Ok, merci. Bon bah je vais plutôt attendre que la version finale sorte pour voir ce qu'il en est.
D'ici là, des infos sur la démo. D'après David Gaider, ils n'ont jamais annoncé la moindre démo :
"Putting a stop to this.
The demo is not "confirmed". We have made no official announcement. This is speculation, and no matter what it's based on it shouldn't be so misleading. Regardless of what you think we should or shouldn't be doing (it's not my place to give info) please keep the fact that this is still all speculation in mind and that you're self-referencing here.
Thanks."
Mais finalement, il semblerait qu'elle sera bel et bien disponible : http://dragonage.bioware.com/da2/demo
En gros, on jouera le prologue de l'aventure (à Lothering), et une petite partie de Kirkwall où on rencontrera Isabela : "In the demo, players will venture through the game's prologue" [...] After finishing the prologue, players will enter a key new location in the world of Dragon Age, Kirkwall, befriending Isabela, a romantic interest in the game who is also a deadly smuggler."
On aura la possibilité de jouer les trois classes disponibles : "choosing from three different character classes" (la création du visage et le choix du sexe ne sont pas mentionnés, malheureusement)
Et enfin (oh surprise!), finir la démo nous offrira un DLC : "Hayder's Razor, an ancient dwarven blade which increases health, mana, and combat abilities"
En clair, autant se spoiler un peu la découverte pour se donner une idée sur le jeu et obtenir une épée... Je crois que je ne vais pas résister à la tentation.