m'a bcp interessé, par rapport au déroulement du scénario. je vais le citer:

"We’ve done a lot of game now" nous glisse Laidlaw. "It’s easy to look at us and go : ‘Oh you guys are going to do one of your stories again.’” Pas cette fois. Dragon Age II a une structure narrative cadrée, ce qui signifie que les exploits de Hawke ont lieu dans le passé mais seront rapportés dans le présent . A ce point précis de la chronologie, Hawke est déjà le Champion de Kirkwall. Les narrateurs, qui portent un regard unique sur les événements [with unique insights into the events] nous racontent le conte de ses aventures passées .

"There’s a story being told within a story" nous explique Darrah. “A popular example that most people have heard of is The Usual Suspects. The Usual Suspects is really about Verbal Kint telling the story of this heist that’s gone terribly wrong. That’s the way the story-telling is going to happen in Dragon Age II.”

Au moment où notre démo commence, nous sommes témoins d’un échange entre un nain nommé Varric et une Inquisitrice de la Chantrie - un statut [a position] qui est essentiellement lié aux Affaires Internes des Templiers. Dans l’extrait, nous apprenons que le monde est sur le point de basculer dans la guerre, et l’Inquisitrice pense que comprendre les actes de Hawke peut aider à expliquer et résoudre cette situation instable. Elle veut savoir comment Hawke s’est échappé de Lothering et Varric lui raconte l’histoire à contrecoeur. Du moins il raconte la version qu’il veut que l’Inquisitrice entende, puis la scène s’estompe, Lothering apparaît et nous passons au point de vue de Hawke.

"By having a narrator - having a focus on story telling that moves me around with a direction and a purpose - I can hear the best parts" nous confie Laidlaw. “As a result, we can cover a bigger scope that we have in the past.” En d’autres termes, la progression de l’histoire est moins restreinte que dans Origins. Les événements n’ont pas nécessairement besoin de se dévoiler chronologiquement, et la structure permet aux développeurs de sauter des périodes où aucun événement ne se produit, conservant ainsi les joueurs dans l’action [and cutting down on the excess travel time]."

voilà, mais lisez quand meme tt la page, il y a bcp d'infos sur le système de combat etc.

il a trouvé ca sur le fofo en anglais je suppose.

KaelhulaSangwis
KaelhulaSangwis
Niveau 7
20 juillet 2010 à 09:01:13

C'est l'article de Game informer. Il à traduit les scans qui ont circulé un moment sur le forum anglais.

La vidéo du moment