CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des News

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
14 janvier 2011 à 01:58:16

surement, faudrait même qu'ils me donnent l'adresse de leur fournisseur à l'occasion, :rire2:

non mais sérieux, news à trolls, y a rien d'annoncer sur le BSN, alors pour la source on reppassera

et même le site officiel, stipule bien ceci:
"OFFER EXPIRES 3/8/2011. CODE EXPIRES DATE 3/31/2012. GOOD ONLY EXISTING PRE-ORDERS OF AND FOR NEW PURCHASES OF DRAGON AGE II FOR THE PC or XBOX 360 (the "PRODUCT"). Offer is available to all PS3 players when they purchase and login to the game with a valid EA account prior to March 20, 2011"

http://dragonage.bioware.com/da2/info/

Je commence à croire que les responsables et rédacteurs de JV.com sont des rageux, du faite qu'ils soient mis à l'écart de toute preview, exclusivités, etc etc en partenariat avec BioWare/EA marketting/comm/community manager developpment

Sur le banc de touche JV.com? surement oui, alors on cherche àréveiller le troll qui sommeille en chacun de nous.TSSSSS

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 07:48:14

:salut: tout le monde !

Je me permet de vous poster en lien la dernière news en date sur Dragon Age 2 en version PS3 et plus précisément que la version PS3 ne bénéficiera pas de certains bonus de pré-commande dont bénéficieront au contraire les versions xbox et PC.
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048180-dragon-age-ii-la-ps3-privee-de-bonus-de-precommande.htm

Bonne lecture et bonne journée ! :ok:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
14 janvier 2011 à 08:30:38

Ah la bonne parole que prêche JV.com.....

Lelouchnihon
Lelouchnihon
Niveau 10
14 janvier 2011 à 12:34:19

BLACKJAK -> BTG ?

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 12:59:21

Lelouchnihon
Je met en lien l'information retransmise par jeuxvideo.com c'est tout. :ok:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
14 janvier 2011 à 13:31:02

Pfff, et tu te poses même pas la question de savoir si oui ou non c'est une info sérieuse, fiable et valide?Ou est la source de ta source?

Franchement, ils mériteraient que je fasse un MP à Chris ou Mike et un post public rien que pour les déboiter ( ça risquerait de faire rire pas mal de monde sur le BSN, tant pis pour notre belle réputnationale déjà bien basse dans l'esprit des autres nationalités) et même avertir EA France d'une telle conduite (j'ai les coordonnés d'un des responsable de la community manager d'EA France), et descendre ainsi encore un peu plus leur crédibilités.Et ça se dit journaliste?

C'est quoi le but de cette "news" si ce n'est joué la carte du réac.Quand on voit la foule qui pose ses guêtres sur ce site, on peut se poser des questions.Le but de JV.com ici est il de mettre du fake dans l'esprit de sa fanbase et de rendre potentiellement dangereuse le succès en terme de ventes du jeu quand il sera dispo?????? :question:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:42:32

Abouna-ababa
Ce que je pense ou non tu n'ai pas en mesure de le savoir. Inutile de préjuger à ce propos donc. :ok:

Quant à cette news je la relai car des liens ont été mis dans ce topic vers d'autres sites de jeux vidéo et il manqué la news de jeuxvideo.com.
Quant à la source de la source on peut tout à fait faire de la recherche pour savoir qui dit quoi et qui fait quoi. Si tu n'as pas confiance dans les news publiés sur jeuxvideo.com tu es tout à fait libre de ne pas leur faire confiance mais je suis moi aussi libre de croire leurs annonces tout comme je suis aussi libre de lire ce qui se dit autre part pour me forger ma propre opinion.

Bonne journée ! :ok:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 14:06:02

Et voici une nouvelle news qui indique les différents bonus que présent avec la précommande des versions PC et xbox.
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048165-dragon-age-2-bonus-de-precommande.htm

Bonne journée ! :ok:

gameur_18
gameur_18
Niveau 9
14 janvier 2011 à 16:49:55

Ce sera des codes à activer via le live? :(

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:15:33

:salut: gameur_18 !

A mon avis cela devraient faire comme avec la version collector de dragon age 1 à savoir un code d'activation pour le jeu et un autres qui déverrouillent l'ensemble des objets bonus.
Par contre je ne me rappel plus s'il faut le live pour l'activer mais j'aurai tendance à dire oui afin d'activer les codes, puis ils deviendront inutilisables (dans le sens lié à ton compte par exemple) pour finir une fois qu'ils seront débloqués plus besoin d'être on line pour jouer.
Cela reste mon avis cela dit. :oui:

Bonne soirée ! :ok:

gameur_18
gameur_18
Niveau 9
14 janvier 2011 à 19:11:39

dommage

ada79
ada79
Niveau 55
14 janvier 2011 à 21:21:18

des news concernants le character creator

Michael Hamilton wrote...

I think I was accused of posting a political sounding answer earlier, let me be precise here. ;)

Default Hawke's hair and beard styles are not available for character customization. The default appearances were not really intended for piecemeal use in the character editor (ie: the precise nose and eye and mouth shapes are not available either), it is as was mentioned, a custom modelled head all baked together. This gave the character artists a lot more direct control over how Hawke looked without being restricted to the headmorph system for our title character's appearance.

Now for the good news: There are 32 hairstyles for female hawke (including the bald option), 36 for male hawke (the same number of unique models, but there are a couple more variations of peach fuzz texturing including male pattern baldness which makes no sense to have for females) and 17 beards.

There are no -exact- matches to the default Hawke's hair, however, there are quite a few very similar styles. There is also one similar beard model (though it is a bit longer than the custom one). You can make a very similar looking character to the custom Hawke model, but it is not exact. It would be close enough that you can roleplay age (assuming a character's exact hairstyle and beard length changes a little over the years). This is really one of those things you'll have to see and judge for yourselves because it is a little subjective.

There is a huge range of possibility, there are millions of face variations possible in character generation. If you were to see every combination of hairstyle alone there are 3,311,685 combinations of possible features for the male. Hope you're looking forward to it!
22 different eye colours, and yes there are several shoulder length hairstyles for men who like to whip their hair back and forth.

I'm out of answers again for now and back to work, stay frosty.

En gros 32 coupes pour femmes, 36 pour hommes,17 choix de barbes, 22 couleurs pour les yeux,pas mal de choix de visages,et une possibilité de 3 311685 combinaisons juste pour modéliser un Hawke mâle.

gameur_18
gameur_18
Niveau 9
14 janvier 2011 à 21:39:07

C'est cool

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:40:48

Méchant on aura chacun son propre personnage :noel:
dur, dur de se recopier maintenant :o))

gameur_18
gameur_18
Niveau 9
14 janvier 2011 à 22:18:05

Personnellement je pendrais le Hawke par défaut mais peut être la hawke au féminin.
au féminin

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:44:56

c'est génial je vais essayer de faire ma tete !

Thelor
Thelor
Niveau 7
16 janvier 2011 à 20:29:16

http://www.rpgfrance.com/dev/medias/images/galerie/DragonAge2/dragonage2-15-01-11.jpg

Une nouvelle image où nous pouvons voir Hawke en Rogue... avec une capuche, trop la classe! :bave:
J'imagine que les autres classes pourront eux aussi porter une capuche (on voit bien une sorte de mage encapuchonné se faire tuer dans la 2e daily-video), même si je suis un peu sceptique pour les Warriors, mais qui sait ? :)

gameur_18
gameur_18
Niveau 9
16 janvier 2011 à 21:03:11

:bave: mais l'image me paraît assez surréaliste.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
16 janvier 2011 à 23:07:42

Ca, c'est l'attaque que le Rogue fait quand il est loin d'un ennemi: il plonge avec les deux dagues in tha face.

J'aime bien la capuche, et l'armure. Par contres, les bottes, meh...

bestsf2
bestsf2
Niveau 3
17 janvier 2011 à 17:41:40

HS: ( https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00026689-les-10-meilleurs-jeux-du-psn-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php )

La vidéo du moment