CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des News

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:56:05

Ils ont pas encore commencé les spés, les enfoirés.
Tsk... :noel:

gameur_18
gameur_18
Niveau 9
19 septembre 2010 à 10:03:20

:-((
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

_____________________________________

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

Balasar
Balasar
Niveau 6
19 septembre 2010 à 10:30:43

Ils n'ont pas commencé les spé, c'est vrai, mais on sait au moins que les Mages pourront être Guerrier Mystique et Mage du Sang.
Et c'est le principal. :oui: GM pour le CaC et l'équipement de Guerrier, et MdS pour la topissitude (néologisme, je sais) et le "Coté Obscur" de la Magie.

Après, faut bien l'admettre, je ne sais pas à quoi il faut s'attendre.
Les Guerriers pourront peut-être devenir Champion ou Berserker. Je ne crois pas que le Psychomancien va rester: pas assez utile à mon avis. Et le Templier... Je ne veux même pas le savoir. Bande de sales chantristes. :p)

Et les Voleurs, je ne peux pas savoir là par contre: je n'ai jamais joué de Voleur dans DaO, donc je ne connais pas leur spé. La classe de Voleur, c'est le Mal: ils font des backstabs aux magiciens et ça fait très mal.
Seulement voilà :sournois: : un Blizzard dans leur face, et ils ne peuvent plus rien faire, les pitits Voleurs pourraves; et alors boum la Tempête du Siècle, et bye bye le pitit Voleur!

Mais il faut s'attendre à ce que nous soyons renseignés à ce sujet très tardivement.
Il y a tellement de choses que nous ne savons pas! Et puis, il y a encore pas mal de temps avant la sortie, rien ne presse.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
19 septembre 2010 à 10:55:44

" mais on sait au moins que les Mages pourront être Guerrier Mystique et Mage du Sang. "

:d) Mage de Sang, oui.
Guerrier Mystique, sur? :(
Soit y'a 6 spé/classe, soit... ben, je doute qu'ils gardent 2 spés sur 4. :(

Meme raisonement pour les spés du Guerrier et du Voleur.

Par contre, en terme de gameplay, c'est vrai que y'a généralement une spé' pour le càc, une pour tanker, une pour faire plus mal, etc.

Donc, ça pourrait très bien etre un Guerrier Mystique "au fond".
Je veux dire, OSEF de comment ils appellent. :noel:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
19 septembre 2010 à 10:55:57

ils appellent ça*

slothy
slothy
Niveau 36
20 septembre 2010 à 19:50:18

Je ne pense pas que l'on va revoir la spé guerrier mystique, ou alors sous une autre forme.
Les dev ont bien dit qu'ils voulaient mieux catégoriser les classes par rapport à DAO. Ainsi, un mage ne pourrait se battre qu'avec un baton et en robe. Exit donc a priori le mage en armure lourde avec starfang^^.

gameur_18
gameur_18
Niveau 9
21 septembre 2010 à 10:24:49

Cela ferait une classe grosbill en moins a priori.
_____________________________________

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

Balasar
Balasar
Niveau 6
22 septembre 2010 à 19:31:32

C'est mort, ici; et vous voulez que je vous dise? ça fait très peur. Si si.
Vivement que Bioware nous ramène du nouveau, parce que ça fait un choc.

Et je confirme Chaos, sur le principe qu'importe le nom de la classe, du moment qu'on a ce qu'on cherche.
Par contre, pas du tout d'accord avec toi, Gameur_18: d'où tu sors que le GM est une classe grosbill? D'accord, tu lances des sorts en armure, mais l'épuisement en mana est terrible, et la régénération est pourrave!

Non non non: le passage au GM se fait en terme de RP en dernier recours, si vraiment ton Mage est dans la mouise. Autrement, c'est très difficile à jouer, pour les raisons que j'ai énoncé plus haut.
Pas content! :nonnon:
:-)))

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:34:34

" d'où tu sors que le GM est une classe grosbill? "

:d) T'es ironique là? :rire:
... comment ça t'es sérieux? :ouch:

Balasar
Balasar
Niveau 6
22 septembre 2010 à 22:46:27

Bah... Ouais...!

Vraiment, je ne joue pas le GM comme un bourrin! Je veux dire, j'active les 2 capacités de mon GM en cas d'urgence, et uniquement là. Je ne fais la transition Mage pur (du Sang) - GM que lorsque je dois combattre au CaC ET qu'il ne reste plus que moi debout ET que je n'ai plus de mana: ça, c'est une situation d'urgence.

En plus, je ne sais pas pour vous, mais chez moi, les résistances données par le Bouclier du GM ne m'aident pas beaucoup: quoi qu'il arrive, je morfle.
En même temps, je suis né avec la poisse. :p)

Mais non, pour moi, ce n'est pas grosbill: ce qui l'est, c'est le Guerrier Dual Sword en armure lourde voir massive. Mais on ne va pas revenir là-dessus.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:58:28

Ben, un Arcane Warrior + Blood Mage + Battlemage ou Spirit Healer ( si on a Awakening ), c'est du cheat, carrément.

gameur_18
gameur_18
Niveau 9
23 septembre 2010 à 16:25:36

Les seuls ennemies qui peuvent faire peur au GM ce sont les mages qui peuvent lui enlever ces sorts maintenues:ça en fait pas beaucoup des ennemies qui peuvent l'inquiéter (et la spé mage de sang enlève le problème de la fatigue).

_____________________________________

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

Balasar
Balasar
Niveau 6
23 septembre 2010 à 18:42:10

Bon, OK, je rends les armes. Mais comme je n'ai ni awakening ni les DLC, je pouvais pas savoir, moi!

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:48:19

------------------------------

Il y a tellement de nouvelles que je fais la queue pour les connaîtres :o))

PS: Je parle des newz...mdr

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:48:40

Ben, tu sais ce qu'on fait quand on ne sait pas...? :noel:

Nan, j'déconne. M'bon. S'nul à chier, le jeu sort dans 5 mois et quelques, et on a presque aucune info'.
'da fuck.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:54:39

During his live broadcast interview from PAX, David Gaider revealed that Varric comes from House Tethras and that he is rogue. He is the younger son of the Tethras family while his older brother is the head and runs the family business. On the outside, he is seen as the idle younger brother who spends his time in taverns telling wild stories while people buy him drinks. His real job is to maintain a "spy network" with contacts to deal with various troubles that come along with being in a family that is part of the Dwarven Merchant Guild. [3]

source wikia

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:56:03

"Carver is Hawke's brother and a warrior.[1] He was evidently killed during the attack on Lothering, but Bioware has implied that this can be prevented" Sa voudrais dire que carver peux survivre :noel:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:59:48

Mouais, j'y crois pas trop.
Perso', j'suis sur que Carver Must Die. :noel:

Sinon, ben, s'rien de nouveau.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
23 septembre 2010 à 22:22:54

C'étais déja poster? :( :noel: je regarde le pax et j'ai vu le gamplay de Da2 :bave:

Balasar
Balasar
Niveau 6
23 septembre 2010 à 22:30:24

Non, ça ne me dis rien. C'est bien: première nouveauté depuis 5 jours.
Mais pour le gameplay de DaII... Il a du bien s'améliorer depuis le temps, je pense; ou du moins, j'espère. Quoi qu'en si peu de temps faudrait vraiment que les dévs aient mis les bouchées doubles, mais on peut toujours rêver.

Comme d'ab': wait and see.