Jerry de tous les petits frenchies, qui constituent sans doute la majorité du topic étant donné qu'il est pas sortie chez vous, et qui croient le test à 2 balles de jv.com et ceux qui ont play la démo.
Il suffit de lire vos commentaires pour voir que votre argumentation est bidon :
" Combat mou et bourrin " => super logique
De plus, selon jv.com les musiques sont nuls ( ce n'est qu'un exemple )alors qu'elles sont simplement géniales...
Les voix fr sont nuls ? Comme dans quasi tous les films et jeux doublés... Perso j'ai le jeux en anglais, les voix sont superbes.
Pis ceux qui comparent à la démo -_- la démo dure 20min, soyez cohérent un peu. Il y a beaucoup de quête, les combats sont très difficiles ( sauf si vous êtes complétements stupides et jouez en Normal... ) Un des rares inconvénients des combats ? Pas de vue tactique, vraiment dommage.
Je comprend pas autant de mauvaise foi pour un si bon jeu, jouez y réellement, vous verrez qu'il est très bien.
Et comme l'ont dit certains au dessus, les test sont des avis très peu objectifs. Divinity 2, cité au dessus, était pour moi aussi complétement pourri, et pourtant il à eu une bonne note.