CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des News

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
29 juillet 2010 à 01:16:24

Enfaite pas tout les qunari ont des cornes certains se les enleve et les alishak (roi qunari) en ont eux !
trop préces de les voir les qunari et sten aussi quand meme ce serait genial

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
29 juillet 2010 à 02:46:08

de même que tous ne naissent pas avec cet appendice, ce défaut de naissance n'est nullement vu comme une dégénérescence : "Some are born without them, but it has never been considered a defect".

Mais par contre, cette marque quand elle est présente démontre un statut élévé affilié à un rôle bien précis pour ceux qui les portent :"Instead the mark is considered special, indicating one who is clearly meant for a special role in their society".

Pourtant, pour des raisons encore obscures, ceux qui abandonnent leurs croyances les retirent: "It is also not uncommon for qunari who abandon their beliefs to remove their own horns, for reasons not yet clear"

Sur le design, pff, quel changement!!!Peintures de guerres, mains griffues les rendent il est vrai encore plus menaçant.Je suis pas sur si Sten avait eu ce look que je l'aurai sauvé.Et c'est tout vrai vrai que les enfants d'une Broodmother Qunari donne naissance à un modèle beaucoup plus ressemblant.

Et dire qu'ils connaissent la poudre à canons, brrr, ça fait froid dans le dos.

Superbe article, :oui: .Merci

MagVader
MagVader
Niveau 6
29 juillet 2010 à 03:28:04

J'ai encore trouvé quelle que chose mais cette fois si sa parle se DA:O. C'est un nouveaux DLC, je sais pas si sa la était dis mais je voulais vous le montré car sa pourrais vous intéresser. C'est une vidéo que je trouve très intéressante.

http://www.dragonagefrance.com/actu-7509-bioware-devoile-teaser-pour-dlc-les-golems-damgarrak

Pour une fois on dirais que bioware c'est décider à nous faire un bon petit DLC en attendant le si imminent Dragon age 2 avec ses quanari-démon, sorcière vielle de 5 million d'année (Flèmeth) etc etc et que sèche encore! :fou:

ada79
ada79
Niveau 55
29 juillet 2010 à 09:44:30

le qunari avec ses peintures de guerre et ces cornes, il me fait penser à hellboy (de loin par temps de brouillard :-) ),plus de dread non plus,curieuse de voir ce que va donner le design des elfes..

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:31:16

enfin on prend au serieux les qunari

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:07:27

exact c'est pour ca qu'il faut s'attendre a quelque chose de lourd voir des boulettes canons par exemple !

ironblack06
ironblack06
Niveau 7
29 juillet 2010 à 22:29:31

S'il le faut, on pourra débloquer une spécialité canonnier en étant bien pote avec les qunaris :noel: Je me fais des délires mais ce serait vachement cool je pense !!

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
30 juillet 2010 à 02:06:18

bah comme dans la bataille final de origins et awekening on peut appeler un tir de mortier et d'archer !

ironblack06
ironblack06
Niveau 7
30 juillet 2010 à 02:26:05

Oué mais là j'imaginais plus ça approfondi, et parti intégrante du gameplay, genre débloquer un mini canon portatif :bave:

MagVader
MagVader
Niveau 6
30 juillet 2010 à 02:33:53

Ce que je ne veux pas surtout voir dans Dragon age 2 c'est bien des arme a feu, :-(( hooo non surtout pas d'arme a feu, parce si il dérive la dedans ça va finir en fable version DA et sa gâcherais tous le thème médiévale de DA et a se moment là, c'est sûre et certain que se sera s'en moi. :nah:

Jusqu'à maintenant les news ne mon pas déçu même que je les aime bien mais il faut surtout pas que bioware fasse ça :malade:

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
30 juillet 2010 à 03:17:13

Il faut arrêter de s'affoler pour si peu ! Dragon Age cumule déjà pas mal d'anachronismes.

Le fait que l'arme à feu soit distincte de l'univers médiéval dans notre monde ne les empêche pas de se croiser dans un univers inventé de toutes pièces. Dans Warcraft, les nains ont des fusils, cela a choqué quelqu'un ?

Dans Eberron, un univers D&D, nos personnages ont la possibilité d'étreindre l'épée accrochée à leur ceinture tout en attendant que le prochain train arrive en gare !

http://dicemonkey.net/wp-content/uploads/2010/02/Lightning-Rail.jpg

Le tout est de garder une cohérence, une marque de fabrique, pour que tel objet ne fasse pas tâche dans le décor.

Les mongols avaient l'arc et les flèches, les Qunaris avaient le canon et la poudre. :D

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
30 juillet 2010 à 04:15:07

en plus on parle pas de m4 et de colt 1991 quoique
on parle de canon au meme dimention que des balistes pas des armes a feu a main surtout pas

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:28:12

le forum da2 est mort y a plus personne arf

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:36:20

J'esepere que ils vont pas abuser trop avec les armes a feu, manquerait que'on est revolver :( , mais des canons comme sur les bateaux pirates pourquoi pas

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
31 juillet 2010 à 14:55:40

perso, même si ce concept d'armes a feu appartient au background Qunari, je doute qu'on en rencontre dans le jeu, à moins de vivre une réelle invasion, ce qui pourrait bien arriver un jour, si l'on en croit l'une des dernières conversation que notre garde des Ombres peut avoir avec l'ami Sten.

bon, un peu de neuf à travers une interview de Mike Laidlaw et Mark Darrah:
http://gameinformer.com/b/features/archive/2010/07/30/dragon-age-2-team-discusses-story-combat-and-hawke.aspx

et voila, ce qu'un forumer du BSN est a retenu:
http://social.bioware.com/forum/1/topic/141/index/3298325/1#3298325

slothy
slothy
Niveau 36
31 juillet 2010 à 16:08:33

Pas vraiment de trucs nouveaux... Je retiens qu'il y aurait deux séquences du jeu qui nous montreraient l'impact des décisions prises dans DAO concernant l'évolution du monde (?).

ironblack06
ironblack06
Niveau 7
31 juillet 2010 à 16:42:30

+1 GumGumfist
Dans wow y'a bien de motos, des voitures et des routes, alors...
adam-splinter, ce n'est qu'un délire, mais je me souviens des canonniers à main dans age of empire 2, pour ceux qui y ont joué et pourtant c'était un univers médiéval. Après il s'agit peut être d'un anachronisme des joueurs, je ne suis pas calé en histoire des armes à feu. :noel:

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
01 août 2010 à 01:55:11

nan parce que pendant deux jours y avait pas de message donc jme suis dit que tout le monde est parti !

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
01 août 2010 à 01:57:01

tres pas beau http://epicbattleaxe.com/wp-content/uploads/2010/07/DragonAge2_Hawke.jpg

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
02 août 2010 à 19:22:13

Les glaciales terres sauvages de Korcari sont une vaste contrée boisée dont nul ne connaît l'exacte superficie. Les sauvages Chasinds qui y résident prétendent que plus au sud s'étendent des terres plus désolées encore, battues par la neige; une toundra où ne subsistent guère plus qu'une poignée de tribus éparses. Aux yeux des Féreldiens, les Chasinds forment une peuplade primitive, dominée par la superstition et les usages séculaires de leurs chamans. Ils vivent dans des huttes élevées sur pilotis et craignent les légendaires sorcières des terres sauvages réputées enlever leurs enfants. Les mystères et dangers enfouis dans les brumes de Korcari représentent les derniers vestiges de nature inviolée de tout Thédas.

La vidéo du moment