CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des News

anubis_t-800
anubis_t-800
Niveau 4
02 février 2011 à 23:30:56

je me la péterais tellement d'avoir l' épée et le bouclier en lion mais en vrai!!!!!!! sa devrait être une grosse piece de collection. :bave:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
03 février 2011 à 00:09:47

J'aime pas le bouclier du lion, mwa. :(

anubis_t-800
anubis_t-800
Niveau 4
03 février 2011 à 01:09:48

ah ouais comment sa? quoique j'avoue que s'est plus un bouclier de déco que de bataille si tu veux mon avis :p) je vois mal hawke se battre avec un tel bouclier. autre chose aussi, qu'en penses-tu de dragon age legend? je trouve en tout cas dans mon cas que s'est inutile. déjà si je veux des bonus pour transféré dans ton jeu aussi bien prendre des dcls. :question:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
03 février 2011 à 01:41:03

J'ai pas Facebook. Si j'avais un compte, j'aurais déjà partécipé. :(

GarrettHawke
GarrettHawke
Niveau 6
03 février 2011 à 02:10:27

Des dcls ? Dcls ? C'est censé être l'abréviation de quoi ça ? XD Et l'intérêt ben c'est que ces objets sont justement pas dispos ailleurs que dans Legends. Et je t'assure que certains sont prêts à passer des heures sur un jeu 8-bit pour avoir TOUS les items disponibles. Le syndrome "gotta catch them all" quoi.

Je le trouve pas si mal ce jeu perso, ça fait un peu old school, et ça passe le temps pendant que la limitation megavideo s'achève. Y a qu'une chose qui est un peu rebutante : l'absence totale de musique, en particulier pendant les combats. Ils auraient pu coller quelque chose ... N'importe quoi ... http://www.youtube.com/watch?v=k8jL8PdobDA

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
03 février 2011 à 03:59:23

Tu rigoles?
Le thème de combat des FF est le best evah. C'est de l'art, pas du "n'importe quoi"! :o))

Thelor
Thelor
Niveau 7
03 février 2011 à 08:48:14

Dîtes, vous savez comment on y joue à Dragon Age : Legends ? Parce-que j'ai beau m'inscrire, il me "remercie de ma participation", mais je vois nul part où jouer. Et je m'étais déjà inscrit depuis un mois ou deux, sans recevoir la clé bêta. :(

GarrettHawke
GarrettHawke
Niveau 6
03 février 2011 à 14:19:42

Il faut avoir une clef pour pouvoir y jouer. Tu t'inscris, puis chaque weekend une sélection est faite et des clefs sont envoyées à quelques élus. T'inscrire ne te donne en rien l'assurance de recevoir une clef béta.

Thelor
Thelor
Niveau 7
03 février 2011 à 21:08:10

Ok, merci. Bon bah je vais plutôt attendre que la version finale sorte pour voir ce qu'il en est. :-)

D'ici là, des infos sur la démo. D'après David Gaider, ils n'ont jamais annoncé la moindre démo :

"Putting a stop to this.

The demo is not "confirmed". We have made no official announcement. This is speculation, and no matter what it's based on it shouldn't be so misleading. Regardless of what you think we should or shouldn't be doing (it's not my place to give info) please keep the fact that this is still all speculation in mind and that you're self-referencing here.

Thanks."

Mais finalement, il semblerait qu'elle sera bel et bien disponible : http://dragonage.bioware.com/da2/demo

En gros, on jouera le prologue de l'aventure (à Lothering), et une petite partie de Kirkwall où on rencontrera Isabela : "In the demo, players will venture through the game's prologue" [...] After finishing the prologue, players will enter a key new location in the world of Dragon Age, Kirkwall, befriending Isabela, a romantic interest in the game who is also a deadly smuggler."

On aura la possibilité de jouer les trois classes disponibles : "choosing from three different character classes" (la création du visage et le choix du sexe ne sont pas mentionnés, malheureusement)

Et enfin (oh surprise!), finir la démo nous offrira un DLC : "Hayder's Razor, an ancient dwarven blade which increases health, mana, and combat abilities"

En clair, autant se spoiler un peu la découverte pour se donner une idée sur le jeu et obtenir une épée... Je crois que je ne vais pas résister à la tentation. :-(

anubis_t-800
anubis_t-800
Niveau 4
03 février 2011 à 23:19:37

désolé les gars. je suis tellement habitué de dire dcl que dlc. voyez-vous je viens du québec donc dcl est une habréviation en anglais qui veut dire download content qui veut dire en français téléchargement de contenu. j'espère seulement que vous n'êtes pas raciste envers les québécois les mecs. :peur:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
03 février 2011 à 23:43:34

DownLoadable Content est DLC, pas DCL. :(

A' moins qu'en Quebec ça se transforme en "Down Content Loadable"... :noel:

anubis_t-800
anubis_t-800
Niveau 4
03 février 2011 à 23:43:52

désolé d'écrire une deuxième fois de suite. je me suis trompé c'est bien dlc même en angalais. :peur:

Thelor
Thelor
Niveau 7
04 février 2011 à 08:22:38

3 news images! http://www.gamespot.com/special_feature/most-anticipated-2011/day-4/index.html?page=2

Et la première confirme la venue de Merill dans l'équipe, tant mieux : j'adore les elfes et les mages, vivement qu'elle soit romançable.

narlon
narlon
Niveau 4
04 février 2011 à 11:10:16

Je me souviens pas du tout de Merrill j'hésite entre l'elfe du prologue elfe dalatien ou l'elfe au camp dalatien ou y a les loups garou :)

Thelor
Thelor
Niveau 7
04 février 2011 à 11:40:27

C'est l'elfe du prologue dalatien, la mage qui t'accompagne pour aller secourir Tamlen dans les ruines. On ne le revoit pas après la prologue (pas étonnant, elle accompagnait son camp pour aller au Nord, et donc à Kirkwall).

gameur_18
gameur_18
Niveau 9
04 février 2011 à 12:03:14

C'est quoi le grand tas de l'image 3?J'ai hâte de croiser le fer contre lui. :bave:

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

anubis_t-800
anubis_t-800
Niveau 4
04 février 2011 à 15:26:06

c'est moi ou le gros démon de la troisième image ressemble à un inferno dans le monde de warcraft ? :question: en tout cas il y ressemble, il est juste pas vert.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
04 février 2011 à 20:08:25

" C'est quoi le grand tas de l'image 3? "

:d) Le Rock Wraith, un nouveau monstre qui va pouvoir, à ce qu'il parait, changer de forme ( bouclier, lame, etc... ).

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
04 février 2011 à 21:33:18

J,ai apprit hier que le jeu sera Multilingue , donc pas 2 version mais une seule seulement comme mass effect 2 et sera multilingue ..donc a vous de voir en quelle langue vous allez le mettre :D

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
04 février 2011 à 22:26:29

Je crois que tout le mode (ou presque) mettra français....