Pour y avoir passe la journée non stop je ne suis pas du tout d'accord avec le test, les plus gros défauts annonce selon lui sont en réalité des points qui sont pareils que le premier en particulier les quêtes, ça
Se passe exactement de la même façon en gros du combat et un choix final pour la plupart des cas ce qui étais dans le 1 aussi avec les quêtes qui ont des trucs a récupérer (remember les tréfonds du 1), bref on peus ne pas aimer mais il faut être cohérent un minimum, ne pas descendre dans le 2 ce dont on a fait l'éloge dans le 1.
Reste maintenant le cote moin épique de l'histoire, c'est plutôt vraie elle n'en reste pas moin très sympa a suivre.
Et enfin le système de combat, qui a été simplifie dans les modes en dessous de cauchemar, mais qui retrouve sa tactique dans ce dernier mode afin de plaire a tout le monde, et si la camera va moin loin elle permet une bonne lisibilité de l'action et des choix a faire.
De la même façon je ne vois pas comment on peus enscencer mass effect 2 et descendre celui la. (j'adore me2 au passage)
Je comprend qu'on aime pas le partie pris du jeu, mais la plupart des arguments négatifs pour le testeur sont aussi valable pour le 1.