CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des News

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
05 août 2010 à 21:44:49

un peu de neuf avec le 2eme podcast de Bioware qui s'illustre en plus d'un design de chaque race et chaque genre.

A première vue, on voit que les designers se sont "assagis" sur leur concept qunari, ceux ci sont illustrés d'une manière plus en adéquation avec ce que l'on savait d'eux d'après origins/Awakening.

le podcast:
http://blog.bioware.com/2010/08/05/biowares-dragon-age-2-podcast-episode-2-art-director-matt-goldman/

l'illustration physiologique des races:
http://bioware.files.wordpress.com/2010/08/da2_races.jpg

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
06 août 2010 à 00:49:07

ah les elfes ont la meme taille que les hommes bizzares ils etaient petits dans origins !

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
06 août 2010 à 01:16:23

Par ici le google doc de ce 2eme podcast.
Remercions "Sir_occam" du BSN
https://docs.google.com/Doc?docid=0AQLV-bPqzg0aZGc5MnRrY25fMTVjenJ6dzd4aw&hl=en

Thelor
Thelor
Niveau 7
06 août 2010 à 01:51:52

Je dois dire que je préfère ce design des Qunaris que celui d'Origins, parce-que bon ils ne se distinguaient pas trop des humains et des elfes (un géant aux oreilles pointus, mouais). Surtout que j'adore la femme Qunari, s'il y en a une dans notre groupe, je la romance direct (si possible bien entendu^^).

Ouais et les elfes qui font maintenant la même taille que les humains... Je comprend pas trop pourquoi ils changent tout là, ça devient limite n'importe quoi. --'

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
06 août 2010 à 02:20:02

merci pour le podcast interressant donc on commence dans les marches libres, plate-forme sur mesure pour chaque race euh modelisation remanier pour le visage et gout sexuel affuté entre les races donc sa promet non ?

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
06 août 2010 à 02:22:33

Enfin, ça ne reste qu'une illustration, et puis les humains comme les elfes peuvent avoir une taille variable, si bien qu'ont peu surement en trouvé à taille égale, et la carure est assez respectée sinon.
Mais dans l'ensemble, par rapport aux premiers concept Qunaris, les designers semblent s'être assagi, surement devant la vague des mécontent sur le BSN, mais ça n'empêche que certains seront cornus, d'autres non, ce que je considère comme un enrichissement dans leur background, ces cornes ont un rôle distinctif dans la "hiérarchie".

ada79
ada79
Niveau 55
06 août 2010 à 09:44:34

cela reste un artwork mais quand même c'est juste pas possible , les nains...je déteste le tournant artistique qu'ils prennent (les mobs c'est pareil, faut voir la tronche de l'ogre) on est plus chez bioware mais chez pixar.
Je dramatise peut-être avant l'heure et je préfère sans doute un bon sketch art à un artwork retouché mais là honnêtement plus ils en donnent moins je veux en voir, je suis dégoutée. :snif:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
06 août 2010 à 20:38:08

Je trouve que les Darkspawns de DA2 ont une sale gueule, moi aussi.
On dirait les Darkspawns de Awakening, ceux qui peuvent parler.

Par contre, les Qunari, wow. J'éspère qu'on va en avoir un (ou "une"... :bave: ) dans notre groupe.

En tout cas, merci pour les infos', les gars.

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
06 août 2010 à 20:43:15

Ils sont pas mieux que dans le 1 dmg

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
06 août 2010 à 22:42:23

j'ai envie de dire que si dans Origins il existe 4 backgrounds, donc 4 design différents pour les darkspawns, je vois pas pourquoi il en serait différent pour DA2.Nous avons juste eu un aperçu en pré-production d'un de ces 4 design des darkspawn.
Bref, pas de quoi crier au feu, et d'ailleurs, je comprend pas sur ce BSN ce flux de mécontentement à ce propos.

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
06 août 2010 à 23:47:53

Rappelez vous mes frères que nous n'avons assisté qu'à un travail préparatoire. Le décor qui faisait s'arracher les cheveux à certains a été amélioré en quelques jours, il y a donc fort à parier que les engeances auront le même destin. Une couleur un tantinet plus pétrole, des effets de viscosité par ci par là, des tendons apparents ici et là, des brûlures diverses et variées ... Pour le moment nous n'avons que les engeances "toutes nues" si vous me passez l'expression (et la vision d'horreur qui en résulte). J'ajouterai même que le jeu a encore des mois et des mois devant lui avant de se retrouver dans notre ludothèque. Les problèmes graphiques qu'ils rencontrent aujourd'hui auront été réglés et le design s'en ressentira significativement. En mars, nous déterreront toutes ces critiques sur les graphismes, ou sur les changements d'orientation artistique, et nous en rirons volontiers.

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
06 août 2010 à 23:49:07

Ce jeu va être Legen ...

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
06 août 2010 à 23:49:24

Wait for it ...

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
06 août 2010 à 23:49:38

Dary !

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
07 août 2010 à 00:05:58

Perso', je parle en me basant sur cette image:
http://www.gamersplus.de/images/screenshots/screenshot_da212_35870.jpg

Sans rentrer dans les détails (couleurs, textures, toussa...), je trouve qu'ils sont moins "effrayants" que les darkspawns de DA:O ( http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20090628182905/dragonage/images/7/76/Hurlock.jpg ).

Les ennemis de DA2 ressemblent beaucoups plus à des squelettes ( regardez le darkspawn avec la bouche ouverte ) qu'à des humains.
Je trouve qu'ils ont foiré le visage de ces gars.
Par contre, énorme GG pour le sang qui coule des yeux. Je trouve que c'est énorme.

J'adore aussi les "nouveaux" Qunari. :oui:

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
07 août 2010 à 00:24:56

L'aspect "squelette" vient surtout à mon avis de leur jolie couleur ivoire. Une couleur plus travaillée rendra mieux je pense. Parce que bon quand on voit les engeances du trailer Sacred Ashes avec leur peau vert caquis unie ... Ils étaient pas super crédibles par moment.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
07 août 2010 à 00:33:22

" L'aspect "squelette" vient surtout à mon avis de leur jolie couleur ivoire. "

:d) Ainsi que les dents bien visibles, oui.

Mais rien qu'en changeant la couleur de leur peau, ils devraient etre moins "squelettiques".

M'enfin, wait & see. J'attend une vidéo de gameplay avant de commencer à lancer des avis à gauche et à droite. :oui:

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
07 août 2010 à 07:41:22

salut alors les news 7 aout y a koi

ada79
ada79
Niveau 55
07 août 2010 à 09:00:47

c'est vrai ça sert à rien de crier au feu maintenant le jeu sort dans un an et on en rirera surement de bon coeur en 2011 comme tu dit gumgum, mais bon cela 'empêche que même si c'est de la prépa quand on crée un univers que se soit pour les jeux vidéos , le cinéma se sont les artworks et en l'occurence grace au talent et à l'imagination de l'illustrateur qui insuffle toute sa passion.Donc prepa ou pas le nouvelle univers de dao manque d'un petit truc qui peut faire la différence sur beaucoup de chose(.Gros mdr pour la lingerie quand même) et comme je suis une indécrottable optimiste j'attend de voir les concepts d'architectures,décors (sans doute le plus important) et les trailers afin d'être le plus objective possible.

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
07 août 2010 à 21:14:45

Bon bah voila plus d'action donc plein de combat pour le plaisir de crer des tactiques ce que je trouve dommage c'est qu'il faut nos sauvegarde alors que je finis rarement mes partis j'arrive pas loin avant la fin du jeu et hop je supprime