CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le test 12/20

makkuro
makkuro
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:15:33

apparemment la France accroche pas lol. On va bien voir GK.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 19:15:40

je ne me suis jamais fié aux notes d'un jeu mais plutôt à la description de ses caractéristiques.et quand je lis exploration réduite alors que ce n'était déjà pas le point fort de DAO, ça fait peur.l'aspect en couloir des zones sur tous les screenshots :malade: , durée de vie de 50 heures en difficile (alors que j'ai terminé dao la première fois en 75 h et en normal, sans faire les quêtes des assassins et celles de la taverne de denerim), difficulté inexistante,quêtes annexes sans intérêt......
j'attends quand même l'avis des lecteurs/joueurs, sans me faire trop d'illusions.
ps: le 3 sera certainement meilleur et il y a toujours le prochain bethesda (en passant je les préfère à bioware),the witcher 2 et kingdom of amalur :bave: bioware n'aura pas réussi à me pourrir mon année

sKwall22
sKwall22
Niveau 8
08 mars 2011 à 19:16:55

dolken -->> Il a l'air d'avoir de belles côtes mais perso je fais confiance à Pixel. Il dit rarement de la merde ( en fait jamais ^^). C'est le seul qui sait critiquer un jeu comme il se doit. D'ailleurs tout les testeurs devaient faire pareil car à force de mettre des 18/20 à des jeux de 4 heures, les développeurs se font plaisir.

devroye47
devroye47
Niveau 2
08 mars 2011 à 19:17:02

Juste pour dire que mon frère avait adoré le 1er opus et quand il m'a vu joué à la démo il a été dégouté^^
Alors peut être que cette suite ne s'adresse plus à la même catégorie de joueurs ;)
Sinon un jeu peut être très mal noté et procuré pas mal de plaisir ( par ma part j'ai ca avec dynasty warriors :p)

Krogan56
Krogan56
Niveau 8
08 mars 2011 à 19:17:56

au moins Witcher 2 et TES V ne seront pas corrompus par EA qui a l'air de croire que les joueurs consoles sont des noobs qui ne jouent qu'à COD

majora60
majora60
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:20:22

l'aperçu du jeu annonçait le jeu super d'aprés jvc mais il est nul en fin de compte! mais pourtant JVC adorait se gameplay mauvais et sa mauvaise traduction dans leur aperçu! https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013865-dragon-age-ii-preview.htm :(

Drexter
Drexter
Niveau 5
08 mars 2011 à 19:22:16

Moi, je suis triste pour la licence mais d'un autre côté, je ricane un peu en pensant à certains gaillards qui critiquaient tous ceux qui étaient sceptiques à chaque parution de vidéos de DA II... D'un autre côté, les créateurs de The Witcher doivent se dire qu'ils ont véritable boulevard devant eux pour s'imposer durablement au sommet des jeux de rôle.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et bon jeu (de manière générale^^).

Capouetdu42120
Capouetdu42120
Niveau 7
08 mars 2011 à 19:22:39

j'avoue j'ai été super déçu la -- j'ai annuler la commande, si le trois est pas bien, je laisse tomber dragon age -- à la place j'ai commandé The Elder Scrolls : oblivion en attandant Skyrim,

grave déçu, m'attandais à mieux :nonnon:

Coal-Chamber
Coal-Chamber
Niveau 9
08 mars 2011 à 19:25:57
  1. Drexter Voir le profil de Drexter
  2. Posté le 8 mars 2011 à 19:22:16 Avertir un administrateur
  3. Moi, je suis triste pour la licence mais d'un autre côté, je ricane un peu en pensant à certains gaillards qui critiquaient tous ceux qui étaient sceptiques à chaque parution de vidéos de DA II... D'un autre côté, les créateurs de The Witcher doivent se dire qu'ils ont véritable boulevard devant eux pour s'imposer durablement au sommet des jeux de rôle.

Hum, je pense que The Witcher 2 s'en sortira mieux que ce Dragon Age, c'est presque évident, mais... Il a été conçu pour la console en premier lieu, nul doute qu'il apparaitra moins riche aux yeux de la communauté des joueurs PC du premier opus.

adn-panda
adn-panda
Niveau 6
08 mars 2011 à 19:28:46
  1. Necral Voir le profil de Necral
  2. Posté le 8 mars 2011 à 18:06:03 Avertir un administrateur
  3. Justement, teste donc la démo, tu devrais comprendre. C'est un jeu d'action avec mass bastons, l'aspect histoire/rpg et tactique est délaissé

Exactement ce qui c'est passer pour mass effect 2 par rapport au en 1...

Esperont que Mass effect 3 soit plus Mass Effect Que Mass Effect 3

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:29:44

"Esperont que Mass effect 3 soit plus Mass Effect Que Mass Effect 3"

Chance que ca se produise: 0.00005%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 19:30:14

Ca ne m'étonne guère meme le 1er opus m'a laissé assez décu quand je comparais au baldur's gate je n'avais clairement pas la meme chose sous les doigts au niveau des combats, sur le reste en revanche c'était nickel. Donc pas très étonné d'une mauvaise suite.

Raignee
Raignee
Niveau 3
08 mars 2011 à 19:30:22

Le test n'est pas très encourageant, mais, vu que j'ai beaucoup apprécié Dragon Age premier du nom , je préfère allez voir moi-même si mes espoirs seront récompensés :hap: (ne serait-ce qu'un peu, autant espérer jusqu'au dernier instant) ou complètement... déçus .
Ne serait-ce que pour faire la transition DAO -> DA2 -> DA3?, le jeu passera entre mes mains et, dans le pire des cas, je n'aurais plus qu'à attendre une hypothétique suite potable de Dragon Age :noel: .

Dans tous les cas, je vous salue, Bioware :bravo:

ludoroux
ludoroux
Niveau 5
08 mars 2011 à 19:30:39

Bravo à Pixelpirate d'avoir eu le courage d'exprimer son avis en écrivant le test

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
08 mars 2011 à 19:31:23

:fete: pixel pixel pixel pixel :fete: Peux tu nous dire si tu as testé la version Pc avec le pack haute Resolution ? Ceci expliquerai peut etre cela. Je ne mets pas en doute la veracité des propos de mon testeur préféré mais , mais merde bordel 1pts de plus sur les graphismes pour la version console ça me fait mal au fion :dehors:

bestbanneur
bestbanneur
Niveau 7
08 mars 2011 à 19:31:24

Et bien j'avais raison, ce jeu est de la merde la prochaine fois écoutez moi les pucelles

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
08 mars 2011 à 19:31:31

Oauis bonne philosophie: ca semble pas terrible, mais on va quand même leur filer du opgnon pour qu'ils continuent dans cette voie.

eldiablo227
eldiablo227
Niveau 8
08 mars 2011 à 19:31:54

en éssayant la démo, ca sentait également la déception, je comprends la note.

flo-12
flo-12
Niveau 28
08 mars 2011 à 19:33:53

Apres avoir été tres déçue par " mass effect 2", "dead space 2", sans doute "DA02" (qui va être aussi bien bourrin), si je le suis aussi par "the witcher 2", je crois que je me pends !
Mais heureusement, je suis certaine de m'enthousiasmer pour le prochain "the witcher" car je fais vraiment confiance à leurs développeurs qui sont aussi des joueurs passionnés.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:35:45

flo-12: T'as oublié Fable 2 aussi. (et 3 accessoirement)

La vidéo du moment