moi perso, je lis que les 3/4 des avis, qu'ils soient pro ou amateurs, soulignent bien des défauts sur ce 2ème opus.
- graphismes en dessous de tout. me dire que ce pas important, pour un jeu qui se dit basé sur la mise en scène, c'est un gros point noir. Mass Effect 2 sur ps3 est sorti un an après les autres versions et mets encore un sacrée claque ! alors qu'on ne viennent pas me dire qu'avec plus d'application et de temps et pour un jeu qui au final offre bien moins de liberté d'action, Bioware ne pouvait nous offrir la meme qualité visuelle !
- scénar' loupé ....... impardonnable quand, encore une fois, on a gouté à la qualité Bioware ....
- personnalisation quasi inexistante !!!!!! on ne peut meme plus gérer les tenues de ces persos sauf le principal !!!!!
- zéro exploration !!!! le 1er était déjà suffisamment restreint à mon gout mais nous faisait quand meme bien voyager ! et tout ces dialogues poussaient à aller tjrs plus loin dans l'univers ....
Je propose à Bioware de faire un pti sondage/questionnaire à l'attention de ces fans, histoire de se remettre sur selle et cerné de nouveau ce qu'on attend tous de ceux qui nous on fait voyager avec talent sur Ferelden, dans toute la galaxie Star Wars, à travers le relais Omega 4, ..............