CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] 12/20

stun67
stun67
Niveau 9
08 mars 2011 à 19:25:29

mérité il est daubé comparé au 1

juls-92
juls-92
Niveau 4
08 mars 2011 à 19:26:40

Peut être ont-ils des problèmes internes, ils cherchent ou essaient de trouver un nouveaux style dans leur jeux... Là ils ont clairement eu un cafouillage, mais vu la qualité de leur précèdent titre je suis vraiment optimiste pour la suite... :oui:

JeanLucDelaRu
JeanLucDelaRu
Niveau 7
08 mars 2011 à 19:28:01

Vous allez rire !
Sur 4chan ils m'ont tous dit que le jeu est raté.

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
08 mars 2011 à 19:31:58

J'ai adoré le 1, mais celui la a eu la note qu'il mérite il est pourris, je prefere rester sur ma bonne impression de dragon age plutot que de tout gacher dans cette horreur. La démo ma glacé le sang de nulité.

IRI
IRI
Niveau 4
08 mars 2011 à 20:31:43

Moi ce que j'en dis c'est que le Français, éternel insatisfait qu'il est, ferai mieux de s'orienter vers les tests internationaux pour y voir du 94% , du 9.5/10 , du 8.5/10 pour IGN....

-sabess-
-sabess-
Niveau 6
08 mars 2011 à 20:54:41

Franchement moi je ne me fis absolument pas a leur test parce que faire un test de jeu alors qu'il n'ont fait que une seule partie en voleur (après je sais pas mais ia que des photos de voleur dans images) je vois pas comment ils aurait pus aprécier le jeu donc moi j'attend de jouer au jouer de me fier a mon avis

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
08 mars 2011 à 21:22:51

moi perso, je lis que les 3/4 des avis, qu'ils soient pro ou amateurs, soulignent bien des défauts sur ce 2ème opus.
- graphismes en dessous de tout. me dire que ce pas important, pour un jeu qui se dit basé sur la mise en scène, c'est un gros point noir. Mass Effect 2 sur ps3 est sorti un an après les autres versions et mets encore un sacrée claque ! alors qu'on ne viennent pas me dire qu'avec plus d'application et de temps et pour un jeu qui au final offre bien moins de liberté d'action, Bioware ne pouvait nous offrir la meme qualité visuelle !
- scénar' loupé ....... impardonnable quand, encore une fois, on a gouté à la qualité Bioware ....
- personnalisation quasi inexistante !!!!!! on ne peut meme plus gérer les tenues de ces persos sauf le principal !!!!!
- zéro exploration !!!! le 1er était déjà suffisamment restreint à mon gout mais nous faisait quand meme bien voyager ! et tout ces dialogues poussaient à aller tjrs plus loin dans l'univers ....

Je propose à Bioware de faire un pti sondage/questionnaire à l'attention de ces fans, histoire de se remettre sur selle et cerné de nouveau ce qu'on attend tous de ceux qui nous on fait voyager avec talent sur Ferelden, dans toute la galaxie Star Wars, à travers le relais Omega 4, ..............

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
08 mars 2011 à 21:26:10

et j'ajoute, pour ceux qui pensent qu'il vaut mieux se faire son propre avis que, à un moment donné, il faut juste ouvrir les yeux .... tt le monde est d'accord pour dire que le caca, c'est pas bon, pourtant je n'ai entendu personne me conseiller d'en gouter pour me faire ma propre opinion ! lol plus sérieusement, je ne peux personnelement pas me permettre de mettre 55€ pour un jeu qui transpire le manque total d'implication de la part d'un studio chargé d'une telle expérience ....

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:32:36

Le premier était déjà un jeu moyen pour moi, pas d'exploration, map rikiki, chargement a gogo, camera rigide, scenario sauce Tolkien réchauffe etc....
Le deux s'annonce être un bide ? Heureusement je n'ai fait que de le louer :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment