CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des News

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
21 août 2010 à 14:53:17

Je ne connais pas vraiment gamekult, donc, je ne pourrais pas l'dire.

Il est si nul que ça, en RPGs? :(

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
21 août 2010 à 14:55:00

Je pense que l'idée sur le combien de personnages recrutables auront nous dans cet opus serait foncièrement la bienvenu... :oui:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
21 août 2010 à 15:02:25

Les dev's ont dit que y'aura AU MOINS 2 perso' pour chaque classe.

Donc, minimum 6.

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
21 août 2010 à 15:32:12

ok ci-mer...

Shone
Shone
Niveau 58
21 août 2010 à 16:09:24
  1. _chaos_master_ Voir le profil de _chaos_master_
  2. Posté le 21 août 2010 à 14:53:17 Avertir un administrateur
  3. Je ne connais pas vraiment gamekult, donc, je ne pourrais pas l'dire.

Il est si nul que ça, en RPGs#

Réponse à la sortie de DA2. Parce que dire que DA2 se rapproche de Dark alliance, un Hack&Slash qui a quedalle à voir avec un jdr, j'ai un doute affreux. Bien que déjà son avis sur DAO m'ait déjà montré ses limites dans le domaine.

Nan, parce que faut pas se le cacher, si DA2
est un Dark alliance, alors ce jeu sera de la merde.

Mais ayant fait les deux Dark alliance, c'est impossible que DA2 en soit un, rien que par le fait que tu gères un groupe, que tu fasses des choix etc, bref. Encore une comparaison foireuse.

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
21 août 2010 à 16:26:13

Shone :o)) + 1

Tu as raison il y connait pas grand chose...mdr

Dr Chocapic

GarrettHawke
GarrettHawke
Niveau 6
21 août 2010 à 19:36:55

Peut être que ce Dr Chocapic a réduit le jeu tout entier à la seule phase qu'il lui a été donné de voir : une phase qui tombait délibérément dans l'exagération la plus totale et où le but était de trancher un maximum d'engeances comme dans un vulgaire hack'n'slash. En somme il n'a pas compris l'ironie de Bioware qui par la version mensongère du nain Varric a fait un joli pied de nez aux détracteurs de la première heure qui accusaient DA2 d'être devenu un ME sauce med-fan.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
22 août 2010 à 00:10:46

Ben, le jeu pourrait devenir cette espèce d'Hack'n Slash vers la fin du jeu, non?
J'espère pas. :peur:

Mais bon, c'est vrai que ils ont probablement pas pigé le trip' "Varric/Cassandra". :oui:

ada79
ada79
Niveau 55
22 août 2010 à 17:52:39

et si tout bonnement il avait pas aimé,..je pense pas qu'il soit con non plus pour pas pigé la version conté par varric mais bon..si les combats sont plus speed à l'instar de the awakening , da2 peut tourner au grosbillisme assez rapidos donc tant qu'on aura pas une vrai vidéos du gameplay à notre disposition ,faudra faire avec les avis des uns et des autres, parce que en général on est jamais aussi nien servie que par sois même.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
22 août 2010 à 18:48:22

Deux interview à la Gamescom sont sur le wiki
-celle de Mike:
http://dragonage.wikia.com/wiki/User_blog:Ausir/Gamescom_2010:_Interview_with_Mike_Laidlaw

-celle de Fernando:
http://dragonage.wikia.com/wiki/User_blog:Ausir/Gamescom_2010:_Interview_with_Fernando_Melo

Shone
Shone
Niveau 58
22 août 2010 à 19:02:02

Ada tu as déjà joué à Baldur's Gate Dark Alliance?

Si tu connais ce jeu, alors tu comprendras aisément que la comparaison de Chocapic est un bas trollage de PCiste intégriste.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
22 août 2010 à 19:05:01

Lol Shone.

Il est ou que je me marre un peu son fameux commentaire de concierge?

Shone
Shone
Niveau 58
22 août 2010 à 19:10:16

Je te le remets :

" Si Dragon Age : Origins cherchait désespérément à revendiquer le statut d'héritier spirituel de Baldur's Gate, cette première rencontre avec Dragon Age 2 : Rise to Power nous a donné l'impression que cette suite chassera plutôt sur les plates-bandes de Baldur's Gate : Dark Alliance."

http://www.gamekult.com/articles/A0000086840/

ada79
ada79
Niveau 55
22 août 2010 à 19:22:19

non pas joué à bg dark alliance mais je me fais l'avocate du diable , faut bien au moins 1 qui le soutienne ce pauvre mister chocapic.. :rire: et puis voilà qui vire au pciste intégriste t'y va pas un peu fort quand même là,shone.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
22 août 2010 à 19:26:32

"Des changements qui ne seront peut-être pas tous bien accueillis ou faciles à justifier (et encore, attendez de voir les cornes qui ont poussé sur les Qunari)"

rien que ça justifie à croire que l'auteur en sait moins que nous.

"l'impression que cette suite chassera plutôt sur les plates-bandes de Baldur's Gate : Dark Alliance. La volonté des développeurs de créer un jeu où "chaque pression de bouton génère un truc awesome" saute vraiment aux yeux lors des combats et il faut voir Hawke moissonner comme un dératé sorti de Ninja Gaiden pour le croire"

il est pas au courant que le mitraillage n'est pas obligatoire

"Mike Laidlaw:
@StefanJohnson: You were asking about the combat system, I can field that one: The combat in DA2 is very much like origins. You can pause and play, issue orders and so on, just like you could before. Where it's different, though, is that when you issue an order, or fire off an ability, your character charges forward into battle and near-immediately enters the fight. No more shuffling forward into position. "

et surtout ça qui mettra tout le monde d'accord:

"Mike Laidlaw:
12:26 [federico.valeri75]
Many PC players who played the demo stated that you have to click for each attac[...]k like a Diablo II clone :). Is it true? Or just a misunderstanding?
---------------------------------------
While they certainly can click repeatedly, it's not necessary. You can simply right click on a target and your character will continue to attack on the PC until that target is dead, or cannot be reached anymore."

Rassuré vous êtes ???

Shone
Shone
Niveau 58
22 août 2010 à 19:30:39

Ah j'étais pas inquiet, je dis juste qu'il y connait rien.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
22 août 2010 à 19:34:53

et je suis de ton avis, mais des fois qu'un type qui n'y connait rien puisse jeter un doute...

ada79
ada79
Niveau 55
22 août 2010 à 19:35:12

bein,non quand on aura plus de video ingame là je te dirais oui selon la tournure bien sur mais juste avec des interviews,interventions par si par là de mikie,je crois que c'est pas la peine d'insister tant que y' a rien de tangible.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
22 août 2010 à 19:50:13

ada79:
Ne t'attends pas à autant de démonstrations in game que pour Origins, BioWare ne veut surtout pas spoiler la fanbase comme ils ont pu le faire pour nous faire découvrir la franchise.

Aujourd'hui, on connait bien cette franchise, la campagne de comm réservera donc moins de révélations, en particulier sur l'intrigue.Et c'est tant mieux.
Cela est clairement expliqué dans les interviews du wiki (voir page précédente).

Ce que je peux te dire, c'est que cette caméra à l'heure actuelle n'est toujours pas dans sa version définitive

"Fernando@BIoWare:
[Jonathon ODonnell] - [PC version ]I know you've stated that we won't be able to zoom-out as much as i[...]n DAO, but is there anything you can say about the tactical view of DA2 at this point?

We're showing off a current prototype of TactCamera 2.0 behind closed doors if that helps ;) But at this point (and until we actually lock it down) no, sorry. The fundamental though is that you can still pause and have ability to see whats happening everywhere on the battlefield and issue your commands. "

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
22 août 2010 à 23:10:00

What else like newz interesting ? :bave: soif...