- razheel Voir le profil de razheel
- Posté le 8 mars 2011 à 22:43:16 Avertir un administrateur
[..]
Je préfère qu'on me traite de Fanboy rageux comme tu le fais pour vroden et me fier a mon avis, que de suivre bêtement l'avis de testeurs tout simplement parce qu'il n'y a rien d'objectif dans un test
Tu ne sais décidément pas lire. D'abord, je n'ai pas dit que vroden est un fanboy rageux, je suis au contraire d'accord avec lui !
Esuite je n'ai cité personne... je trouve curieux que tu te sentes aussitôt visé dès que quelqu'un écrit "fanboy rageux". Je n'ai jamais dit ça et si tu aimes DAO2 pour des raisons qui sont les tiennes... eh bien... tant mieux pour toi !
Un "fanboy rageux" est quelqu'un qui va soutenir un jeu sans argumenter et en insultant quiconque émet la moindre critique négative. Tu te reconnais dans ce profil ? Non ? Alors tu n'es pas un fanboy rageux.
Enfin, j'ai bien lu le test de Pixelpirate et je vois plus un énoncé de faits qu'un jugement de valeur. Je crois aux faits, jamais aux opinions, et c'est donc la raison pour laquelle je crois en ce test. (En plus d'avoir testé la démo, et d'avoir été partiellement déçu par DAO 1 que je trouvais déjà trop orienté combats et action)