Ils n'ont pas commencé les spé, c'est vrai, mais on sait au moins que les Mages pourront être Guerrier Mystique et Mage du Sang.
Et c'est le principal.
GM pour le CaC et l'équipement de Guerrier, et MdS pour la topissitude (néologisme, je sais) et le "Coté Obscur" de la Magie.
Après, faut bien l'admettre, je ne sais pas à quoi il faut s'attendre.
Les Guerriers pourront peut-être devenir Champion ou Berserker. Je ne crois pas que le Psychomancien va rester: pas assez utile à mon avis. Et le Templier... Je ne veux même pas le savoir. Bande de sales chantristes.
Et les Voleurs, je ne peux pas savoir là par contre: je n'ai jamais joué de Voleur dans DaO, donc je ne connais pas leur spé. La classe de Voleur, c'est le Mal: ils font des backstabs aux magiciens et ça fait très mal.
Seulement voilà
: un Blizzard dans leur face, et ils ne peuvent plus rien faire, les pitits Voleurs pourraves; et alors boum la Tempête du Siècle, et bye bye le pitit Voleur!
Mais il faut s'attendre à ce que nous soyons renseignés à ce sujet très tardivement.
Il y a tellement de choses que nous ne savons pas! Et puis, il y a encore pas mal de temps avant la sortie, rien ne presse.