Je me moquais de moi-même: auto-sarcasme, on pourrait appeler cela comme ça.
Quoi, je m'occupe comme je peux, en fait.
Il me parait logique qu'un équipement magique, ou fait dans une matière/créature particulière permette une réduction de la fatigue.
Les joueurs pourront peut-être améliorer eux-mêmes leur équipement de sorte à ce qu'il soit plus léger, plus flexible, moins encombrant, bref, à ce qu'il n'augmente pas la vitesse d'épuisement du perso (car finalement, la fatigue représente cela: le degré d'épuisement du PJ au cours des combats; en tout cas, c'est comme ça que je vois la chose).
Certains sorts pourraient également contribuer à diminuer la fatigue, au même titre que certains cataplasmes. On peut rêver, mais peut-être que nous pourront faire nous mêmes des cataplasmes permettant de se donner temporairement une diminution de la fatigue; mais ça revient finalement à prendre une potion au lyrium ou je ne sais plus quoi pour l'endurance.
Quand je dis ça, je ne sais pas pourquoi, mais je pense au Fisstech de The Witcher (Vas-y Joseph!!!!); je voudrais pouvoir utiliser les mêmes potions et huiles que Geralt utilise, et les prendre pour DaII!
Bon, fin du HS involontaire (mais nécessaire. Non? OK je sors).
En tout cas, les possibilités offertes pour contrer le phénomène de fatigue me semblent être très nombreuses. J'espère vraiment que nous pourrons expérimenter 2-3 trucs pour la diminuer, ou même la retourner à notre avantage (genre poussée d'adrénaline, si vous voyez ce dont je parle).