CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des News

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
18 août 2010 à 00:34:23

edit: et puisque je parle des quetes annexes, moins en avoir à condition qu'elle soient moins cucul ne me dérangerait pas le moins du monde, bien au contraire.

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
18 août 2010 à 00:34:32

bah pour les joueurs lambda qui font l'histoire principal avec quelques quetes annexes par ci par la !
c'est de cette facon de jouer dont on parle pour pouvoir vraiment profité d'une durée de vie rentable ensuite y a ceux qui prennent leurs temps on s'en fou le jeu sera long

ironblack06
ironblack06
Niveau 7
18 août 2010 à 01:09:29

Je ne sais pas si ce fut posté, dans le doute
http://www.dragonagefrance.com/actu-7594-trois-nouveaux-screenshots-pour-dragon-age

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
18 août 2010 à 02:46:58

Les images :cool:

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
18 août 2010 à 11:30:52

+1 Abouna-ababa

Je fais partie de ce qui savoure , 90 heures... :oui:

GarrettHawke
GarrettHawke
Niveau 6
18 août 2010 à 13:01:38

Je pense qu'on est tous dans le même panier. ^^ Pour être des fans de la première heure comme nous le sommes, il faut avoir savouré DAO à sa très juste valeur. :-)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
18 août 2010 à 13:20:45

+1 :noel:

B0nh0mme
B0nh0mme
Niveau 6
19 août 2010 à 15:57:36

pour ceux qui veulent voir le stand de bioware à la gamecon et ceux qui ont de bon yeux pour voir les images

http://www.ustream.tv/biowaretv

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
20 août 2010 à 01:33:05

Ben alors plus de newz :question:

ada79
ada79
Niveau 55
20 août 2010 à 13:00:11

voici un lien avec l'aperçu de gamekult sur da2, avec pas mal de news http://www.gamekult.com/articles/A0000086840

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
20 août 2010 à 14:16:30

Thank Ada :oui:

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
20 août 2010 à 14:22:32

La video avec " Dr Chocapic " est à voir...mdr

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
20 août 2010 à 18:38:35

bah la version 360 n'a pas changer une bonne nouvelle ^^
le coté narratif me plait pas plus que ca je suis meme un peu dechauffé !
Mais bon ca peut avoir son kiff.
comme un "sort fatalité" pour les mages qui invoqueront deux gros poings d'énergie histoire de déchirer leurs victimes en deux dans une averse d'hémoglobine. donc mage pour le teaser de hawke

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
20 août 2010 à 21:33:54

Oui un mage qui pwned un qunari :ouch: :noel:

Shone
Shone
Niveau 58
20 août 2010 à 21:59:16

D'un point de vue RP, la rejouabilité n'a pas d'intérêt. L'histoire et tes choix sont Ton histoire. Si tu le recommences, tu n'es plus dans une optique RP, mais juste ta curiosité de joueur pour voir les différentes ramifications.

C'est comme si en jdr papier je me tapais en deux séances deux fois la même quête, comme si j'allais penser et réagir autrement, c'est impensable.

Sur Origins je me suis forcé pour faire une deuxième partie, pour voir d'autres possibilités. Mais c'est le genre de jeu, comme un Baldur's Gate, où une fois fini, je le refais bien des années après.

Shone
Shone
Niveau 58
20 août 2010 à 22:07:09

" Si Dragon Age : Origins cherchait désespérément à revendiquer le statut d'héritier spirituel de Baldur's Gate, cette première rencontre avec Dragon Age 2 : Rise to Power nous a donné l'impression que cette suite chassera plutôt sur les plates-bandes de Baldur's Gate : Dark Alliance."

Alors ça, ça me rassure vraiment pas...

Shone
Shone
Niveau 58
20 août 2010 à 22:26:11

Non seulement on a un personnage imposé, mais en plus, l'histoire est narrée par différents gars(même pas un seul... enfin si on en croit chocapic) et on va se farcir une histoire totalement aléatoire, suivant la version du gars qui raconte, à se demander si c'est encore un RPG et si c'est nous qui forgeons notre propre histoire. A voir, mais plus ça va plus je suis sceptique...

Pour le moment j'ai pas l'impression d'avoir à faire à un jdr.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
20 août 2010 à 23:09:42

L'histoire est narrée par Varric, l'uns des nains les plus fameux de Thaedas, qui est, à s'qu'il parait, un compagnon d'Hawke et Cassandra, une Inquisitrice de la Chantry.

Cassandra parle à Varric, elle dit que le monde est sur le bord d'une guerre, et que Hawke est le seul capable d'expliquer pourquoi, mais surtout, d'éviter cette catastrophe.

Perso', je trouve qu'ils éxagèrent en disant que le jeu est plus proche de Dark Alliance plutot que de Baldur's Gate pur et dur.

Je veux dire, oui, le jeu prend des dynamiques plus axées "action", mais c'est loin d'etre un Hack'n Slash, ou meme un A-RPG.

Désolé de le prendre encore en exemple, mais regarde The Witcher, qui est l'un des meilleurs RPG auxquel j'ai pu jouer.
Le 2 a l'air d'etre un RPG de folie, entre les choix, les dialogues, les perso' et l'univers... mais regarde le système de combat!
C'est carrément du A-RPG. Mais, franchement, est-ce un point négatif?

Un RPG "normal", mais avec des combats dynamiques, qui exigent non seulement des bonnes stats et du sens tactique, mais aussi du pur et simple "skill" de la part du joueur.

'fin 'bref, moi je dis wait & see.
On ne peux pas encore juger comme ça, à la và-vite. :oui:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
20 août 2010 à 23:10:30

" un compagnon d'Hawke :d) , :g) et Cassandra [...] "
Entre autre.

Shone
Shone
Niveau 58
20 août 2010 à 23:18:38

Ouais, puis c'est l'avis de Chocapic, c'est pas comme si on avait à faire à un gars qui s'y connaît en jdr(je suis pas ironique). T'as pas tort.