CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des News

Balasar
Balasar
Niveau 6
12 octobre 2010 à 20:13:24

J'aime bien le style de déplacement du personnage dans les combats: ça fait très The Witcher.

C'est bien sympa.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
12 octobre 2010 à 23:31:56

salut,

quelques bonnes infos sur les compagnons de routes quand ils ne sont pas intégrés au groupe: leurs vies sociale, leurs maisons, la manière dont ils nous font savoir qu'ils ont un besoin de communication avec notre perso, leurs équipements,...

Au passage, David indique brièvement comment se déroule les phases de recrutements...

on y apprend aussi qu'on aura notre maison, et apparement on devrait avoir droit a de bonnes interactions sur ce sujet, héhé...

a mon sens, beaucoup mieux géré que dans Origins, yes I like that.
bonne lecture:
http://social.bioware.com/forum/1/topic/141/index/4991509&lf=8

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
13 octobre 2010 à 07:11:03

Pas mal du tout :)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
13 octobre 2010 à 10:13:13

Cool, en effet. :ok:

gameur_18
gameur_18
Niveau 9
13 octobre 2010 à 10:55:12

J'en :bave: d'avance!

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

Balasar
Balasar
Niveau 6
13 octobre 2010 à 15:12:58

C'est la grande classe, on approche le réalisme d'un JDR papier! Bon, de loin, c'est vrai; on est pas du tout au même niveau que Drakensang.
Mais quand même! Je vais avoir une maison pour moi tout seul IG avant d'en avoir une IRL; je défaille. :o))

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:32:33

Dragon Age est différent d'un RPG papier, et donc de Drakensang.

C'est pas plus mal, je trouve. Ca ne fait pas mal de voir un nouveau univers dans le Fantasy.

Balasar
Balasar
Niveau 6
13 octobre 2010 à 21:18:26

Ah pardon, mais le RPG se rapprochant le plus d'un JDR papier, actuellement, c'est Drakensang (que ce soit le 1 ou le 2, d'ailleurs).
Je joue énormément au jeux de rôles "papier", et je peux te l'assurer: Drakensang s'en approche de beaucoup.

Et DaII aussi par certains aspects que Ser Abouna vient de nous révéler. :oui: Si si. "En effet donc, bien sûr". CQFD; ou pas.

Néanmoins cependant (nonobstant :p) ), je n'ai rien compris à ce que tu dis au sujet d'un nouvel univers dans le Fantasy; tu parle de quoi Chaos? Z'suis paumé!

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
13 octobre 2010 à 23:06:55

Je plussoie Balasar, les CRPG extraits du monde de l'Oeil Noir, sont assez fidèles de leurs règles Pen & Paper.

Je me souviens vaguement dans les années 90, sur Amiga ou ST, un RPG tiré de ce même oeil noir, avec une fiche de perso très poussée (surement la plus respectueuse que j'ai jamais pu voir): on avait droit de développer des talents tel que acrobatie ou natation ou encore habilité à monter un cheval.On avait le choix parmi plusieurs dizaines de compétences.

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:27:19

ca date ce forum salut a tous les anciens de dao

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
14 octobre 2010 à 00:03:00

" Ah pardon, mais le RPG se rapprochant le plus d'un JDR papier, actuellement, c'est Drakensang (que ce soit le 1 ou le 2, d'ailleurs). "

:d) C'est ce que j'ai dis, aussi.

Mais bon, Baldur's Gate et NeverWinter Nights, tu les places où?

" Néanmoins cependant (nonobstant :p) ), je n'ai rien compris à ce que tu dis au sujet d'un nouvel univers dans le Fantasy; tu parle de quoi Chaos? Z'suis paumé! "

:d) Drakensang, Baldur's Gate, NeverWinter Nights, Planescape: Torment... bof, je trouve que l'univers "RPG papier" commence légèrment a m'ennuyer.

Ce que j'aime de Dragon Age, c'est que il est proche d'un RPG papier, mais arrive à, merci Gaider & Team, créer un univers propre.

Dans The Witcher, par exemple, l'idée du racisme envers les non-humains était vraiment bonne.

Donc, je reposte mon précédent message:
" Dragon Age est différent d'un RPG papier, et donc de Drakensang.
C'est pas plus mal, je trouve. Ca ne fait pas mal de voir un nouveau univers dans le Fantasy. "

Yay.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
14 octobre 2010 à 00:40:25

mais n'oublie que Green Ronin est aussi l'éditeur de DA version "bag of dice":

http://www.greenronin.com/dragon_age/

J'avoue par contre être de ton avis, sortir des RO (license D&D) ou de l'Oeil Noir, c'est assez rafraichissant pour un thème (HF) surexploité.La manière dont le background est instauré dans DA est assez réussi.On ne joue pas la carte de la diversité raciale, mais plutôt celle de l'aversion des hommes et de conflits politiques entre autres, et d'une certaine manière, c'est assez bien amené.Et ça, j'aime bien, d'autant que niveau maturité, par rapport à Drakensang, y a pas photos

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
14 octobre 2010 à 22:14:32

Allez, je lance une info qui risque d'attirer les trolls:

si vous précommandez le jeu avant le 11 janvier, vous aurez droits GRATUITEMENT a quelques DLC (items, musiques, personnages, etc etc):

La Bioware Signature Edition

http://dragonage.bioware.com/da2/info/order/

n'hésitez pas à check la FAQ.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:27:32

Ouaip, j'avais vu ça sur le topic qui a été crée.

Par contre, j'ai peur qu'il va y avoir une autre édition collector, probablement plus intéréssante. :(

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:35:28

Ah, nan, c'est bon: la Signature Edition EST l'Edition Collector de Dragon Age II.

Mouais. Je vais la préco', mais bon, je m'attendais à quelque chose de plus que du simple item in-game, probablement over-powered, comme d'hab'. :(

Je trouve que les bonus comme le Making-Of, l'OST, etc... sont beaucoup plus intéréssants.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
14 octobre 2010 à 22:36:39

nan, cette version fait office de Collector, ce qui veut dire qu'on ne peut l'avoir qu'en préco avant le 11 janvier:

check Chris:

http://social.bioware.com/forum/1/topic/260/index/5027014%26lf%3D8#5028534

Du coup, ça donne une collector au prix d'une classique a la condition de la précommander avant le 11/01/2011.Après, il sera trop tard

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:38:08

Teh eh eh, je me suis corrigé plus rapidement. :noel:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
14 octobre 2010 à 22:39:38

vu, mais moi, j'ai mis le lien, paf! (excuse bidon, quoique)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:42:00

Bon, la "peur" d'avoir droit à une Ultimate Edition xXx 3.5 avec vingtorze choses dedans pile après l'avoir préco' est toujours là.

'bref. Demain, passage à Gamestop.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
14 octobre 2010 à 22:44:24

tiens, le visuel de la boiboite:

http://www.gamestop.com/common/images/lbox/640189brpSE.jpg

question, sur gamestop, qui déja propose cette collector edition, on peut commander sachant qu'on est en France?Y aura pas de soucis avec les ports ou l'import?

http://www.gamestop.com/browse/search.aspx?N=0&Ntk=TitleKeyword&Ntx=mode+matchallpartial&Ntt=dragon%20age%202