CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le test 12/20

[[Archangel]]
[[Archangel]]
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:48:19

Ylaw :d) Moi ce que j'aime bien chez les gens comme toi, c'est qu'ils se croient au dessus de tout, et pensent détenir la vérité absolue, ils essaient de se donner un style en parlant pas énigmes, et veulent devenir de cette façon une sorte de sage...

Un conseil, descend de ton piédestal, t'es vraiment ridicule :ok:

Coal-Chamber
Coal-Chamber
Niveau 9
08 mars 2011 à 18:48:49

Ce test conforte parfaitement l'opinion que je m'étais fait en jouant à la démo. Achetez vous DA Origins, ça vaut mieux.

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
08 mars 2011 à 18:48:51

Euh..... comment dire ..... et les doublages svp , ils sont comment ? :hum:

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:50:20
  1. [[Archangel]] Voir le profil de [[Archangel]]
  2. Posté le 8 mars 2011 à 18:48:19 Avertir un administrateur
  3. Ylaw :d) Moi ce que j'aime bien chez les gens comme toi, c'est qu'ils se croient au dessus de tout, et pensent détenir la vérité absolue, ils essaient de se donner un style en parlant pas énigmes, et veulent devenir de cette façon une sorte de sage...

Si ce que je dis te semble des enigmes alors en effet y a un sérieux blocage du lobb frontal... Mais la c'est toi qui le dit et qui l'a, pas moi, je peut t'aider, mais tu ne veux pas d'aide... :fou:

dolken
dolken
Niveau 5
08 mars 2011 à 18:50:29

Malheuresement les mm que dans la démo... Mais on sy fait a la longue...

Den15
Den15
Niveau 8
08 mars 2011 à 18:51:07

d'un super jeu qui avait eu un 17 sur 20 on passe a une suite bacler a 12 sur 20 je crois que je vai attendre ya d'autre bon jeu qui vont sortir en mai en esperant pas etre redecu je le prendrais en occaz quand yora bien baisser beaucoup dise qu'il fau se faire son propre avis en le testant mais aller claquer 70 euros dans un jeu qui peut etre et vraiment decevant c mort sa fait cher lavis surtout que la demo mavait deja bien refroidie :pff: degouter :snif:

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
08 mars 2011 à 18:51:20

YALW si je m etais fier au test de jvd j aurais rater l un des meilleurs rpg de la 360 car 11/20 a lost odyssey c etait completement illogique :ok:

Coal-Chamber
Coal-Chamber
Niveau 9
08 mars 2011 à 18:51:28

C'est quand même au dessus de la VF de Two Worlds :noel:

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:52:03

Un conseil va voir d'autres tests, il a des 8 et 9/10 ailleurs... :ok:

Te fie pas juste a jean claude vandamne pour ce jeu :ok:

belin77
belin77
Niveau 12
08 mars 2011 à 18:52:23

:peur:

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
08 mars 2011 à 18:52:40

Aie ca c'est une mauvaise nouvelle.

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:52:57
  1. scorpionsphinx Voir le profil de scorpionsphinx
  2. Posté le 8 mars 2011 à 18:51:20 Avertir un administrateur
  3. YALW si je m etais fier au test de jvd j aurais rater l un des meilleurs rpg de la 360 car 11/20 a lost odyssey c etait completement illogique :ok:

illogique non justement, ca colle parfaitement :ok:

Si des gens comme eux mettaient des 18/20 a des bons jeux ca serait louche :fou:

[Genji-TAKIYA]
[Genji-TAKIYA]
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:53:12

Pourquoi vous fermez pas vos gueules ?
Z'êtes pas content du test et de sa note ? acheter le jeux et forgez vous votre propre avis.
Z'êtes content du test et de sa note ? cool... vous vous amusez à faire les minables petites merdes rageuse qu'on pas de thunes pour acheter des jeux vidéos alors qu'ils aimeraient trop le tester car tout le monde en parle ...

Serieux .... faites trop pitié !

Moi je ne m'achèterais même pas le jeux... il se nomme dragon age ? et alors ?
c'est Bioware qui la fait ? et alors ?
Un jeux peux avoir beaucoup de renom et etre une des pires calamité sorti en matière de JV (ex: call of noobi)

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:54:07

Moi je l'ai même déjà et je me régale :fou:

Hinecrédibeule, no ?

thepleasantjack
thepleasantjack
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:55:29

Merci EA, à présent Bioware est devenu l'ombre de lui-même en tant que studio de développement, et on va avoir le droit à des essorages de franchise même pas digne d'un DLC. :honte:

Je vais quand même y jouer pour être sûr de ne pas passer à côté d'un jeu superbe à cause d'une note de jv.com, ça serait pas la première fois, mais du coup mon envie est retombée comme un soufflet. :snif:

invasioneur2010
invasioneur2010
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:55:54

Faîtes-vous votre propre avis, achetez-le !

1. Les jeux sont cher
2. Vous pensez qu'il n'y a absolument personne de fiable au point de ne pouvoir se fier à personne !!!

Un exemple :

Vous achetez des boites d'un marque ce cassoulet, vous apercevez qu'il y a des mégots et des crottes de chiens dans la première boite et idem dans les autres !

Vous allez quand même prévenir vos amis et les gens de votre famille de ne pas acheter cette marque de cassoulet !

Vous allez quand même pas vous dire :

"A eux de se faire leur propre opinion, après tout j'aime pas ça, mais peut-être que eux, ils aiment manger des mégots et de la M**** !!!

Donc jeux et cassoulet, même combat ! Il y a des choses que personnes n'aiment trouver dedans !!!

Den15
Den15
Niveau 8
08 mars 2011 à 18:56:04

je repete ce que jai dit moi jveu bien le tester pour me faire mon propre avis mais va claquer 70 euros pour pte une grosse bouze sa fait cher lavis une chance sur 2 quil est bien et quand jai vue la demo comparer a origins ben putain la grosse claque dans la gueule + deception

Krogan56
Krogan56
Niveau 8
08 mars 2011 à 18:56:07

merci à EA d'avoir démandé à une sous-équipe de bioware de produire un Rpg simplifié pour noobs...

Résultat une suite 0.5 qui fait regresser l'une des meilleures license jamais crée...

Mass effect 3 va subir le même sort... :snif2: Dommage les jeux Bioware étaient parmi les rares à me donner le goût de jouer...

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
08 mars 2011 à 18:56:13

Ylaw
Posté le 8 mars 2011 à 18:50:20 # [[Archangel]] Voir le profil de [[Archangel]]

1. Posté le 8 mars 2011 à 18:48:19 Avertir un administrateur
  2. Ylaw Moi ce que j'aime bien chez les gens comme toi, c'est qu'ils se croient au dessus de tout, et pensent détenir la vérité absolue, ils essaient de se donner un style en parlant pas énigmes, et veulent devenir de cette façon une sorte de sage...

Si ce que je dis te semble des enigmes alors en effet y a un sérieux blocage du lobb frontal... Mais la c'est toi qui le dit et qui l'a, pas moi, je peut t'aider, mais tu ne veux pas d'aide...
Lien permanent

Mais ca veut rien dire ce que tu dis, sérieux :-(

Il a raison dans ce qu'il dit, fustiger la soi-disante ignorance dans un forum ou personne ne connait personne intimement c'est justement de l'arrogance.

Te gargariser de la betise des autres pour je ne sais quelle raison à ton age si avancé sur un forum de jeux vidéo c'est quand meme ridicule tu trouves pas :question:

Fais le avec tes amis et on verra si ils accepteront tes remarques sans te mettre un poing dans la tronche :ok:

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
08 mars 2011 à 18:56:28

genji :hs: :gne: :sors:

La vidéo du moment