CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des News

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:42:21

Euhhh elle lui ressemble mais alors la pas du tout :fou:

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:45:08

Je pense pas non plus. Quoi qu'on peut tjs etre surpris. ^^

Je m'attends a tout maintenant.

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:49:43

Oui y'a plus qu'a attendre d'avoir d'autre info mais la pour le moment sa me fait bien chier de pas pouvoir continué avec mon perso du 1 :)à

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:58:47

peut-etre qu'ils vont continuer l'histoire de DAO avec des expensions.

Ca m'etonnerait pas.

comme ca les joueurs de DA 2 qui n'ont pas joué avant a DAO ne seront pas trop perdus.

Et pour eux c'est bénéfique.

Thelor
Thelor
Niveau 7
08 juillet 2010 à 20:22:01

Je penses que l'humain(e) Hawke prédéfini est seulement obligatoire pour ceux qui n'ont pas joué à Dragon Age : Origins (du moins ceux qui importent pas leur perso).

Ca serait comme ME2 où on ne chosiie pas les choix qu'on a fait dans le premier jeu si on importe pas son perso.

Et sérieusement, c'est impossible qu'on est obligé d'incarner un humain : pourquoi supprimer un tel choix qui était accessible dans le premier Dragon Age ?

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:35:59

non, Hawke sera le perso qu'on devra incarner.

Je trouve aussi que c'est dommage qu'on doive jouer un humain.

voici des infos sur le wiki.

http://dragonage.wikia.com/index.php?title=Forum:So_Dragon_Age_2_is_official_now...&t=20100708182847

lis aussi les posts sur le forum officiel de bioware en anglais.

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:46:15

"There is a suspicious half-human, magic-using, kind-of-dragon-looking person"

Serait-ce Morrigan? ou son enfant? ou flémeth?

c'est sur le wiki.

Thelor
Thelor
Niveau 7
08 juillet 2010 à 21:08:52

Il fait même notion de la fille de Morrigan : "Morrigan's daughter is here, and (because she has the soul of an Old God), is half dragon"

Donc Hawke n'est pas le fils/la fille de Morrigan.

La fille de Morrigan doit être la femme aux cheveux blancs de l'artwork.

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:10:03

possible...

KaelhulaSangwis
KaelhulaSangwis
Niveau 7
08 juillet 2010 à 22:00:51

Priestly, sur le forum de Bioware, dit que l'identité de la femme aux cheveux blanc va en choquer plus d'un.

Comme, tout le monde s'attends à ce que ce soit Morrigan, sa fille ou Flemeth, je parierai plus sur un personnage du genre d'Andrasté ou de la sœur de Vélanna...

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:11:16

J'ai de plus en plus l'impression que DA 2 aura rien a voir avec DAO (en tt cas question persos).

et que l'histoire de DAO, comme je l'ai dit plus haut, continuera avec des expensions.

mais j'aimerais quand meme revoir Morrigan, c'est mon perso préféré. (et je veux savoir que devient son enfant)

slothy
slothy
Niveau 36
08 juillet 2010 à 22:40:33

On ne sait presque rien pour le moment. Faut attendre la sortie du mag Game Informer du mois d'août qui a l'exclu des premières vraies infos avec des captures in-game.

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:52:02

Oui c'est mieux d'attendre pour être sure :)

Shone
Shone
Niveau 58
08 juillet 2010 à 23:19:53

Si c'est comme Mass Effect, on pourra toujours personnaliser l'apparence du personnage. Mais ça restera Hawke.

MagVader
MagVader
Niveau 6
09 juillet 2010 à 07:07:24

:hello:
Ce qui est sur c'est qu'on combattras toujours des engeances car on en vois sur la photo du magazine, le héro montre une genre de lance devant ce qui me parait des engeances, ce qui veux dire que peut-être il aura de nouvelle sorte d'arme se qui me semble approprier et ma main a coupé que la femme avec les cheveux blanc a un rapport avec morigane.

Ce que je trouve aussi bizarre c'est que le héro a un bras avec des genre de griffe au bout fessant partie de son armure peut-être que le héros sera semi-homme semi-engeance sa serais vraiment cool.
Vous en penser quoi vous. :(

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
09 juillet 2010 à 09:05:38

Hé oui Miranda je viendrais squatter sur dragon age 2, étant fan de bioware :-p
C'est vrai que c'est fort domage de ne pas pouvoir poursuivre l'histoire de son perso.
Peut etre il y aura des cleins d'oeil ou explication sur ce qui est advenu de notre héro du 1 a partir des sauvegardes un peu a la manière d'un mass effect.
Sur la derniere news de JV, ils donnent un nom au héro.
Veullent ils faire comme mass effect qu'on suive le héro dans les dragons age suivant a la manière de Shepard?

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:45:05

Peut être qu'il vont faire de la même manière que ME oui mais sa reste dommage de pas continué ce notre perso :p)

Enfin apres pour le choix de la race perso sa me derange pas je n'aime pas jouer une autre race que les humains :)

Et sinon peut être que notre perso parlera mais j'en doute :)

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:38:27

J'ai trouvé quelques infos... (que j'ai mis et trouvé sur le forum de DAO en partie mais je remets tout ici.)

forum de bioware:

http://social.bioware.com/forum/1/topic/141/index/3064634/1

donc Hawke ne sera pas le fils/fille de Morrigan. (je m'étais doutée)

Un joueur sur le forum de DAO a fait une remarque très interessante.

http://media1.gameinformer.com/imagefeed/featured/gameinformer/covers/dragonagecoverspread.jpg

regardez sur l'image, l'homme et la femme ont une sorte de main métallique crochue (la main droite)

Alors je pense que l'homme et la femme sont Hawke version homme et femme.

J'ai trouvé ceci sur l'un des posts du fofo de bioware:

"edit: It was on greywardens.com and I don't know how reputable that site is, apologies if this is already disputed:

"Dragon Age 2 will take the Grey Wardens 65 years after the events of Dragon Age: Origins. Nevertheless, BioWare promised that decisions made in Origins will be carried over and that the player will be excited and surprised about how their role will have impact on the new world. Even some, known to be dead, will make their appearance. Loved companions will return as well. The biggest surprise, however, will be the Darkspawn and the way you will think about those cursed creatures in Dragon Age 2."

je sais pas ce que ca vaut, mais si c'est vrai, il y aura des traces de ce que l'on a fait dans DAO qui se retrouveront dans DA 2.

"Even some, known to be dead, will make their appearance.

Je me demande qui? flémeth peut-etre?

"Loved companions will return as well."

Ce serait cool. ^^

la dernière phrase me parait assez étrange, que nous prépare donc Bioware??

Je crois que j'ai tout dit. Bon, il y a bcp de spéculations, mais ca fait pas de mal d'essayer de trouver des théories farfelues. ^^

KaelhulaSangwis
KaelhulaSangwis
Niveau 7
09 juillet 2010 à 16:45:22

65 ans, et des compagnons reviendrait? A part Shale, les autres seront en chaise roulante? (ou en cercueil^^ pour Wynne).. Je n'ai pas vu ce post, mais il ne semble pas écrit par un membre de Bioware. Les autres, ça va, mais j'aurai tendance à prendre ce dernier au conditionnel...

rockbell50
rockbell50
Niveau 8
09 juillet 2010 à 16:48:14

Dommage qu'on ne puisse apparament pas personnaliser son personnage... J'aime pas trop quand c'est imposé dans les RPG. :-(

La vidéo du moment